Regarder un smartphone Samsung Gear S

La montre intelligente Samsung S appelée Gear S est la troisième génération de dispositifs portables. La deuxième version était une sorte de correction des erreurs commises lors de la création du premier modèle, et la version Live était un analogue du deuxième modèle uniquement sur le système d'exploitation de Google. La principale différence est qu’il s’agit d’un appareil totalement indépendant: le modèle prend en charge une carte SIM et peut fonctionner sans forfait avec un smartphone ou une tablette.. La revue Samsung Gear S vous en dira plus sur cette fonctionnalité et d’autres.

Positionnement du modèle

Les premiers modèles de Samsung sont des montres intelligentes qui devaient être connectées à un smartphone ou à une tablette. La première version de la montre Samsung Galaxy était la plus imparfaite à cet égard. L'appareil fonctionnait uniquement avec les téléphones de la ligne Note et, un peu plus tard, une assistance est apparue sur d'autres modèles.Le second Gear a appris à travailler avec tous les modèles de la marque coréenne, mais il n’y avait pas de connexion simultanée à deux appareils. Cela a également causé un certain mécontentement de la part des acheteurs.

 Samsung Gear S

Smart Watch Gear S est une autre étape vers une autonomie totale. Désormais, l'appareil peut être connecté non seulement à d'autres appareils, mais également fonctionner de manière totalement autonome. Module de communication intégré vous permet de passer des appels depuis votre téléphone et d'écrire des SMS. C'est un geste audacieux de la part des Coréens, car il y avait très peu de dispositifs de ce type au moment de leur publication. Tout d'abord, le modèle s'adresse aux passionnés de cette direction, car la grande majorité des utilisateurs considèrent toujours les montres intelligentes comme un compagnon pour leur smartphone ou leur tablette.

 La vraie photo du modèle de montre

Caractéristiques

La présence d'un emplacement pour carte SIM n'est pas la seule différence entre le Samsung Gear S et les anciens appareils de marque. Donc en eux pas de caméra. En outre, le modèle a subi un certain nombre de changements de caractéristiques. Tous sont énumérés ci-dessous:

  • taille de l'écran - 2 pouces;
  • Résolution - 360 * 480 pixels;
  • technologie d'affichage - OLED;
  • Batterie - 300 mAh (conçue pour 2 jours de travail);
  • OS - Tyzen;
  • couleur - blanc ou noir;
  • sécurité - IP67;
  • mémoire: 512 Mo / 4 Go;
  • Bluetooth, Wi-Fi, microUSB, miscroSIM;
  • processeur - 2 cœurs à 1 GHz.

L'ensemble de livraison comprend une instruction d'horloge et un chargeur.

 Montre et chargeur

Conception

Le boîtier de l'appareil est en plastique, la forme de l'écran est rectangulaire. Le modèle est assez grand, mais fin, ce qui rend la montre pas trop volumineuse. Le boîtier lui-même a une forme convexe. Ceci est fait pour répéter le contour de la main. De plus, il est plus facile d’insérer l’appareil dans la dragonne et de le retirer.

Ceinture produite en siliconequelle que soit la couleur de l'appareil, il est blanc. Il peut être modifié, mais au moment de la publication, aucune couleur supplémentaire n'a été indiquée. Comme dans le modèle Gear 2, la ceinture n'a pas à l'intérieur de l'électronique, ce qui augmente la résistance de l'appareil par rapport au premier modèle de la marque. La ceinture a changé, maintenant c'est une attache simple mais fiable. La longueur du bracelet vous permet de porter une montre sur les petites et les grandes mains.

 Regarder sous la main

 Bracelet de montre

Technologie d'écran - OLED, le rendu des couleurs est bon, et en raison de la résolution plutôt élevée, l’image est très jolie.

C'est important! En raison de la forme incurvée, l'affichage dans Smart Gear est un peu éblouissant, mais les critiques suggèrent que cela ne crée aucun inconvénient.

Autre côté Le Samsung Gear S dispose d’un scanner de fréquence cardiaque, d’un emplacement pour carte SIM et de contacts permettant de connecter un chargeur. Aussi voici un orateur. Pour insérer une carte SIM, vous devez ouvrir le couvercle, l'appareil s'éteint tout seul. Une fois la carte en place et le couvercle fermé, l'appareil se rallumera.

 Verso de la montre intelligente

Sur le panneau avant est situé bouton physique unique, ainsi que le capteur de rayonnement infrarouge et d’éclairage. Tous ces éléments sont sous l'affichage.

Autonomie

Dans les caractéristiques spécifiées par le fabricant, il est indiqué que le modèle peut travailler jusqu'à deux jours sans avoir à les charger. De nombreuses revues s'accordent pour dire qu'il s'agit d'une valeur moyenne, car l'autonomie du régime d'utilisation peut augmenter et diminuer.

  1. Si le Samsung Galaxy Gear S fonctionne avec une carte SIM et, simultanément, connectez-le à un smartphone via Bluetooth et utilisez-le activement, la durée de fonctionnement réelle sera alors réduite à 1,5 jour.
  2. Si la carte n'est pas configurée ou désactivée dans les paramètres, l'appareil peut supporter trois jours.

Une autre différence était base pour charger. C'est une sorte de batterie de 350 mAh. Vous pouvez le charger, puis l'emporter avec vous.La base est attachée au corps et le charge. Tout est accompagné d'une indication.

 Station de charge

C'est important! Le chargement prend 3 heures, ce qui constitue un sérieux inconvénient de l'appareil.

La décision de transformer l’alimentation en batterie externe est une idée intéressante, mais pour une utilisation quotidienne, c’est une mesure supplémentaire. La plupart des utilisateurs allument simplement l'horloge la nuit pour charger, mais ne chargent pas l'appareil pendant la journée. Peut-être une telle utilisation d'un bloc important pour les longs voyages et les randonnées.

 Horloge sur charge

Capteurs et compatibilité

La montre intelligente avec écran incurvé de Samsung propose plusieurs options pour informer l'utilisateur du message ou de l'appel - son, indication, vibration. La meilleure option de tous - le dernier. Dans la rue, le son ne peut pas être entendu et remarquez que l'affichage est réel, uniquement si vous regardez spécifiquement l'horloge. Les vibrations sont assez perceptibles et peuvent même être ressenties aux heures de pointe.

Merci beaucoup capteur de gyroscope et d'accélération Le modèle dispose d’une fonction de rétroéclairage automatique de l’affichage si l’utilisateur lève la main pour regarder l’affichage. Cela ne se produit pas instantanément, mais le retard n’est pas assez grand pour causer de l’hostilité ou des inconvénients.

C'est important! Montre de compatibilité Samsung Gear S est réalisée via une connexion Bluetooth. Dans le même temps, la société a repris le schéma précédent: l'appareil fonctionnait exclusivement avec Note 4 ou la version Edge. La prise en charge d'autres modèles est apparue ultérieurement.

 Compatible avec le téléphone

Comme auparavant, l'appareil ne peut pas se synchroniser avec plusieurs unités d'équipement en même temps. La société n’a pas éliminé cet inconvénient et, pour l’instant, il ne lui reste plus qu’à accepter cette solution. Il est toutefois agréable de pouvoir archiver tous les paramètres et de les récupérer simplement avec une nouvelle connexion.

Programme d'engrenage à personnaliser, interface, fonctionnalités

Pour commencer à utiliser le périphérique, vous devez le synchroniser avec le téléphone. Pour ce faire, depuis le magasin d'applications d'entreprise dont vous avez besoin gestionnaire de téléchargement de matériel. Après l'installation, le programme doit être exécuté et faire tout ce dont il a besoin. En général, l'installation prend un peu de temps et passe assez facilement.

 Gestionnaire de matériel

Gear Manager est conçu pour réglage d'horloge flexible, et grâce à une interface intuitive le rendent très facile.

  1. Ici, vous pouvez choisir l’application des notifications, télécharger le logiciel dans la mémoire de la montre, définir une application à ouvrir lorsque vous double-cliquez sur le bouton situé en dessous de l’écran.
  2. L'écran principal de l'horloge est configuré, une variation de la sortie des notifications et bien plus encore. Sur l'écran principal, vous pouvez voir l'heure, la météo, la date. Si vous le souhaitez, vous pouvez régler le cadran avec les mains. Aucune information supplémentaire ne sera alors affichée. Par défaut, l'affichage est en surbrillance pendant 7 secondes, ce paramètre peut être modifié. Divers mouvements à l'écran de haut en bas et inversement changent d'affichage.
  3. Déjà dans les réglages de l'horloge, vous pouvez changer la taille de la police et les icônes. Cela peut être changé en tant que police commune et séparément dans les messages.

 Programme de vitesse

Il a été dit plus haut que la montre supportait une carte SIM. Avec eux, vous pouvez appeler, lire et répondre aux SMS. Il existe des mémos vocaux, une assistance S Voice, le contrôle du lecteur, les notifications de messagerie instantanée, les réseaux sociaux et la messagerie. Appareil prend en charge les jeux.

Une nouvelle fonctionnalité de l'appareil est devenue navigation ici. Cela fonctionne comme suit: l'utilisateur définit la destination, l'horloge trace l'itinéraire. Une liste des virages et leur distance apparaîtront à l'écran, vous pouvez simplement regarder l'écran pour comprendre où aller et quand tourner.

C'est important! Il est à noter que pour utiliser la fonction, vous devez installer l'application. Ce navigateur est assez lent et facile à utiliser avec des cartes Google ou Yandex éprouvées.

La montre sait également compter les pas, impulsion, montrer l'activité de l'utilisateur. Tout cela se passe à travers le programme S Health. Une caractéristique intéressante était l'apparition compteur ultraviolet. Ce n'est pas un hasard si le capteur a été installé dans l'appareil: à présent, l'horloge prend en compte le temps passé par l'utilisateur et la dose de rayonnement qu'il a reçue. Préserve également la fonction de contrôle du sommeil.

 Fonctions d'horloge

Conclusion

Gear S est un nouvel appareil, qui ne fait probablement pas référence à une montre intelligente, mais à un smartphone dans un étui de montre. L'appareil est complètement autonome et peut remplacer périodiquement le smartphone. Bien entendu, tous les utilisateurs ne voudront pas acheter un tel appareil, mais il est impossible de dire que cet appareil s’est avéré inutile ou sans intérêt. La montre Gear S en elle-même est un appareil parfaitement assemblé doté de nombreuses fonctionnalités utiles qui fonctionnent de manière tout à fait adéquate. Il est impossible de trouver des inconvénients significatifs du modèle, donc l’impression générale est extrêmement positive. Actuellement le prix est 20 mille roubles.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique