Classement des meilleurs fabricants de pain de 2017
De nos jours, quand n'importe quel plat peut être cuisiné à un niveau professionnel, beaucoup se demandent quelle machine à pain est préférable de choisir? Notre bref aperçu des fabricants de pain de 2017, qui indiquera également les prix moyens du marché, aidera à y répondre. L'évaluation des meilleurs modèles implique différentes catégories de prix.
Le contenu
10. Midea AHS15BC
Le classement des fabricants de pain est ouvert par le célèbre producteur Midea. Ce modèle a tout ce dont vous avez besoin, et surtout, il est peu coûteux (de 4220 à 6590 r.). Le pouvoir de l'appareil est entier 580 W, et les pâtisseries préparées peuvent peser jusqu’à un kilogramme; en outre, ce poids peut être ajusté. La forme de cuisson est standard - un pain. Vous pouvez également choisir la couleur de la croûte.
L'appareil est équipé d'une minuterie par incréments allant jusqu'à 13 heures. Le même numéro correspond au nombre de programmes préinstallés: l'appareil peut cuire 13 types de cuisson différents.
Il y a une fonction de pétrissage de la pâte, l'option de cuisson accélérée, la cuisson et la possibilité de faire cuire des gâteaux. Il n'y a pas de distributeur sur l'appareil et la réserve de mémoire en cas de panne de courant ne dépasse pas 10 minutes. Le corps est en plastique solide. Au cas où il serait nécessaire d’ajouter des ingrédients supplémentaires, l’appareil en informera par un signal sonore spécial.
- Valeur de l'argent.
- Cas durable.
- Faible consommation d'énergie.
- Une large sélection de programmes pré-installés.
- Dimensions compactes.
- Faible poids.
- Haute performance (jusqu'à un kilogramme de cuisson au four par cuisson).
- Cuire du pain de haute qualité dès la première fois a peu de chances de réussir. Vous devrez comprendre les subtilités et les nuances.
- Toutes les exigences de recettes ne sont pas réalisables en raison des spécifications techniques.
- Alerte sonore trop forte.
- Le livre de recettes contient des inexactitudes.
Prix pour Midea AHS15BC:
9. Oursson BM0801J
Le prochain classement des fabricants de pain est représenté par la marque Oursson. Il n’est guère plus cher que son prédécesseur - de 3690 à 5990 p. Ceux qui sont habitués à choisir des appareils ménagers de haute qualité apprécieront ce modèle. La première chose à laquelle vous devriez prêter attention est la couleur rouge vif du boîtier, qui plaira à tous les connaisseurs d’expressif.
La puissance de l'appareil est égale à 580 W, poids maximum de cuisson - 750 grammes, avec possibilité de réglage dans les limites de la valeur maximale. Les fabricants n'ont pas expérimenté la forme de cuisson, la laissant sous la forme d'un pain. La couleur de la croûte peut être choisie indépendamment. La minuterie de l’unité de contrôle a une durée jusqu’à 13 heures, ainsi que la possibilité de maintenir la température réglée - jusqu’à 1 heure. L'appareil est capable de cuire 10 sortes de plats en mode automatique. Il y a aussi une fonction de pétrissage de la pâte.
Une caractéristique de ce dispositif peut être considérée comme la présence de la fonction de cuisson du pain à partir de farine grossière.
En plus de la possibilité de cuisiner, le fabricant de pain peut cuire du pain au blé et au seigle et vous permet également de faire des pâtisseries (muffins et muffins).
- Prix raisonnable.
- Design intéressant et jeu de couleurs.
- Fonction "boulanger russe".
- La présence de protection contre la surchauffe.
- Notification sonore à la fin des travaux.
- Haut niveau de fonctionnalité.
- Menu pratique, facile à comprendre.
- Le livre de recettes n'est pas traduit en russe.
- Le plastique perd rapidement ses caractéristiques de performance: il se fissure, s’efface, des rayures et des frottements apparaissent.
- Il n'y a pas de fonction de cuisson séparée pour le pain de seigle.
- Bruyant au travail.
Prix pour Oursson BM0801J:
8. Sinbo SBM-4716
Vous pouvez acheter l'une des meilleures machines à pain de Sinbo à des prix allant de 3601 à 5590 r. Ceci est un autre modèle avec un équilibre optimal d'opportunités et des prix abordables. Une excellente option pour cuire du pain à la maison. L'augmentation de la puissance (700 W), la production de 900 grammes de cuisson en même temps et la possibilité de l'ajuster, rendent l'appareil pratique pour une utilisation quotidienne. Type de cuisson - un pain fixe avec la possibilité de choisir la couleur de la croûte. La minuterie standard avec un pas à 13 heures et une fonction de maintien de la température. Entier 12 programmes pré-installés cuisson au four.
Le boîtier de l'appareil est en plastique blanc brillant, sur lequel les fissures, les rayures et les frottements ne seront pas aussi visibles. Toutefois, selon les critiques, l’appareil conserve son aspect d’origine même après une utilisation prolongée. L'appareil manque du distributeur et de la fonction du "boulanger russe".
- Haute qualité de construction.
- Puissance accrue.
- Excellente qualité de cuisson.
- Il y a une température d'entretien après la cuisson.
- Facile à gérer.
- Ne nécessite pas de compétences de cuisine supplémentaires.
- Facile à laver.
- Avant de commencer à cuisiner, vous devrez lire les instructions, ce qui peut poser un certain nombre de questions.
- Signal silencieux.
- Aucune fonction de rétroéclairage.
- Les inscriptions sur l'appareil ne sont pas lisibles.
Prix pour Sinbo SBM-4716:
7. Ariete 131
La septième place est le modèle Ariete 131. Afin de déterminer quelle machine à pain est la meilleure, considérons un appareil qui dépasse le coût de ses prédécesseurs. Le prix du 131ème modèle commence à partir de 7556 et s'élève à 9499 r. Les avis sur les coûts peuvent varier, mais en ce qui concerne la qualité, tout est au bon niveau. Puissance décente (650 W), bon volume de cuisson (900 grammes) et possibilité de l'ajuster à votre guise. Vous pouvez également choisir la couleur de la croûte cuite.
Le module de commande de la machine à pain est équipé d'une minuterie permettant de maintenir la cuisson au chaud jusqu'à 1 heure.
Entier 12 programmes automatiques la cuisson au four, ainsi que la fonction de rôtissage forcé, la possibilité de cuisiner et de cuisiner des gâteaux. Dans la configuration, il n'y a qu'un seul malaxeur, mais il n'y a pas de distributeur. Il faut dire quelques mots sur le corps. Il est en métal. L’assemblage de haute qualité a permis d’éliminer toutes les irrégularités des articulations, de sorte que l’appareil ne tient pas ensemble et ne joue pas, a une apparence globale et esthétique.
- Design classique.
- Boîtier en métal.
- Faible consommation d'énergie.
- Pratique pour se laver.
- Menu informatif.
- Faible poids.
- Dimensions pratiques pour le transport.
- Au tout début de l'opération, il y a une forte odeur de produit chimique.
- Le couvercle parfois ne correspond pas assez serré.
- Le livre de recettes n'est pas adapté aux réalités gastronomiques russes.
- Cordon d'alimentation court.
Prix pour Ariete 131:
6. Bomann CB 594
Le modèle de Bomann commence à partir de 7690 et atteint 8999 r. Pour ce prix, le consommateur dispose d'un large éventail d'options. Puissance élevée (800 W), jusqu’à 1 300 grammes de cuisson au four, produite en une fois avec la possibilité d’ajuster le poids. La forme de cuisson standard est un pain à la couleur de la croûte ajustable. Le module de contrôle est équipé d'une minuterie classique. Le nombre de programmes de cuisson préréglés est de 9, le pétrissage de la pâte et la cuisson forcée sont possibles. Il existe une fonction de cuisson de la confiture et une possibilité de cuisson sans gluten, ainsi qu'une fonction distincte de cuisson du pain de blé et de la cuisson. Dans la configuration sont entiers deux pétrins. Le capot de l'appareil, si vous le souhaitez, peut être retiré. Le corps est en plastique homogène.
- Puissance accrue.
- Consommation électrique optimisée.
- Un large éventail d'options.
- Haute fiabilité.
- Apparence élégante.
- Assemblage de haute qualité.
- Délicieuses pâtisseries.
- Il y a peu de recettes dans le livre de cuisine.
- Grande taille.
- La fonction de cuisson rapide peut ne pas fonctionner correctement.
- Instruction difficile.
Prix pour Bomann CB 594:
5. Panasonic SD-2501WTS
Les meilleurs modèles seront incomplets sans la marque Panasonic. À la recherche du meilleur appareil, nous sommes arrivés à la 5ème ligne de notre classement. Le coût de ce modèle - de 11150 à 15990 p. Si vous réfléchissez encore à la manière de choisir la meilleure machine à pain, faites attention aux caractéristiques: 550 watts de puissance, 1250 grammes de charge maximale avec contrôle du poids. Type de cuisson - un pain avec la variabilité du choix de la couleur et du degré de friture de la croûte. Minuteur pratique par incréments de 13 heures maximum. 12 programmes de cuisson pré-installés et fonction de pétrissage de la pâte. La possibilité de cuisson rapide.
Le modèle est capable de cuisiner de la farine complète, de faire de la confiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un pain de régime sans gluten, faire des muffins, du pain de seigle, ainsi que des bonbons.
Si vous pensez à quelle machine à pain acheter, vous devriez faire attention à ce modèle.
- La cuisson est très savoureuse.
- Toutes les recettes du livre sont adaptées au marché de l'épicerie locale et correspondent à la réalité.
- Facile et pratique à gérer.
- Le récipient de cuisson a une forme pratique, durable et facile à utiliser.
- Servi dans la plupart des services du pays.
- Haute fiabilité.
- Faible consommation d'énergie.
- Travailler avec l'appareil ne peut pas se passer d'échelles.
- Bruyant.
- Peler rapidement une spatule.
- Parfois, lors de la cuisson d'une pâte mal mélangée.
Prix pour Panasonic SD-2501WTS:
4. REDMOND RBM-1908
L'un des meilleurs et fiables fabricants de pain pour la maison de la société Redmond. Cette marque est depuis longtemps présente sur le marché intérieur et jouit d'une bonne réputation. Le prix du modèle commence à partir de 3350 roubles. et vient à 6190 p. Pour cet argent, l'acheteur reçoit un dispositif de profil multifonctionnel. La puissance de l'appareil est de 450 W, le poids maximum du produit fini peut atteindre 750 grammes avec possibilité de réglage. Type de cuisson - un pain, une fonction permet de sélectionner la couleur de la croûte. La minuterie de l’unité de contrôle a une durée jusqu’à 15 heures, la température peut être maintenue jusqu’à 1 heure. Sont également inclus les entiers 19 programmes de cuisson, possibilité de pétrir la pâte, de cuire de force et de travailler avec différents types de pâte et de farine.
- Multifonctionnel
- Prix raisonnable.
- La fiabilité
- L'efficacité
- Ergonomie sophistiquée.
- Beau design.
- Protection contre les chutes de tension.
- En raison de la faible puissance du pain, le pain n'est pas toujours cuit correctement.
- Bruyant
- Corps de chaleur.
- Vibration pendant le fonctionnement.
Prix pour REDMOND RBM-1908:
3. Gorenje BM900W
Trois des meilleurs fabricants de pain de 2017 sont ouverts par le modèle BM900W de la marque bien connue «Gorenie». La société est présente sur le marché intérieur depuis l'époque soviétique et a fourni des appareils de cuisine et d'autres appareils électroménagers à la Russie et aux pays de la CEI. Le prix du modèle commence à partir de 3580 et atteint 4905 p. Si vous songez à choisir entre le prix et la qualité, cette unité servira un compromis, offrant une fonctionnalité élevée à un prix abordable. La puissance est de 600 W, le volume - 900 grammes avec la possibilité de l'ajuster. Type de cuisson - un pain classique. La minuterie avec un pas à 13 heures et une fonction de maintien de la température dans l'heure. 12 programmes de recettes pré-installés, fonction de pétrissage de la pâte, cuisson forcée. L'appareil peut cuire des baguettes françaises et du pain sans gluten.
- Apparence élégante.
- La fiabilité
- Valeur de l'argent.
- Faible consommation d'énergie.
- Matériau de cas durable.
- Dimensions
- Menu facile et abordable.
- Petit compartiment de cuisson.
- Pâte mal mélangée.
- Mauvais affichage lisible.
- Recettes inexactes dans le livre.
Prix pour Gorenje BM900W:
2. Philips HD9016
Sur la deuxième ligne du classement des meilleurs fabricants de pain - un modèle de Philips.Coût - de 6790 à 10265 p. La puissance est de 550 W, le poids maximum du produit final est de 1 kg, la forme de cuisson est un pain, la minuterie dure jusqu'à 13 heures et permet de maintenir la température jusqu'à 1 heure. Le nombre de programmes de recettes prédéfinis est 12. Présent lot automatique, cuisson rapide et possibilité d’utiliser de la farine moyenne et grossière. Il y a aussi une fonction de cuisson et la possibilité de rôtir des bonbons. Dans la configuration est un pétrin. L'appareil est capable de cuire du yaourt.
- Multifonctionnel
- La fiabilité
- Apparence élégante.
- Un large réseau de services.
- Maintenabilité.
- La capacité de cuire le yaourt, en plus de la fonction de base de la cuisson.
- Pain de haute qualité.
- Au début de l'opération, il y a une forte odeur de plastique.
- Vibre violemment.
- Faire du bruit
- Le mécanisme d'entraînement échoue.
Prix pour Philips HD9016:
1. SUPRA BMS-191
La meilleure machine à pain de la cote d'aujourd'hui. Avec un prix de 3714 à 4990 p. l'appareil a tout ce dont vous avez besoin. 600 watts de puissance, 900 grammes de capacité. Torréfaction - Pain. Minuterie avec la capacité de maintenir la température jusqu'à 1 heure. Jusqu'à 12 programmes de recettes préinstallés, pétrissage automatique de la pâte, cuisson forcée et travail avec différents types de farine. Breadmaker prépare des friandises, vous pouvez faire des cupcakes et des muffins, et faire de la confiture ou de la confiture.
- Prix de compromis.
- Boîtier robuste.
- Apparence élégante.
- La fiabilité
- Faible consommation d'énergie.
- Dimensions pratiques.
- Multifonctionnel
- Pas de distributeur.
- Les signes sur l'écran ne sont pas lisibles.
- Difficile à laver.
Prix pour SUPRA BMS-191:
Le marché des machines à pain est représenté par une variété de modèles. Nous espérons que cette note aidera l’acheteur à faire son choix et à trouver un dispositif qui rendra le rituel de la cuisine quotidienne encore plus confortable et intéressant. Bon shopping!