Top dix des lave-vaisselle de 2018

Cette classe d'appareils est devenue très populaire aujourd'hui. Lave-vaisselle - un invité fréquent dans les cuisines domestiques. De plus en plus de gens préfèrent confier la vaisselle sale aux appareils ménagers afin de libérer du temps pour des activités plus utiles. Le progrès technologique implique une augmentation de la qualité des appareils, ainsi que le rendement de la fourniture de services domestiques assurés par des équipements à un tout autre niveau. Possédant un lave-vaisselle moderne dans sa cuisine, le propriétaire peut être calme pour la propreté de son service ou son pan - cela sera pris en charge par des appareils intelligents et sans problème. Nous vous proposons de vous familiariser avec les meilleurs modèles de lave-vaisselle en 2018, afin que vous puissiez choisir un assistant fiable.

Aperçu des fabricants de lave-vaisselle

Avant de choisir un modèle particulier, vous devez mentionner les fabricants réputés, qui produisent les appareils les plus fiables.

  • Siemens. Pour savoir ce qui est préférable, Siemens ou Bosch devraient considérer les deux sociétés - chacune d’elles mérite une attention particulière. Siemens a été fondée au XIXe siècle et, depuis plus de cent ans, elle a accumulé une expérience impressionnante dans l’introduction d’innovations. Tous les appareils ménagers "Siemens" ont une grande marge de sécurité. Le lave-vaisselle de cette marque est la norme de qualité et de fiabilité sur laquelle d’autres fabricants essaient de se concentrer.
  • Bosch. En ce qui concerne Bosch, il ne fait aucun doute que cette marque a fait ses preuves et a fait ses preuves par des milliers de commentaires reconnaissants de la part des utilisateurs. Les appareils électroménagers "Bosch" associent habilement un équilibre entre prix logique et équipements technologiques, et des plaisirs de designer. Les formes sciemment classiques, devinées dans toute la gamme d'appareils de cuisine, rappellent la continuité et le respect des traditions.
  • Electrolux. Une autre marque européenne qui ne nécessite aucune introduction."Electrolux", contrairement aux marques susmentionnées, se concentre sur le segment de prix moyen, comme en témoigne toute la gamme principale de lave-vaisselle de l'année modèle 2018. Le cas où une expérience utilisateur positive est en avance sur la politique marketing. Technique "Electrolux" amour et louange dans de nombreux pays du monde.
  • Indesit. En ce qui concerne cette marque de lave-vaisselle, on peut en dire beaucoup. Tout d’abord, ce fabricant européen s’appuie sur la durabilité, comme aucune autre marque. Le slogan publicitaire "Indesit" est une phrase qui est devenue ailée: "Indesit va durer longtemps", et c'est vrai. Les appareils électroménagers de cette marque servent pendant des années, parfois même des décennies, sans que cela nécessite une attention particulière. Fabricant très fiable.
  • Paupière. Un autre candidat au titre de meilleur fabricant de lave-vaisselle. Entrée sur le marché intérieur au début des années 00, la marque turque BEKO est devenue l’un des leaders du marché russe. Équilibré dans le segment des prix moyens, BEKO parvient à vendre des produits de haute technologie et fiables, qui sont souvent meilleur marché que leurs principaux concurrents.La durabilité des appareils ménagers "BEKO" est devenue un proverbe et la gamme de lave-vaisselle de l'année modèle 2018 est un modèle de fiabilité et de durabilité.

10. Korting KDI 45130

Le classement des lave-vaisselle ouvre les appareils de la société "Korting". C'est un fabricant bien connu d'appareils électroménagers en Europe. Compte tenu des actions existantes, le modèle peut être trouvé à un prix de 21 490 roubles. Cette étiquette de prix identifie automatiquement le lave-vaisselle dans la "classe moyenne" conditionnelle. C'est joli modèle étroit entièrement intégré avec une capacité de 10 ensembles de plats. Consommation d'électricité au niveau A ++, lavage A, séchage A. Centrale électronique de contrôle, sans afficheur. La consommation d'eau maximale est de 12 litres par cycle. Dans ce cas, l'appareil est capable de fournir une puissance de sortie allant jusqu'à 2000 watts. Le niveau de bruit déclaré ne dépasse pas 49 dB. Il n'y a que 6 programmes intégrés et 4 modes de température.Le compartiment de séchage est basé sur le principe de condensation. L'appareil peut être chargé à mi-force - le mode correspondant est présent.

 Korting KDI 45130

Une minuterie située à l'avant vous permet de retarder le lancement de 3 à 9 heures. Le boîtier n'est que partiellement protégé contre les fuites. La température la plus élevée du liquide lors de la saisie ne dépasse pas 60 degrés.Le capteur d'eau propre n'est pas fourni, ainsi que le contrôle automatique du niveau de dureté. Lors du lavage, vous pouvez utiliser des outils de classe 3 en 1. Une fois les travaux terminés, l'appareil avertit le propriétaire en émettant un signal sonore. Sur le tableau de bord sont disponibles indicateurs de rinçage supplémentaires. Dispositif puissant et sans prétention pour tous les amoureux de la "classe moyenne".

  • faible consommation d'énergie;
  • tailles pratiques pour l'installation;
  • corps fort;
  • monture spéciale pour lunettes;
  • il y a une minuterie;
  • design extérieur élégant;
  • séchage efficace;
  • contrôle électronique.
  • pas d'affichage;
  • pas d'indicateur d'eau pure;
  • le kit ne dispose pas de toutes les connexions et adaptateurs nécessaires.

Prix ​​pour Korting KDI 45130:

9. Siemens iQ100 SR 64E003

La notation 2018 se poursuit avec le modèle Siemens. Si vous ne savez pas quel modèle d'appareil il est préférable de prendre, vous devez faire attention à cet appareil. C'est l'un des modèles les plus populaires sur le marché, très demandé par les acheteurs. Ce lave-vaisselle de 45 cm de large présente les caractéristiques suivantes: capacité maximale de 9 ensembles, consommation d'énergie de classe A, évier A, séchage A.Le module de contrôle est électronique, mais il n'y a pas d'affichage. Du fait que le modèle est intégré, il a été possible d’obtenir un corps assez étroit. Le point fort de l'appareil est la présence d'un chauffe-eau instantané et une faible consommation d'eau - jusqu'à 9 litres par cycle complet.

 Siemens iQ100 SR 64E003

En mode de fonctionnement modéré, l'appareil produit un bruit à 48 dB. Le nombre de programmes pré-installés est de quatre, les modes de température ne sont que trois. Le séchage est effectué par condensation. L'appareil est capable de fonctionner, étant chargé à moitié seulement. La minuterie vous permet de définir un départ différé.

Une agréable surprise pour l'acheteur est l'isolement complet de tout le corps, de sorte que vous ne pouvez pas avoir peur des fuites accidentelles.

Sur le panneau avant, il y a plusieurs capteurs. En fin de travail, l'appareil émet un bip. Compartiment intérieur fait acier inoxydable. Le modèle est un exemple de fiabilité et de style, habilement combiné dans un seul appareil. Grâce à ses dimensions compactes, la machine peut être installée même sous un petit évier.

  • haute qualité de construction;
  • la fiabilité;
  • mode économe en énergie;
  • lunettes de fixation;
  • le lavage express est possible;
  • opération facile;
  • petite consommation d'eau;
  • séchage rapide
  • coût assez élevé (environ 30 mille roubles);
  • quelques programmes pré-installés;
  • la vibration du corps est présente.

Prix ​​pour Siemens iQ100 SR 64E003:

8. Gorenje GV51212

À la huitième place se trouve un lave-vaisselle, entré sur le marché en 2015 et toujours demandé par la société "Gorenie". Les avis clients indiquent que ce lave-vaisselle est efficace et fiable. Le coût de l'appareil est de 21453 roubles. C'est machine reconditionnée étroite avec chargement sur 9 sets. Consommation d'énergie au niveau de A +, classe de lavage et de séchage A. L'appareil est équipé d'une unité de contrôle électronique.

Malheureusement, il n'y a pas d'affichage sur l'appareil, ainsi que l'option de protection anti-accidentelle.

 Gorenje GV51212

La consommation d'eau la plus élevée ne dépasse pas 9 litres par cycle complet. La puissance de l'appareil est au niveau de 1930 W, la durée moyenne de lavage est de 175 minutes. Le niveau de bruit ne dépasse pas 47 dB. Il existe six programmes de lavage et cinq gradations de température. Travaux de séchage sur le principe de la condensation. En plus de plusieurs options pour laver la vaisselle, l'appareil peut être utilisé en ne le chargeant que de moitié. La minuterie est équipée d’un délai prolongé allant jusqu’à 12 heures. Sur le panneau avant, il y a plusieurs capteurs. Le poids de l'appareil à l'état assemblé ne dépasse pas 34 kg.Il s’agit d’un appareil équilibré de la classe moyenne, qui intéressera de nombreux acheteurs.

  • haute qualité de construction;
  • marque avec une longue histoire;
  • minuterie commode;
  • facile à utiliser;
  • isolation complète;
  • demi-charge;
  • travail tranquille
  • petite consommation d'eau.
  • long lavage;
  • pas de protection contre le pressage accidentel;
  • pas de capteur de pureté de l'eau.

Prix ​​pour Gorenje GV51212:

7. Bosch Serie 2 SMS24AW01R

Top lave-vaisselle a continué modèle de la société Bosch. C'est l'une des marques les plus vendues dans la CEI. Ce modèle est situé à la limite inférieure du segment de prix moyen et constitue une unité de haute qualité et équilibrée. Le coût de l'appareil en moyenne est de 23799 roubles. L'appareil a une largeur de 60 cm et est plein lave-vaisselle non montécapable d'accueillir jusqu'à 12 ensembles de plats. Consommation, classe de séchage et de lavage A. Module de commande électronique, avec afficheur. La protection contre le pressage accidentel n'est pas fournie. Il y a un type de chauffe-eau.

 Bosch Serie 2 SMS24AW01R

La plus grande consommation d'eau ne dépasse pas 11,7 litres. La puissance maximale est de 2400 watts. Niveau d'émission sonore déclaré de 52 dB.Il y a jusqu'à 4 programmes préréglés et 2 modes de réglage de la température à bord. Le séchage est une condensation classique.

Des éloges séparés méritent une minuterie pratique, avec un pas d'une heure et une plage de 1 à 24 heures.

Le boîtier est complètement protégé contre les fuites. La technologie d’assemblage permet l’utilisation de la classe 3 en 1. Au tableau de bord, il y a niveau de sel et indication de rinçage. La surface interne est en acier inoxydable, il y a un support pour les lunettes. Modèle bon et abordable, conçu pour un large éventail d'acheteurs.

  • corps blanc brillant;
  • monture pour la fixation de lunettes;
  • bonne capacité;
  • large;
  • fiable;
  • contrôle pratique et clair;
  • intérieur en acier inoxydable.
  • bruyant;
  • pas d'optimisation de la consommation d'électricité;
  • pas de protection contre les enfants.

Prix ​​pour Bosch Serie 2 SMS24AW01R:

6. Hansa ZWM 416 WH

La sixième position dans le classement de lave-vaisselle est occupée par l'appareil de la firme bien connue "Hans". Le modèle présenté gagne la comparaison avec de nombreux concurrents en raison de son prix abordable - seulement 16 290 roubles. L'examen devrait commencer par les caractéristiques principales: le type d'appareil est étroit, il ne nécessite pas d'installation, avec une capacité pouvant aller jusqu'à 9 jeux de vaisselle.Consommation, séchage et lavage de courant de classe A ++ A. La commande est électronique, mais pas d'affichage. Aucune protection contre les enfants. La consommation d'eau maximale ne dépasse pas la marque de 9 litres en un cycle complet. Puissance maximale de 1930 watts. Le bruit est à 49 dB. Les programmes de lavage préréglés ne sont que 6, en plus de cela il y a 5 régimes de température. Le séchage est traditionnel, la codensation.

 Hansa ZWM 416 WH

L'appareil ne peut être utilisé qu'à demi puissance, partielle chargement Le boîtier est complètement isolé des fuites. Il n'y a pas de capteur pour la pollution de l'eau. La conception permet l'utilisation de produits chimiques de classe 3 en 1. À la fin de la procédure, l'appareil émet un signal. L'intérieur spacieux de l'évier est en acier inoxydable robuste. Le corps est en plastique blanc, le poids de l'appareil est de 34 kg. L'appareil est le niveau de départ, ce qui convient bien aux utilisateurs novices.

  • faible coût;
  • isolation complète;
  • belle construction;
  • bon design;
  • étroit;
  • petit poids;
  • Vous pouvez utiliser une large gamme de détergents;
  • marque éprouvée.
  • pas de protection contre les enfants;
  • pas d'affichage;
  • pas de contrôle sur la dureté de l'eau.

Prix ​​pour Hansa ZWM 416 WH:

5Electrolux ESL 94200 LO

La cinquième place du classement du meilleur modèle est située sur "Electrolux". À la recherche du lave-vaisselle à acheter, vous devriez faire attention à l'unité proposée. Son coût est seulement 17399 roubles. Le type de cet appareil est intégré, étroit, avec une capacité de 9 jeux de vaisselle. Consommation d'électricité, classe de séchage et de lavage A. Le module de commande est électronique, sans affichage numérique. L'appareil consomme jusqu'à 10 litres d'eau par cycle complet, la puissance ne dépasse pas 2100 W, le niveau de bruit est de 51 dB. Il n'y a pas beaucoup de programmes installés, seulement 5 d'entre eux, mais ils sont tous pleinement fonctionnels et en demande. Présente également jusqu'à trois modes de température.

 Electrolux ESL 94200 LO

Le séchage est une condensation. Ici, dans Electrolux, ils ne se sont pas écartés de la tradition. Le mode économie est un élément distinctif dans lequel l'appareil consomme beaucoup moins d'énergie.

Le boîtier est complètement isolé des fuites. Malheureusement, ce modèle n’implique pas l’utilisation de la classe 3 en 1. Mais, en prime, il existe bip d'arrêt appareil. La partie interne est en acier inoxydable, le poids de l'appareil est seulement de 30,2 kg, ce qui est beaucoup moins que les principaux modèles de concurrents.Ce modèle fait une agréable impression d'appareils équilibrés et complets à tous égards, dont les défauts insignifiants sont compensés par de nombreuses possibilités.

  • étiquette de prix démocratique;
  • corps fort;
  • aspect classique;
  • petit poids;
  • il y a une fixation de lunettes;
  • dimensions compactes;
  • panier pour plats réglable en hauteur.
  • équipement;
  • Les moyens 3 en 1 ne peuvent pas être utilisés;
  • Il n'y a pas de capteur de niveau de contamination.

Prix ​​pour Electrolux ESL 94200 LO:

4. Flavia TD 55 VALARA

Un autre candidat au titre de meilleur lave-vaisselle en 2018 - un appareil de la marque "Flavia". C'est un fabricant hautement spécialisé d'appareils ménagers. Les appareils de "Flavia" se distinguent par leur disponibilité et leur fiabilité, pas moins que leurs homologues éminents. Le prix de l’appareil est au plus bas et n’est que de 13 789 roubles. C'est l'un des plus appareils disponibles sur le marché aujourd'hui. Les lave-vaisselle séparés sont compacts et ne nécessitent pas l'installation.

Le réservoir interne peut contenir jusqu'à 6 jeux de vaisselle. Classe A ++ Consommation d'électricité, séchage et lavage A. L'unité de contrôle est électronique, mais l'affichage n'est pas fourni dans la configuration. Il y a chauffe-eau à écoulement. Le débit maximal de fluide par cycle ne dépasse pas 7 litres. La puissance maximale est de 1280 watts. Le bruit est en moyenne, pas plus de 50 dB. Il n'y a que 5 programmes préréglés pour le lavage, mais il existe jusqu'à 4 conditions de température. Le séchage fonctionne sur le principe de condensation.

 Flavia TD 55 VALARA

Le boîtier offre une protection contre les fuites, mais seulement partielle - dans la zone du récipient pour la vaisselle.

Il existe un signal d'alarme concernant la fin des travaux et la possibilité d'utiliser des outils de classe 3 en 1. La chambre de travail est en acier inoxydable de haute qualité, résistant à la formation de plaque et de tartre. Appareil robuste et durable d'un fabricant de confiance.

  • corps fort;
  • prix raisonnable;
  • la hauteur est seulement 40 cm;
  • conception traditionnelle;
  • étroit;
  • facilité d'utilisation;
  • monture pour lunettes.
  • pas de capteur de pollution de l'eau;
  • le boîtier n'est pas complètement isolé;
  • pas d'affichage.

Prix ​​pour Flavia TD 55 VALARA:

3. Indesit DISR 16B

Trois dirigeants ouvre l'appareil de la société "Indezit". Contrairement aux modèles compacts, cet appareil est de taille normale, ce qui élargit considérablement ses fonctionnalités. Le coût de l'appareil est de 16490 roubles.Le type d'appareil est entièrement intégré, avec une capacité de 10 jeux de vaisselle. Consommation électrique, lavage et séchage Une classe. L'unité de contrôle électronique est équipée affichage bien lisible. La protection contre les enfants n'est pas fournie. Le forfait comprend un chauffe-eau à circulation. La consommation d'eau par cycle ne dépasse pas 10 litres. Le niveau maximum de consommation d'électricité est de 0,83 kWh. Le niveau de bruit indiqué est d'environ 51 dB.

 Indesit DISR 16B

Les 6 programmes de lavage préréglés sont très utiles, chacun étant demandé en fonction de la situation. En ce qui concerne le séchage, il n’ya pas d’innovation ici, c’est une condensation. L'appareil n'est pas autorisé à fonctionner à demi-charge. La minuterie a un pas d’une heure et peut retarder le démarrage du cycle jusqu’à 24 heures Le poids de l’appareil est de 31,5 kg, ce qui est moins pour un lave-vaisselle à part entière. Une bonne surprise sera capteur de charge. Convient pour les débutants et les utilisateurs avancés.

  • faible consommation d'électricité;
  • boîtier robuste;
  • type de design complet;
  • haute fiabilité;
  • capacité;
  • beau corps;
  • il y a un capteur de charge;
  • séchage efficace.
  • assez bruyant;
  • il y a des vibrations sur le boîtier.

Prix ​​pour Indesit DISR 16B:

2. Kuppersberg GLA 689

Top best continuera le modèle du "Kuppersberg". C'est le médaillé d'argent de la cote d'aujourd'hui. La marque proposée est bien connue de l'acheteur national en raison de l'excellente qualité de ses produits. Le coût du modèle est de 30990 roubles. La classification de l'appareil est basée sur la limite inférieure du segment premium. Pour une telle somme, le modèle devrait offrir de bonnes performances et ce dernier répond pleinement à ces attentes. L'appareil est entièrement intégré dans la robinetterie de cuisine, pour une capacité de 12 ensembles. La consommation de courant, le séchage et le lavage correspondent à la classe A. Le module de commande est électronique, avec un affichage bien éclairé. La consommation d'eau par cycle ne dépasse pas 13 litres. Performance maximale 1900 watts.

 Kuppersberg GLA 689

Le niveau de bruit est légèrement inférieur à celui des principaux concurrents - 46 dB, en fonctionnement avec une charge modérée, l'appareil n'est pratiquement pas audible à l'oreille humaine.

Il existe 8 programmes intégrés et 7 régimes de température.En termes de séchage, le fabricant est resté fidèle à la tendance actuelle - il est condensé. L'appareil peut être utilisé à moitié puissance. La minuterie vous permet de définir un départ différé jusqu'à 9 heures, par pas d'une heure.Le boîtier est complètement protégé contre les fuites. Dans le compartiment de travail, il y a plateau pour fourchettes, cuillères et couteaux. La chimie de classe 3 en 1 peut être utilisée comme agent de nettoyage, ce qui en fait une solution idéale pour ceux qui recherchent un appareil de haute qualité. Mérite la deuxième place du classement d'aujourd'hui.

  • haute qualité de construction;
  • étui durable;
  • protection totale contre les fuites;
  • compartiment à couverts;
  • minuterie commode;
  • affichage de haute qualité;
  • consommation d'énergie optimisée;
  • pratique à monter.
  • coût élevé;
  • grandes dimensions;
  • pas de protection contre les enfants.

Prix ​​pour Kuppersberg GLA 689:

1. BEKO DFS 05010 W

Le meilleur lave-vaisselle de 2018 dans notre classement provient de la marque turque "BEKO". La meilleure option qualité et prix. Le coût de l'appareil est de 13 650 roubles. C’est l’un des appareils les plus abordables de la classification actuelle, qui ne manque pas pour autant d’options utiles et de solutions fonctionnelles. Il s'agit d'un lave-vaisselle étroit et autoportant d'une capacité de 10 ensembles de vaisselle. Consommation d'électricité, séchage et lavage en classe A. L'appareil est équipé d'une unité de commande électronique sans afficheur. La consommation d'eau la plus élevée par cycle ne dépasse pas 13 litres. La puissance est de 2100 W, l'émission de bruit de 49 dB.Les programmes installés ne sont que 5, le séchage est la condensation. Présent lavage express et mode économie.

La minuterie vous permet de définir un départ différé de 3 à 9 heures. Il est possible d'utiliser des détergents de classe 3 en 1. La chambre de travail est en acier inoxydable et équipée d'un support spécial pour verres et verres à vin. Le boîtier est en blanc, son poids est de 40,5 kg. En comparant l’étiquette de prix et ses caractéristiques, il est possible d’attribuer l’appareil à la classe moyenne, disponible au prix de départ, ce qui accroît considérablement l’intérêt pour l’achat. BEKO accorde une longue garantie sur tous ses appareils ménagers et assure un excellent service après-vente. Recommandé pour un large éventail de clients.

  • prix le plus bas de la classe;
  • la fiabilité;
  • économies d'électricité;
  • séchage efficace;
  • corps fort;
  • conception traditionnelle;
  • dimensions compactes;
  • ne nécessite pas d'installation.
  • pas de capteur de pollution de l'eau;
  • il y a une vibration;
  • pas d'affichage.

Prix ​​pour BEKO DFS 05010 W:

Conclusion

La note inclut des modèles de différentes catégories de prix avec différentes capacités fonctionnelles.Certains des appareils présentés nécessitent une installation séparée, d’autres sont prêts à fonctionner immédiatement après la connexion. En fonction de leurs préférences, l’acheteur pourra trouver l’appareil qui leur convient.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique