Nouveaux smartphones HTC: ils ne prennent pas la quantité mais la qualité

La société taïwanaise HTC n’est pas la première année dans l’industrie des smartphones. Elle est l'une des premières à produire des appareils tactiles. Brenda est à la tête de la production de smartphones avec deux caméras et propose souvent des solutions inhabituelles dans ce domaine. Ces dernières années, HTC n’est pas un leader, mais souhaite constamment revenir à sa place, en publiant des appareils intéressants. Tout ne fonctionne pas toujours très bien, mais vous ne pouvez pas radier la société des comptes. Les nouveautés HTC 2018 sont présentées ci-dessous.

Yeux HTC U11

Le modèle fait référence au segment central. Le dispositif est une version simplifiée de U11, mais diffère non seulement par le remplissage, mais également par la caméra. D'après le titre, il semble que le modèle dispose d'un appareil photo intéressant, ce qui est vrai. L'appareil a reçu une caméra arrière avec une seule matrice, mais il y a deux modules à l'avant.

Comme tout appareil moderne, l'appareil a surface de verre devant et derrière, une diagonale assez large de 6 pouces avec un ratio FullView. Matrix - SuperLCD avec des paramètres de très haute qualité et une résolution de 2160 * 1080.

Note! C'est bien que la marque n'ait pas suivi les traces de la société américaine et n'ait pas fait de découpe pour la caméra et les autres éléments. Vous pouvez donc voir ici le classique écran rectangulaire qui plaira à beaucoup.

La caméra de l'appareil est représentée par un module de 12 mégapixels avec stabilisation optique, mise au point rapide, plage dynamique étendue. Vous pouvez énumérer ses avantages pendant longtemps, mais l’essentiel: le bureau d’études indépendant DxOMark, chargé des tests des appareils photo reflex professionnels, a attribué 90 points à la matrice. C'est un chiffre très élevé, qui permet au modèle de figurer dans le top 10 des smartphones en termes de photo dans le monde. La caméra avant dispose de deux modules de 5 mégapixels qui fourniront selfie de grande qualité.

Fer - Snapdragon 652, 4/64 Go de mémoire, batterie - 3930 mAh, NFC, lecteur d'empreintes digitales. Le périphérique est doté d’un connecteur de type C et d’un casque. Inclus, l'utilisateur trouvera un casque, un chiffon pour l'écran, un étui en silicone. Les couleurs sont noir, rouge et bleu.Prix ​​- à partir de 23 mille roubles.

  • excellent appareil photo;
  • couleurs vives;
  • équipement riche;
  • protection contre l'humidité;
  • batterie volumineuse à chargement rapide.
  • assez vieux processeur;
  • modèle de conception;
  • Affaire Marky.

Vu le prix loyal, l'appareil est très intéressant. D'abord il concentré sur les jeunes qui se soucient de la caméra, mais pas la performance. Ce n'est pas que le modèle est lent, mais pour le même prix, il y a assez de périphériques avec un processeur plus décent, mais un appareil photo pire.

Yeux HTC U11 sur le marché Yandex

HTC U11 Plus

L'ancienne version de l'appareil ci-dessus, qui fait partie des nouveaux smartphones HTC en 2018 non positionné comme un produit phare. Il existe aujourd'hui une tendance à appeler le produit phare, le smartphone le plus cher de l'entreprise, mais ce n'est pas le cas. HTC a abandonné cette approche: leur «+» dans le nom ne signifie qu'une grande diagonale. L’appareil n’est pas très différent du U11 habituel et, en gros, il s’agit de la taille de l’écran - 6 pouces contre 5,5. Mais malgré cela, l'appareil est très intéressant.

 HTC U11 Plus

En termes d'apparence, tout est assez familier. Vitre avant et arrière - très fort Gorilla Glass 5, qui, même si vous laissez tomber l'appareil, ne se cassera pas immédiatement. C'est tout à fait une marque, il est donc recommandé de mettre immédiatement sur un étui en silicone transparent, qui est inclus. Les couleurs ne sont pas non plus les plus récentes - noir, rouge et bleu. Affichage - 6 pouces, Super LCD 5, QHD +, FullView. Il a analogue de la fonction AlwaysOn, mais s’il est possible de l’améliorer sur Amoled, il n’existe aucune possibilité de le faire ici.

Le matériel est très pratique pour le matériel: mémoire Snapdragon 835, 4/64 ou 6/128 Go, logement pour carte combiné, NFC, lecteur d'empreintes digitales, 3930 mAh avec chargement rapide. Le modèle est équipé d'un appareil photo de 12 mégapixels de très haute qualité avec stabilisateur optique et d'un pixel plus grand. Elle tire parfaitement. Caméra frontale simple - 8 mégapixels.

C'est important! Parmi les fonctionnalités intéressantes - support pour le codec LDAC. L'appareil est l'un des rares à le comprendre. L'essentiel, c'est que le son des casques sans fil prenant en charge ce codec est d'un ordre de grandeur supérieur à celui des autres appareils.

Le modèle a 4 microphones avec une excellente réduction du bruit, et ils fonctionnent bien, il y a aussi un haut-parleur stéréo. L'appareil n'a pas peur de la poussière et de l'eau.

Une autre puce - Sens du bord. Il y a une zone spéciale sur la face latérale qui, lorsqu'elle est cliquée, exécute des actions définies par l'utilisateur. Par exemple, vous pouvez accéder rapidement à l'appareil photo ou à l'application de votre choix.Selon les critiques, au début, ce n’est pas très pratique, mais alors on s’habitue. Prix ​​- à partir de 38 mille roubles.

  • excellent appareil photo;
  • bon stockage en mémoire;
  • capteur de pression latérale;
  • excellent son et microphone;
  • grande autonomie;
  • protection contre l'humidité et la poussière;
  • ensemble riche.
  • marquer le corps;
  • design pas remarquable;
  • pas top processeur.

Sur l'appareil, on peut dire que c'est le meilleur modèle de la société en 2018 et, malgré les défauts mineurs énumérés dans les inconvénients, l'appareil est agréable.. C’est le choix de ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau, et non l’ennuyeux Samsung, Honora ou Apple. Étiquette de prix plus que répond au contenu.

HTC U11 Plus sur le marché Yandex

HTC U12 Plus

Parmi les derniers smartphones HTC, le U12 Plus est apparu récemment, et c'est lui qui est le produit phare de la société. Le modèle s'est avéré pas mal, mais assez cher.

Le design est complètement similaire à l'appareil précédent: verre robuste à l'arrière et à l'avant, cadre latéral - métal. L'affichage est le même Super LCD 5 avec une diagonale de 6 pouces, une résolution de 2880 * 1440, FullView. Jeu de puces Snapdragon 845, 6 Go de RAM, lecteur en option - 64 ou 128 Go.

 HTC U12 Plus

Double caméra à l’arrière de 12 + 16 MP, mise au point - symbiose laser / phase, fonctionne très rapidement, taille de pixel accrue, stabilisation optique et approximation optique. Caméra frontale 8 + 8 MP. Batterie 3500 mAh, il y a une charge rapide.Ici aussi installé capteur de pression latéralequi a été décrit ci-dessus. La protection contre l'humidité et la poussière est présente. Prix ​​- 60 mille roubles.

  • excellent appareil photo;
  • bourrage sérieux;
  • excellent affichage.
  • prix

Pour décrire la logique du HTC U12 Plus, quelques phrases suffisent - c'est l'évolution d'un bon appareil. Le modèle diffère peu du U11 Plus mentionné ci-dessus: la caméra est devenue meilleure, le processeur a été placé au sommet, le son a changé (et il est devenu encore meilleur), les performances des panneaux latéraux tactiles se sont améliorées, la batterie a diminué. Le dernier moment de certains peut être contrarié, mais étant donné le meilleur Fonctionnalités d'économie d'énergie Snapdragon 845, il n'y aura pas de différence.

 Smartphone à la main

L'appareil parmi les modèles de 2018 est vraiment cool, mais il y a une question: pourquoi acheter un excellent HTC pour 60 000 $, si pour le même montant, il existe des modèles qui ne sont pas pires que Samsung ou Apple. L’appareil est de qualité supérieure, mais si son prix était inférieur de 5 000 à 10 000 dollars, il aurait facilement cassé le marché, mais pour l’instant, Taiwan n’a plus qu’à compter sur ses fans et sur ceux qui en ont marre des Chinois, des Coréens et des Américains, qui comptent actuellement 60 il n'y a pas beaucoup de milliers dans ma poche.

Note! L’erreur de la société est qu’elle se considère égale aux marques coréenne et américaine, mais ce n’est pas le cas.Reste que la perception de HTC est aujourd'hui pire que celle des marques citées. Et même Huawei avec Xiaomi aujourd'hui semble plus préférable.

HTC U12 Plus sur le marché Yandex

HTC Desire 12

Nouveau parmi les smartphones HTC, présenté en 2018. contiennent non seulement des modèles coûteux, mais aussi des appareils de budget pour tout le monde. Le désir 12 est smartphone sans cadre avec paramètres moyensqui coûte 15 000 roubles.

Affichage FullView sans découpe, diagonale - 5,5 pouces, HD +. La caméra principale est de 13 MP. Matrice frontale - 5 mégapixels avec support pour HDR. Mémoire - 2/16 Go ou 3/32 Go, il existe un logement séparé pour une carte mémoire. Jeu de puces - Mediatek MT6739. Batterie - 2730 mAh. Il y a NFC.

 HTC Desire 12

Modèle reçu boîtier en plastique, qui, selon les critiques, se salit rapidement.

C'est important! L'affichage n'est pas le plus grand et il semble que la résolution est suffisante pour cela, mais si vous regardez de plus près, les pixels deviennent perceptibles. Une autre faiblesse du modèle est le chipset. Selon les critiques, l'appareil ralentit lors du défilement, mais on ne parle pas de jeux sérieux ici.

Parmi les points forts - un bon niveau de photos pour votre segment, cela est particulièrement visible lors de la prise de vue avec la caméra frontale en mode HDR. Le deuxième avantage de l'appareil est un emplacement séparé pour une carte mémoire.En général, l'appareil passe, et il y a toute une liste de concurrents qui semblent plus forts.

 Appareil photo

  • prise en charge complète de deux cartes SIM et cartes mémoire;
  • bon appareil photo
  • processeur faible;
  • petite résolution d'affichage;
  • marquer le corps;
  • faible autonomie.

Le modèle est clairement un amateur. Si vous choisissez les paramètres, de nombreux appareils chinois semblent attrayants. L'avantage du modèle réside dans l'appareil photo, mais sans lire les commentaires, et en regardant les chiffres nus, vous ne pouvez pas dire.

HTC Desire 12 sur le marché Yandex

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique