Pebble Time Review

La société Pebble est considérée comme l’un des pionniers de la création de montres intelligentes. Le premier appareil de la société est sorti en 2012, alors que tous les concurrents actuels ne pensaient même pas à de tels appareils. Un an plus tard, des montres Apple et Samsung sont apparues sur le marché, de même que Google a rejoint la course. À ce stade, Pebble a publié la deuxième version de la montre intelligente. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de Pebble Time. Il s'agit du troisième appareil de la société.

Caractéristiques générales

La troisième horloge, comme les versions précédentes, a été créée sur les amateurs d'argentcollectées via la plateforme Kickstarter. Il a été collecté environ 20 millions de dollars, ce qui est une somme impressionnante, ce qui était suffisant pour le développement de haute qualité du dispositif et de l’assemblage, ainsi que pour la sortie d’un large tirage.

 Temps de galets

C'est important! Une différence significative par rapport aux modèles précédents est la présence d'un écran E-paper dans Pebble Time. Au moment de la publication, aucun concurrent ne pouvait se vanter de la même chose.

Caractéristiques:

  • écran - 1,22 pouces;
  • protection d'écran - Gorilla Glass 3;
  • processeur - Cortex M4;
  • Bluetooth 4.0;
  • boussole, accéléromètre;
  • OS - OS à galets;
  • poids - 24,5 g;
  • capacité de la batterie - 150 mAh.

De plus, l’appareil dispose d’une protection contre l’eau à 30 mètres de profondeur, d’un écran non tactile (au moment de la sortie de l’appareil, c’était la seule montre avec écran couleur), d’une compatibilité avec iOS et Android.

Apparence

La montre intelligente Pebble Time est livrée dans une boîte plate rectangulaire en carton épais dans laquelle se trouvent, outre l'appareil, un manuel d'instructions, une carte de garantie et un câble de charge. Câble a support magnétiqueCette technologie était utilisée dans les premiers appareils de la marque, mais les câbles ne sont pas interchangeables.

 Montre intelligente

Extérieurement, l'appareil a l'air tout à fait présentable, et même un jouet. Le porter avec un costume strict ou une robe de soirée échouera. Le design est plutôt créé pour les étudiants, les geeks ou les hipsters. Exécution des couleurs - options noir, blanc et rouge. La forme du corps est rectangulaire, attaches en plastique. Le cadre autour de l’affichage est très large, il y en a en général deux: l’extérieur est en métal gris, l’intérieur est caché sous le verre, il est peint en noir. Le verso est en plastique et vous pouvez y voir le nom de la marque, ainsi que des contacts pour connecter le chargeur.

 Revers de l'horloge

Situé à droite trois boutons - haut, bas et entrer. Sous eux se trouve un microphone, son but n’est pas connu. Sur le côté gauche, un bouton - retour. Avec un appui long, l’écran revient à la page de démarrage. Tous les boutons sont physiques, assez gros, serrés.

La sangle est faite en siliconeIl est assez souple et repose confortablement sur le bras. Même par une journée chaude, la main en dessous ne transpire pas. Le fermoir est classique, en métal. La largeur de la courroie est de 22 mm, elle peut être changée en une autre de la même taille

 Sangle

Écran couleurmais pas toucher. Au moment de la publication, la décision était intéressante. Désormais, vous ne serez plus surpris. Il est convexe, grâce au verre de protection n'est pas rayé. La couleur de l'écran est assez médiocre. En général, les impressions sont plutôt neutres, il ne provoque ni plaisir ni déception.

Fonctionnel

Pour utiliser l'horloge sur le smartphone, vous devez installer le logiciel d'entreprise Pebble Time.. L'application est très modeste. L'écran est divisé en deux parties - affichage et applications. Sur le premier écran, vous pouvez choisir le modèle pour les heures de bureau. Par défaut, une option est installée, vous pouvez en télécharger d'autres. Certains d'entre eux peuvent être personnalisés. Dans le menu des applications, vous pouvez télécharger de nouvelles applications ou supprimer des applications existantes.Les applications prédéfinies ne sont pas supprimées par défaut. Dans le répertoire de l'application, vous pouvez trouver beaucoup de logiciels de différents développeurs. Pour plus de commodité, ils peuvent être évalués. Ainsi, lors de la recherche de programmes utiles, vous pouvez vous concentrer sur les commentaires d'autres utilisateurs.

 Fonctions de temps de galet

Pebble Time montres ont fonctionnalité similaire à la version précédenteSeulement en couleur. L'écran de démarrage affiche l'heure, la date et la température. Ensuite, vous pouvez accéder au menu des applications qui ne font que faire défiler les boutons. Une application - une icône. Il n’ya pas de liste ici, les programmes sont simplement retournés un par un. Les montres non configurées offrent aux utilisateurs des paramètres de configuration, musique, alarme, sélection d'affichage.

En outre, l'appareil peut informer l'utilisateur des messages du smartphone. C'est la qualité des performances de cette tâche qui a rendu célèbre la première version de l'appareil. Dans la troisième version, cela fonctionne également bien, uniquement en raison de l’affichage des couleurs et des différentes couleurs pour les notifications des différents programmes, il est devenu plus facile de naviguer. En outre, l'horloge peut afficher les événements du calendrier.

C'est important! Le point négatif de l'appareil qui était dans les versions précédentes est le manque de support en cyrillique dans la version d'origine.Nous ne parlons pas de l'interface russifiée, mais même les messages ne sont pas affichés correctement. Pour corriger la situation, vous devez télécharger le micrologiciel à partir de développeurs tiers. Ce n’est pas très difficile, mais j’aimerais avoir une version opérationnelle immédiatement après l’achat.

 Montre intelligente noire

Autonomie

La vie de la batterie est un sujet douloureux dans de nombreuses montres intelligentes. À cet égard, Pebble pourrait surprendre leurs utilisateurs dans les versions précédentes de l’horloge. Ils ont pu travailler de 5 à 7 jours sans se recharger. La troisième montre a également joué longtemps. Même avec une utilisation active, ils ne sont pas déchargés avant 6 jours - c'est un très bon résultat.. Et au moment de la sortie de l'appareil en 2015, une telle autonomie constituait un sérieux avantage concurrentiel.

Conclusion

Pebble Time est un appareil ambigu. D'une part, il a reçu une bonne fonctionnalité, qui fonctionne correctement. De plus, il y a un écran couleur et une bonne autonomie de la batterie. Les critiques s’accordent à dire que l’achat d’un Pebble est une décision logique, mais il existe certaines nuances. La fonctionnalité est similaire aux anciennes versions. L’écran couleur plaît, bien sûr, mais les couleurs, franchement, ne diffèrent pas par la saturation ou la précision de la transmission.Le design est loin d’être le meilleur et, de ce point de vue, l’appareil semble imparable.

Pour résumer, nous obtenons la conclusion suivante: préférable d'acheter une version précédente de Pebblequi est capable tout de même, seulement ne diffère pas dans l'écran couleur. Surpayer 100 dollars pour cela est loin d'être la solution la plus intelligente, à savoir, le nouveau modèle est tellement plus cher que les anciens appareils de la société.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique