Samsung gear 2 et gear 2 neo: travaillez sur les bugs

La première montre intelligente de Samsung est arrivée sur le marché en 2013. Ils étaient dédiés à la sortie Samsung note 3 smartphone et a travaillé exclusivement avec lui. Progressivement, la liste des appareils pris en charge a commencé à s'allonger et, en 2014, plus de vingt smartphones ont été pris en charge. Six mois plus tard, la société publie un nouvel appareil, ou plutôt trois modèles de montres intelligentes à la fois. À propos de deux d'entre eux diront un examen de Samsung Gear 2 et Gear 2 neo.

Caractéristiques de la deuxième version de la montre intelligente

Au moment de la sortie de Samsung Gear 2 neo et Gear 2, il ne fallait que six mois à compter de la sortie des premières heures. Bien entendu, il s’agissait d’une version d’essai de la société et l’appareil ne pouvait pas s’avérer immédiatement de haute qualité. Le principal problème du premier appareil est l'électronique dans la ceinture, la peur de l'eau et la durée de vie réduite de la batterie.Les erreurs d'horloge ont rapidement été corrigées avec les mises à jour logicielles, mais les inconvénients réels ont dû fonctionner dans la deuxième version des montres intelligentes.

 Équipement Samsung

C'est important! Le changement de système d'exploitation a constitué une différence significative entre la montre intelligente Samsung Gear 2 neo et la deuxième version dans son ensemble. Si auparavant il s'agissait d'Android, la société a décidé de se tourner vers Tyzen, un développement conjoint d'une marque coréenne et de la société américaine Intel.

Changer le système d'exploitation n'est pas un accident. En effet, au moment de la sortie de Google, Google ne disposait pas de versions de son système d'exploitation pour montres intelligentes. La première version de travail devait paraître à l'été 2014 sur le Moto 360. Évidemment, il n'était pas intéressant d'adapter ou de réécrire un logiciel pour Samsung, mais d'essayer Les logiciels déjà existants semblaient à la compagnie des bonnes idées, et ils se justifiaient.

 Samsung Gear 2

Samsung Gear 2 avec une légère diminution de la capacité de la batterie a une autonomie 3 fois supérieure à celle d’avant. De toute évidence, une montre intelligente n'est pas le genre de technologie où la différence dans le système d'exploitation sera très perceptible. Il est important pour l’utilisateur que les fonctions intelligentes fonctionnent, et au détriment de quoi, ils ne se soucient pas vraiment de qui que ce soit. Vous pouvez comprendre la différence entre le Samsung Gear 2 et la version Neo. tableau des caractéristiques, qui sera donné ci-dessous.Par souci de clarté, il montre également les caractéristiques du premier appareil de Samsung Gear.

Si vous regardez de près les caractéristiques de tous les modèles, vous pouvez voir que la deuxième version de la montre avec le préfixe Neo diffère seulement. manque de caméra et moins de poids. Ce dernier point s'explique par le fait que les montres Samsung Gear 2 Neo sont principalement en plastique.

 Caractéristiques

 

Conception

Par conséquent, aucune modification significative de la conception de Samsung Gear 2 n’est reçue. L’appareil a perdu l’électronique dans la ceinture et c’est pourquoi il est devenu amovible. Au total, une vingtaine de sangles différentes ont été annoncées, mais la plupart n’ont pas été livrées au consommateur. Le Gear 2 peut être acheté avec un bracelet noir, orange et brun doré. La version Neo dans les livraisons d'origine est présentée avec une ceinture orange, grise et noire. Les ceintures ont plus montage pratiqueet les critiques s'accordent pour dire qu'ils sont devenus plus agréables que le premier modèle.

 Regarder le grade

C'est important! Une autre différence significative entre la première version et la deuxième version réside dans le fait que le bouton situé à droite a été transféré sur le modèle avant. Selon les personnes qui ont déjà utilisé les deux appareils, cet arrangement est beaucoup plus pratique.

Visionner la version Samsung Gear 2 avec le préfixe Neo il se distingue par une bordure métallique plus étroite autour de l'écran et, là où la caméra a une version normale, voici un port infrarouge.

Une autre innovation dans la montre a été l'apparition de la LED, située à l'arrière de la montre.. Sa tâche est mesure du pouls. Cette technologie a été utilisée pour la première fois dans le Galaxy S5. Les critiques sont unanimes pour dire que ce scanner à impulsions est loin d'être parfait. Il est possible de lister sur les doigts ces cas lorsque cela fonctionne. À d'autres moments, l'appareil refuse de lire les informations. Vous ne pouvez pas le faire en déplacement, les mains mouillées, et il y a encore beaucoup de restrictions.

 Dos de la montre

Protection contre l'humidité et charge

Le modèle a Protection IP 67cela vous permet de les immerger jusqu'à une profondeur de 1 mètre pendant 30 minutes maximum. Le fabricant ne recommande pas de nager avec l'horloge ou de s'y plonger, mais se laver accidentellement les mains avec eux ou se mettre sous la pluie est tout à fait sécuritaire. Le boîtier est complètement scellé, ce qui est fait précisément pour la sécurité. Le seul élément mobile de l'appareil est un bouton sur le panneau avant. Des expériences ont montré que les conditions indiquées ne sont pas vraiment effrayantes pour l'appareil.

Pour charger la montre est usée alimentation spéciale, dont les contacts sont combinés avec le connecteur à l’arrière de l’horloge. Ce bloc est déjà inséré dans un câble microUSB standard. La charge à partir du réseau prend environ 45 minutes depuis l'ordinateur pendant environ 1 heure.

 Heures de charge

Compatibilité d'horloge

La compatibilité de Samsung Gear 2 neo avec d'autres appareils est réalisée via Bluetooth. Pour communiquer le smartphone et l'horloge sur le premier, vous devez installer gestionnaire de vitesse app. Vous pouvez le télécharger depuis le magasin de l'entreprise du fabricant. L’application sert à régler l’horloge, à télécharger de nouveaux programmes et à effectuer d’autres manipulations avec l’appareil.

 Gestionnaire de matériel

C'est important! Il y a une nuance déplaisante: l'horloge fonctionne simultanément avec un seul appareil. Afin de le lier à un autre objet, vous devrez le remettre à zéro.

Ceci est très gênant, car de nombreux utilisateurs utilisent actuellement activement les tablettes et les smartphones. Par conséquent, changer de périphérique rapidement serait une meilleure option qu'une reconfiguration permanente des heures.

Mais le moment agréable a été l'apparition paramètres d'archivage. En utilisant la fonction d’archivage, il suffira de connecter Gear 2 à un nouvel appareil et de décharger les données de l’archive.Bien sûr, cela prend aussi du temps, mais en général, cela est plus pratique que de rétablir tous les paramètres. Peut-être y aura-t-il un firmware qui résoudra l'impossibilité de se connecter à plusieurs appareils en même temps.

 Synchroniser avec le téléphone

Contrôle de gadget

Le modèle est équipé capteur d'accélération et gyroscopePar conséquent, en levant la main au visage, vous pouvez activer le rétroéclairage de l'écran. Cela se produit avec un léger retard, mais en général, il n’ya rien de critique.

C'est important! Il n’ya pas d’activation de l’affichage en tapant dessus dans Samsung Galaxy Gear 2, ce qui est probablement une conséquence du fait que plusieurs concurrents ont une fonction similaire et que les dirigeants de la société Samsung voulaient se démarquer de leurs antécédents.

 Fonctionnel

L'horloge est contrôlée au toucher. Mouvement de haut en bas allumera l'appareil photo, de bas en haut ouvrira la composition. Fait défiler horizontalement les fonctions disponibles dans le téléphone. L'horloge est entièrement personnalisée. Vous pouvez définir une police commune et séparément dans les messages. Augmenter ou diminuer le temps de rétroéclairage de l'affichage, la valeur par défaut est 7 secondes. Il est également possible de changer l'échelle, le type d'icônes et bien plus encore.

La présence d'un port infrarouge a été un moment intéressant dans l'appareil: vous pouvez ainsi contrôler le téléviseur à partir de l'horloge. Assez juste sur l'accessoire pour aller dans l'application, sélectionnez le fabricant du téléviseur et vous pourrez l'utiliser. Beaucoup de gens ont beaucoup aimé la fonction, car la console se trouve maintenant au poignet. La montre a le soutien de presque tous les fabricants, au moins les marques les plus célèbres et les plus populaires de l'application sont exactement présentes.

 Contrôle de la télévision

Fonctionnel

Heures peuvent utiliser comme un casque: il y a un microphone et un haut-parleur. Le premier n'est pas trop sensible. L'interlocuteur a été entendu, vous devrez rapprocher l'appareil de la bouche. En outre, le microphone peut être utilisé pour enregistrer des notes vocales. La durée maximale est de 5 minutes.

C'est important! Le modèle est équipé d’une alerte vibrante et, dans une rue bruyante, c’est l’option privilégiée, car la bande son peut tout simplement pas être entendue. Le vibromoteur est assez puissant et vous pouvez le sentir même dans une foule nombreuse.

Vous avez une nouvelle montre et Marque S Voice. Il s’agit d’un assistant vocal qui, selon les commentaires des utilisateurs, ne fonctionne pas de la meilleure façon possible:

  • c'est assez lent;
  • Si l'interface russe est activée, l'appareil ne comprendra pas les mots prononcés en anglais.
  • l'assistant n'est pas très sensible et s'il y a du bruit, il ne comprendra tout simplement pas.

La caméra, comme dans la version précédente, n’est pas très bonne, mais il sera bon de prendre une photo rapide ou secrète. Vous pouvez également utiliser l'horloge pour joueur de contrôle sur votre téléphone.

À travailler avec les notifications les montres ne se comportent pas uniquement. Il est pratique de les utiliser si un SMS est arrivé. Il peut être lu, répondu ou simplement ignoré. Les messages des réseaux sociaux sont uniquement informatifs. Ils ouvrent à vide, ce qui signifie que le propriétaire découvre simplement l'événement, mais pour le vérifier, vous devez quand même vous procurer le téléphone. La même histoire avec le courrier.

Conclusion

L'impression générale de l'appareil est extrêmement positive. On peut voir que la société a fait un travail sérieux sur les bugs. Les appareils ont commencé à fonctionner mieux, plus rapidement et plus stable que le premier Gear. Il y en a Bogues du système d'exploitationMais c'est davantage une question pour les développeurs de logiciels que pour les techniciens qui ont fabriqué les montres elles-mêmes. De telles erreurs sont généralement rapidement corrigées dans les mises à jour. Le vrai plus modèle est que la vie de la batterie a atteint 3 jours. Visuellement, le modèle est également devenu plus agréable et les impressions de porter sont devenues meilleures.Désormais, casser la ceinture ne fait pas peur, vous pouvez facilement le changer.

C'est important! Le prix de l'appareil sans la marque Neo au moment où l'appareil est publié est de 12 000 roubles, la version la plus simple est de 10 000 roubles.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique