Les meilleurs centres de musique en 2017

Dans le passé 2016, les stéréos étaient très populaires. La demande pour ces appareils étant très forte, il ne fait aucun doute que cette tendance se poursuivra au cours de la prochaine année. Essayons d’isoler les meilleurs centres musicaux d’une variété de modèles de plusieurs marques (célèbres ou non) et de comprendre comment les choisir.

5. Sony CMT-SBT100

Le premier appareil que nous considérons est un modèle de Sony. C'est un CMT-SBT100. Il est intéressant de noter que «Sony» expérimente rarement des formes, préférant les classiques, qui, on le sait, sont toujours à un prix. Deux haut-parleurs puissants et une unité de commande (une) peuvent faire partie du système. Le centre de musique est créé dans des tons sombres, noirs et gris, apparemment, afin de ne pas se démarquer et de ne pas attirer une attention excessive sur lui-même.

Le microsystème est capable de reconnaître la norme CD (CD-R, CD-RW) mais, comme la plupart des chaînes stéréo, dispose d’un connecteur USB.et également capable de recevoir des données via Bluetooth. La gamme de fréquences AM-FM reconnues est standard. De plus, l'appareil se souvient jusqu'à 30 stations. Il existe un support complet pour RDS.

 Sony CMT-SBT100

Une caractéristique de ce modèle particulier est la reproduction seulement mp3 formatsque vous pouvez mettre dans les inconvénients. À une époque où de nombreux mélomanes préfèrent Flac ou Losless (du moins pressé Lossy), il semble, pour le dire gentiment, étrange. Cependant, une connexion sans fil, en partie, résout ce problème. Si vous envisagez d'utiliser le périphérique uniquement avec des disques, le problème peut persister.

Le poids total de l'appareil est légèrement supérieur à 4,5 kg. Il y a une minuterie sur l'unité de contrôle, cependant, ce centre de musique ne peut pas lire les étiquettes. Séparément, je voudrais noter le son. Les hautes fréquences du CMT-SBT100 se reproduisent remarquablement, elles sont saturées, claires et volumineuses. Mais avec le "fond", la situation n’est pas aussi claire. Il y a de légères vibrations lorsque vous les jouez.

Le système audio se connecte à un smartphone (la prise en charge d'Android et de Windows Phone est confirmée) et peut exécuter un certain nombre de commandes à distance, sans utiliser de télécommande. Pour cela, vous devez télécharger un logiciel supplémentaire.

Les avis. En général, l'appareil est loué pour le son de marque "Sony" et son apparence rigoureuse, préservée dans les traditions classiques. Avec un prix de 13 000 à 15 990 p. on peut en conclure que c'est une très bonne solution pour un appartement.

Prix ​​pour Sony CMT-SBT100:

4. Panasonic SC-HC39EE-S

Ensuite, considérons le centre musical de Panasonic. Le modèle SC-HC39EE-S est connu des fans de la marque pour sa fiabilité et son apparence inhabituelle. Selon les caractéristiques, il s’agit d’un microsystème classique de type 2.0 avec une seule unité de contrôle. La puissance de sortie est de 40 W, ce qui devrait suffire aux besoins essentiels des mélomanes.

L'égaliseur a 5 réglages prédéfinis, le réglage est effectué à la fois sur les basses et les hautes fréquences, ce qui vous permet d'ajuster la plage à un son confortable. Une bonne saturation acoustique ajoute fiable et rapide lecteur de CD mécanique (CD-R, CD-RW). La prise en charge FM est fournie à des fréquences standard (87,5-108 MHz), mais pour une raison quelconque, AM a été complètement oubliée. Toutefois, cette gamme n’étant pas très populaire, elle ne constituera probablement pas une grande perte pour les mélomanes. Le centre de musique peut mémoriser jusqu'à 30 stations.

Une autre caractéristique intéressante est l’absence de connecteur USB. Certes, cette omission est légèrement compensée par la présence du protocole Bluetooth.

Le poids de l'unité de commande est de 2,6 kg, ce qui est généralement un peu. À propos, contrairement à de nombreux centres de musique, ce modèle peut accrocher au mur (la conception et la disponibilité des attaches vous permettent de le faire).

Les avis. Les utilisateurs de ce modèle le louent pour son son clair et surround, ainsi que pour sa fiabilité. Avec un fonctionnement minutieux, le centre musical durera de nombreuses années. Parmi les inconvénients, il est possible de noter l'impossibilité de connecter des supports amovibles qui sont actuellement pertinents, mais cette caractéristique est justifiée par le prix bas (de 10 790 à 12 590 p.).

Prix ​​pour Panasonic SC-HC39EE-S:

3. Pioneer X-HM51-W

Le prochain centre a été inclus dans le classement des meilleurs non par hasard Le modèle Pioneer X-HM51-W présente tous les avantages des caractéristiques grand public que les mélomanes attendent de ce type d'appareil. Commençons par la conception. Il est ici classique, mais cela ne l’empêche pas de paraître élégant et complet. Le format du microsystème est assez standard: deux colonnes et une unité de contrôle en plastique gris pour le métal.

Outre la possibilité de lire des informations à partir de disques normaux, ce centre musical dispose d'une interface de connexion un peu avancée.Il s'agit de la possibilité d'une connexion à distance à l'iPod et de la lecture de la musique d'un célèbre lecteur Apple.

Mais cette fonctionnalité ne rend pas le périphérique affiné uniquement pour ce lecteur, le micro-système est connecté en silence aux deux téléphones fonctionnant sous Windows et aux smartphones équipés d'Android.

 Pioneer X-HM51-W

La puissance de l'appareil est de 100 watts. Beaucoup ou un peu, tout le monde décide pour lui-même. Il convient de noter que la capacité déclarée est suffisante pour jouer n'importe quelle musique (du classique au club) sans vibration ni perte de qualité. Même à la puissance maximale, le système produit un son net et riche sans fissures ni enrouement, et les 100 watts indiqués sonne mieux que certains systèmes plus puissants, dont la puissance est comprise entre 150 et 200 watts.

L'unité de contrôle dispose d'un module FM standard avec mémoire pour 30 stations (plus un module AM ​​avec mémoire pour 15). En plus de l'excellent son stéréo à noter la possibilité de connecter un microphone et un subwoofer. En plus du format MP3 standard, l'appareil reconnaît le format WMA, ce qui élargit considérablement ses capacités. Cependant, la diffusion via Bluetooth le rend complètement «omnivore», car dans ce cas, le microsystème ne reçoit que la musique diffusée (quel que soit son format).

En plus de la minuterie, l'unité de contrôle dispose d'une horloge intégrée (le plus souvent, les nouveaux éléments sont équipés de cette option). Parmi les faiblesses du modèle, on peut noter, peut-être, le prix élevé (21990r.), Mais cela dépend déjà des détaillants, il n’ya rien à reprocher aux créateurs.

Les avis. Le centre de musique était super, les utilisateurs notent l'excellent son Hi-Fi et la facilité d'utilisation.

Prix ​​pour Pioneer X-HM51-W:

2. Philips MSM1150

Le gagnant de la nomination "Le meilleur centre de musique à petit budget" - un modèle de Philips. Dans le cas du MCM1150, tout est extrêmement simple: l’étiquette de prix abordable (5790 r.) En fait le dernier-né de la qualité et de l’écoute confortable de la musique. Le microsystème fonctionne au format 2.0 et a une puissance de sortie de 2 à 10 watts.

Les capacités restantes du système ne sont en aucun cas inférieures à celles de systèmes plus coûteux. Ceci et la lecture de fichiers MP3 à partir d’un CD (CD-R, CD-RW, ce dernier pouvant toutefois poser des problèmes, tous les disques réinscriptibles ne sont pas lus sans problème), et la disponibilité de plein FM-module (avec mémoire pour 20 stations de radio) et support pour les supports amovibles. Séparément, il convient de noter la présence d’une entrée de ligne pour connecter un microphone (casque).

 Philips MSM1150

L'unité de contrôle a une minuterie et une horloge intégrées.Mais l’égaliseur intégré avec modes sonores préréglés n’est pas, mais vaut-il la peine de critiquer de telles bagatelles quand il s’agit d’un appareil économique, et plutôt bon? Les possibilités incluses dans le prix n'étaient clairement pas suffisantes pour installer un module Bluetooth, mais vous pouvez également fermer les yeux sur cet appareil, qui fait un excellent travail avec ses principales responsabilités, offrant un bon son.

La conception du micro-système peut difficilement être qualifiée d’exceptionnelle, mais elle s’intégrera parfaitement à l’intérieur d’un appartement ou d’un garage. Le fait que les ingénieurs n’aient clairement pas défini la tâche de rendre l’appareil lumineux et accrocheur devient évident presque immédiatement. Cependant, cela peut être attribué aux avantages, car l’appareil s’est avéré très sobre, optimal, «fermement renversé», tant de l’extérieur que du contenu.

L’inconvénient du centre musical ne peut être qualifié que de manque d’équipements, d’équipements incomplets, mais il est marqué par le prix, donc cet inconvénient est très conditionnel.

Les avis Les propriétaires de l'appareil le félicitent pour la qualité et la fiabilité de son et la qualité de son.

Prix ​​pour Philips MSM1150:

1. BBK AMS110BT

Les centres musicaux 2017 présentent un certain nombre de caractéristiques qui sont obligatoires même pour les microsystèmes de la catégorie la plus abordable. C'est une sorte de minimum de base, sans lequel aucun appareil de ce type ne peut faire. BBK AMS110BT ne fait pas exception.

Cette marque est connue des amateurs de musique de qualité depuis assez longtemps. Parmi les équipements proposés par le fabricant sur notre marché, vous trouverez non seulement des chaînes stéréo, mais aussi des subwoofers, des stations de radio, des lecteurs MP3 et des lecteurs de DVD. En termes simples, IHC est un fabricant bien connu et réputé de systèmes acoustiques, qui repose non seulement sur la qualité et la fiabilité du son, mais également sur l’accessibilité par rapport à la concurrence.

 BBK AMS110BT

Le microsystème repose sur deux colonnes de 60 watts chacune, qui fournissent ensemble une puissance de sortie de 120 watts. Pas mal, compte tenu du prix moyen de 8409 rs.

Les nouvelles fonctionnalités ont introduit un module radio amélioré. Désormais, en plus des fréquences AM-FM, le centre musical prend également en charge la norme VHF. La largeur de la plage ajustable est comprise entre 64 et 108 MHz.

Le microsystème a module sans filPour que la question de la prise en charge de certains formats rares ne soit pas si grave, l’essentiel est que le périphérique émetteur (smartphone, lecteur ou ordinateur portable) prenne en charge la même version du protocole Bluetooth. Comme beaucoup d'autres nouveautés, AMS110BT, en plus du format mp3 standard, est capable de lire indépendamment le format WMA (Windows-media-audio). Le lecteur système vous permet de télécharger et de lire un seul disque. La reconnaissance standard est normale: CD, CD-R, CD-RW.

La conception de l'appareil est faite dans un style inhabituel, plutôt ressemblant rétro. Cela a été vu par les ingénieurs et les concepteurs de la dernière décennie (et même dans les années 80/90). Cependant, ce système devrait plaire aux mélomanes nostalgiques, même visuellement.

Les avis. Les propriétaires louent l'appareil pour ses fonctionnalités riches et son très bon son, soulignant la facilité d'utilisation globale du micro-système, la possibilité de connecter différents gadgets (même s'ils n'ont pas tous la même version de la connexion de protocole sans fil).

Prix ​​pour BBK AMS110BT:

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe un nombre suffisant de modèles fantastiques sur le marché et tout le monde peut choisir le meilleur centre musical. Il est important de se concentrer sur vos besoins et de savoirexactement comment l'appareil acheté sera utilisé. Les leaders sont présents dans toutes les catégories de prix, à la fois dans les décisions les plus coûteuses et dans les décisions budgétaires.

Commentaires: 1
Continuant le thème:
Commentaires: 1
Vitali / 30 nov. 2017 à 11:03

inopinément)) VVK devant de telles marques! c'est sympa)) J'ai le centre IHC même. appareil vraiment moderne avec un bon son et design

    Répondre

    Caméscope

    Cinéma maison

    Centre de musique