Montre intelligente Polar m600 avec caractéristiques sportives

La société Polar fabriquait des montres intelligentes bien avant que cela devienne populaire. La marque était initialement centrée sur un petit groupe de personnes professionnellement impliquées dans le sport. Avec la popularité croissante des montres intelligentes, il est devenu évident qu'il était impossible de continuer à avancer dans la même direction et qu'il fallait changer quelque chose. Le principal concurrent de Garmin offrait à l’utilisateur un appareil offrant une large gamme de fonctions. Polar devait donc faire de même. Initialement, les appareils sportifs ont commencé à ajouter des fonctionnalités intelligentes, et le modèle m600 a été l’une des premières versions à adopter une approche similaire. La revue Polar m600 vous expliquera ce que la marque a proposé et le succès rencontré par le nouvel appareil.

Caractéristiques

Il convient de noter tout de suite que le modèle m800 était l'un des premiers appareils intelligents de la société. En fait, la Polar m600 est une vieille montre convertie aux exigences de l'époque moderne.. La principale différence avec l'ancien modèle était la présence du système d'exploitation Android Wear. Le choix est dû au fait que la société devait fabriquer le périphérique rapidement et créer son propre système d'exploitation est longue et difficile. L’option la plus populaire a été choisie au moment de la publication du produit, mais en raison du ralentissement périodique du support de Google pour la création de sa montre intelligente, le Polar m600 s’est révélé plutôt ambigu. D'une part, ce n'est pas le prix à payer, mais de l'autre - un ensemble de fonctions standard pour une montre intelligente. En conséquence, les anciens fans n’avaient pas reçu tout ce qu’ils estimaient auparavant et les nouveaux acheteurs se sont posé une question très raisonnable: pourquoi payer, en fait, ce genre d’argent. Ci-dessous, ces questions seront discutées plus en détail, les caractéristiques des montres intelligentes Polar sont les suivantes:

  • OS - Android Wear;
  • processeur - dual core MediaTek;
  • mémoire: 4 Go / 512 Mo, permanente et opérationnelle, respectivement;
  • affichage - TFT, 1,3 pouces,
  • protection d'écran - Gorilla Glass 3;
  • Batterie - 500 mAh;
  • autonomie pour Andoid / Apple en veille / sport - 2 jours / 8 heures, 1 jour / 8 heures;
  • Capteurs - fréquence cardiaque, lumière, accéléromètre, gyroscope;
  • protection contre l'humidité - jusqu'à 10 mètres;
  • dimensions - 45 * 36 * 13 mm;
  • interfaces - Wi-Fi, Bluetooth, GLONASS, GPS.

 Regarder sur la main d'un athlète

Conception

L'appareil est livré dans la configuration suivante:

  • ceinture amovible
  • instruction,
  • Câble de charge USB.

L'unité principale est en noir, la bordure est en métal. La montre est insérée dans la ceinture et fixée avec deux boutons. Ceci est inhabituel pour les montres intelligentes et convient mieux aux appareils de fitness peu coûteux. Visuellement, les montres intelligentes Polar reprennent le design familier de la marque et ressemblent à un accessoire de sport. Elles ne conviennent donc pas aux vêtements décontractés ou classiques..

 L'apparition de l'horloge

La gestion est effectuée deux boutonsqui sont situés sous l'écran et sur le côté droit. L'interrupteur latéral allume et éteint l'écran et active également le rétroéclairage, celui du bas permet d'activer le mode entraînement. Les deux boutons sont assez serrés, ce qui est bon, car toute pression accidentelle est exclue, mais il est assez difficile de les actionner en cours de fonctionnement.

Écran tactile elle véhicule bien les couleurs et tout est visible jour et nuit. Bien que le revêtement soit légèrement incurvé et éblouissant, il ne cause aucun inconvénient majeur. En raison du fait que l'écran n'est pas très grand et des caractéristiques du système d'exploitation, la police n'est pas très grande, tous les modes sportifs, ou plutôt les données qu'ils contiennent sont agrandies, cela semble bon et assez confortable.

 Sangle

Les sangles sont universelles. Fit et fit pour n'importe quelle main.Ils sont fabriqués en noir et blanc, vous pouvez choisir celui que vous préférez. Monture en métal. La ceinture elle-même est en silicone. Il comporte des rainures et, selon les commentaires des utilisateurs, ils deviennent bouchés par la poussière au fil du temps. Un autre moment peu agréable: au fil du temps, les bords latéraux sont effacés et la ceinture n’a pas l’air très présentable, comme si elle était grasse.

Charge depuis un ordinateur portable ne prend pas plus de 2 heures. Le câble de charge a un support magnétique. Il se connecte à l'arrière de la montre. Le connecteur est situé au bas de l'appareil. Juste au-dessus se trouve la fréquence cardiaque du capteur optique.

 Chargeur

C'est important! Le capot arrière est fixé avec 4 boulons autour du périmètre, ce qui offre une résistance à l'eau. L'appareil peut être utilisé pour la natation et même plonger avec lui pendant 10 mètres sous l'eau.

 Montage sur panneau arrière

Fonctions

Dans une certaine mesure, le Polar m600 s'est avéré une symbiose des deux systèmes. Android Wear est responsable des fonctions intelligentes, du système sportif Polar-Flow. Il convient de noter qu'avec Android, l'appareil fonctionne assez bien, mais lorsque vous connectez l'appareil à Apple, les fonctionnalités intelligentes sont sérieusement réduites. Par exemple, vous ne pouvez pas télécharger d’applications supplémentaires pendant des heures. Répondre aux SMS, écouter de la musique même à partir de la mémoire des heures, vous ne pouvez pas appeler aussi.Le courrier sera uniquement disponible à partir de Gmail. Toutes les critiques sont d'accord pour dire que Apple et le Polar m600 ne sont pas la meilleure combinaison.

Sur le système d'exploitation Android, de tels problèmes ne se posent pas, les messages de messagerie instantanée, lettres, sms et appels arrivent en temps voulu et de manière correcte. Vous pouvez installer des applications supplémentaires. Fonctionne très bien Fonction de saisie vocale de Google.

 Les principales fonctions de la montre

Flux polaire responsable de la fonctionnalité sportive du modèle. Ici, tout est repris des anciennes versions et fonctionne qualitativement. L'interface peut sembler compliquée, mais la qualité des informations fournies ne provoque aucune plainte. Beaucoup d'options d'entraînement - jogging, marche, exercices de musculation, natation et bien plus encore. Non seulement le triathlon.

 Heures fonctionnelles

Astuce! Il existe deux options pour afficher des informations sur vos activités: dans l'application sur votre smartphone ou dans la version Web. Il y a plus d'informations sur le site, et ici vous pouvez voir les données plus tard, calculer le prochain entraînement. De plus, les données de base sont affichées sur l'écran de l'horloge directement pendant la session.

Activation d'entraînement porté par le bouton central. Vous pouvez choisir dans le calendrier ou par défaut. Le capteur de fréquence cardiaque s'allume immédiatement et la connexion au GPS commence.La recherche de satellites prend environ 15 secondes.

 Mode de formation

Les fonctionnalités sportives du modèle ne sont pas sans inconvénients.

  1. Les amateurs de course à pied peuvent ne pas aimer quoi il est impossible de définir un temps au tour, il est calculé automatiquement et ne peut pas être modifié.
  2. Aussi ne peut pas voir les informations d'inclinaisonC'est plutôt étrange, car des appareils concurrents offrant un prix similaire peuvent le faire.
  3. Un inconvénient est que, malgré l'activité de suivi en mode 24/7, l'horloge compter le pouls seulement lors de l'entraînementLe reste du temps, seules les informations concernant le nombre d’étapes sont affichées.

Le suivi des cycles de sommeil dans le modèle est mis en œuvre, mais c'est assez ordinaire. Toutes les montres intelligentes avec un prix similaire peuvent le faire.

 Ecouter de la musique

Conclusion

Le Polar m600 ne peut pas être qualifié de mauvais périphérique. Ceci est une montre intelligente standard avec un ensemble de fonctions assez familier, qui est un peu non amélioré ou ajusté. Avec un prix de 28 000 roubles, l'appareil peut difficilement être appelé le meilleur choix, car ce n'est pas la conception la plus intéressante, il n'y a pas de comptage continu de l'impulsion, quelques informations utiles en mode de fonctionnement. Le modèle s'assied rapidement, ce qui dérange également ceux qui ont acheté l'appareil. Conclusion: le modèle ne séduira que les fans de la marque,les autres utilisateurs trouveront pour le même prix des appareils plus intéressants d'autres fabricants.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique