Règles pour un port sûr et confortable des écouteurs

Il existe quelques règles simples et des centaines de manipulations de la vie curieuses sur la façon de bien porter un casque ou un casque. La réponse, semble-t-il, est simple, mais des utilisateurs expérimentés ont plus d’une fois rencontré des problèmes tels que la perte d’écouteurs, la fissuration des fils par le froid ou la perte totale des cheveux. Sans parler du facteur des tendances de la mode, qui doivent être pris en compte.

Casque à vide "gags"

Les casques intra-canal ou à vide ont acquis une popularité considérable parmi les utilisateurs. Ils sont confortables, compacts et devraient, en théorie, être tenus en sécurité dans les oreilles. Un problème assez courant lorsqu’on utilise un casque est inconfortable: ils causent un inconfort important ou ne tient pas du tout. Ceci est généralement causé par le mauvais choix de la doublure en silicone des écouteurs sous vide - ils sont alors douloureux et tombent en panne.les oreilles. Que faire dans ce cas? Remplacez le casque qui provoque une gêne.

 Casque à vide intra-auriculaire

Comment mettre sur des écouteurs à vide, décrit les instructions, il est nécessaire de se familiariser avec elles avant de les utiliser ou de les acheter. Sur l'emballage, vous trouverez des informations sur la manière d'insérer correctement le casque.

Les fiches des écouteurs sont insérées dans le conduit auditif, bloquant complètement le bruit externe. Il existe plusieurs modifications de l'appareil, chacune pouvant être portée différemment.

  1. Des écouteurs classiques peuvent être portés câblémais c'est considéré comme faux. Le fil doit passer derrière le pavillon et l’écouteur lui-même est inséré par le haut. Cette méthode minimise la fluctuation des fils, les écouteurs ne tombent pas du vent ni ne se touchent accidentellement.
  2. Dans certains modèles, le fil est structurellement enroulé pour la position correcte dans l'oreille. Vous pouvez les porter de n'importe quelle manière, même si les fabricants ont généralement des nuances d'ergonomie bien pensées.
  3. Si un fil est plus long que le second, il peut être enroulé dans le cou: l’appareil deviendra alors presque imperceptible et les fils ne colleront pas et n’interféreront pas.

Les règles de sécurité ne recommandent pas de faire un effort lors de l'insertion d'un casque.Malheureusement, il n'est pas rare qu'un tampon de silicone reste à l'intérieur du canal et seul un traumatologue peut le retirer. Si le port d'un appareil provoque une gêne: il exerce une pression sur le cartilage ou des égratignures, alors l'appareil n'est pas adapté à l'utilisation.

 Comment porter des écouteurs

Les bouchons de soufre dans les oreilles sont un problème fréquent pour ceux qui portent des modèles à vide pendant longtemps sans interruption. En outre, de nombreuses heures d’écoute de la musique constituent le début du développement de certaines maladies ou maladies. perte d'audition. Il suffit de faire une courte pause pour exclure d'éventuels problèmes de santé.

Comment porter des doublures

Casque "écouteurs" ou "gouttelettes" - le modèle le plus simple. Les avantages de cet accessoire sont évidents, ils compact et invisible. Une gamme diversifiée peut être divisée en deux groupes: avec un ou plusieurs intervenants. Plus le diamètre de la membrane est grand, plus les haut-parleurs intégrés sont importants, plus la plage de fréquences est large.

Transportez un appareil de la même manière que les modèles à vide de trois manières. Structurellement, différents dispositifs peuvent différer par la taille de la membrane, la direction ou la longueur du fil. Comment porter des écouteurs intra-auriculaires, les fabricants ne se distinguent pas clairement.

Bon à savoir! À la différence de l'intracanal, les "doublures" ne sont pas retenues de manière aussi sûre dans les oreilles Pour fixer les câbles, vous pouvez les ignorer ou les attacher avec un clip.

 Écouteurs intra-auriculaires

Le style de l'homme moderne

Le dicton bien connu qui dit «ils se rencontrent selon leurs vêtements» existe depuis de nombreuses années et n’est pas sans raison. En créant votre propre style, vous ne pouvez pas perdre de vue les normes et l'étiquette. En ce qui concerne les écouteurs, ils devraient tirer en bavardant avec des gens. Cette nuance doit être prise en compte lors du port d'un appareil. L'utilisateur doit être en mesure de retirer et de mettre rapidement un accessoire.

Le style du vêtement dicte le choix du modèle: par exemple, un moniteur lumineux ne va pas avec un costume de travail, mais convient parfaitement au vêtement de sport. Si vous abaissez la poignée sur le cou, vous pourrez combiner un casque d'écoute complet, même avec une tenue décontractée, mais c'est une question de goût.

 Casque Designer

Les «oreilles» au-dessus de la tête sont moins visibles, ils peuvent être portés avec presque tous les vêtements, bien sûr, à l'exception des officiels. Pendant la saison froide, les accessoires de taille normale «chauds» constitueront une solution intéressante pour les filles. Ils peuvent être de couleurs différentes et deviennent souvent un élément à part entière de l'image.

Important à savoir! Il est déconseillé de porter des écouteurs en hiver en cas de gel sévère. Le plastique de qualité moyenne ou faible peut se fissurer. Souvent, les fils durcissent du froid, ce qui les rend fragiles.

Il est permis de porter un appareil de taille normale sur le capuchonLe son sera quelque peu étouffé, mais pour le sport ou la marche, la variante est plus qu'optimale.

Et la dernière chose à considérer sont les préférences individuelles. Il n'y a pas de règles strictes sur la manière de porter correctement ou incorrectement un casque. Si vous avez déjà acheté des appareils de différents modèles, vous avez déjà une idée de la façon de porter des écouteurs et de les utiliser.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique