Meizu pro 7: à la recherche de drapeaux

Meizu Pro 7 est une version plus jeune du smartphone Pro 7 Plus. Il existe un certain nombre de différences entre les appareils. Parmi eux figurent le processeur, la diagonale, la mémoire, la taille. Le prix de l'appareil est d'environ 35 000 roubles, mais au moment de sa publication, il était possible de l'acheter au prix de 10 000 euros, également à partir de fournitures officielles. Moments intéressants du modèle est la présence d'une caméra et d'un écran supplémentaires. Un examen détaillé du Maze Pro 7 est présenté ci-dessous.

Caractéristiques

Étant donné que Pro 7 Plus est le produit phare de la société, le modèle plus jeune s’est avéré plus faible, mais néanmoins assez sérieux en termes de matériel. Les principales caractéristiques techniques de l'appareil sont présentées dans le tableau.

 Meizu pro 7

Jeu de puces Helio P25, huit cœurs
RAM / ROM 4 Go, 64/128 Go
Appareil photo 12 + 12 mégapixels, 16 mégapixels
Des interfaces Wi-Fi (DualBand), Bluetooth, GPS, Glonass, LTE
Batterie 3000 mAh
Écran SuperAmoled, FHD, 2.5D, 5.2 pouces, revêtement oléophobe
Deuxième écran Amoled, 1,9 pouces, 240 * 536 points
Dimensions et poids 147 * 70 * 7,3 mm, 163 grammes
La technologie Cirrus Logic CS43130

Le smartphone est en métal et en verre. Connecteur d'alimentation - Type-C. Deux cartes SIM, il n'y a pas de slot pour l'extension de la mémoire. En général, cela n’est pas nécessaire, car même dans la version la plus simple, l’appareil a Lecteur de 64 Goce qui est suffisant pour stocker de grandes quantités de données. Le modèle fonctionne sur le système d'exploitation Android 7 avec le shell exclusif Flyme 6.

Meizu pro 7

Conception

Le téléphone est vendu dans une belle boîte noire. À l’intérieur, outre le gadget, le trombone, le chargeur, le câble et les instructions, les clients trouveront pare-chocs transparent avec découpe supplémentaire. La présence d'au moins un simple, mais toujours un pare-chocs dans la configuration plaît agréablement et rend inutile d'acheter immédiatement le premier cas disponible.

 Emballage pour smartphone

Si vous comparez le Meizu Pro 7 à l’ancien modèle, il s’avère plus compact et confortable en termes d’ergonomie.. La largeur rend le téléphone confortable pour la main et, au détriment d’une hauteur réduite, il est devenu pratique d’atteindre avec les doigts les icônes ou les rideaux supérieurs. L'épaisseur est exactement la même.

Appareil entièrement en métal, la partie avant est protégée par un verre durable à bords arrondis. À la jonction des bords latéraux vers le haut, il y a des inserts en plastique, sous lesquels les antennes sont cachées.

C'est important! La couleur du téléphone est or, noire et rouge.Au premier appareil, la partie avant sera blanche, les deux autres l’auront en noir. De nombreux avis sur le téléphone Meiza Pro 7 disent que le modèle rouge est le plus attrayant, mais ici, c’est une question de goût. Il est également intéressant de noter que trouver le modèle rouge est un peu plus difficile que les deux couleurs restantes.

On se croirait à l'arrière, malgré le fait qu'il soit en métal, rugueux. Le téléphone ne glisse pas et, comme le montre la pratique, ne gratte presque pas. Souvent, les appareils en métal se recouvrent rapidement d'un grattage désagréable si vous portez votre téléphone dans un karma avec d'autres objets en métal. Ici cela ne se produit pas.

 Téléphone en main

Le panneau avant est constitué d’une caméra selfie, d’un capteur de proximité, d’un haut-parleur et d’un indicateur d’événement. En dessous de l'écran se trouve en dessous bouton mTouch traditionneldans lequel se trouve le lecteur d'empreintes digitales. Ligne de fond - haut-parleur, microphone, prises casque et chargement. Sur le dessus se trouve un microphone supplémentaire. Sur le côté gauche, il y a un emplacement pour les cartes SIM, deux d'entre elles peuvent être installées. À droite, le contrôle du volume. Il y a deux modules de caméra à l'arrière de la gauche vers le haut, un flash bicolore à côté. Ci-dessous se trouve un écran supplémentaire.

 Division sous la carte

Affiche

Comme le modèle précédent, Maze Pro 7 est doté de deux écrans, tous deux conçus par la technologie Samsung. La densité de points est très bonne. L’écran principal tient parfaitement la couleur, a une bonne marge de brillance, un revêtement antireflet. Dans les angles de vision, l’écran principal offre une excellente durabilité d’image et ne devient vert qu’aux valeurs extrêmes de l’image.

 Affichage

C'est important! Quatre options de couleur sont disponibles dans les paramètres d’écran. Lequel choisir dépend uniquement des préférences personnelles de l'acheteur.

Le deuxième écran a paramètres séparés. Il faut immédiatement dire que parmi les fonctions définies par le fabricant, l’utilisation réelle n’est valable que si l’utilisateur souhaite prendre un selfie sur l’appareil principal. Dans ce cas, le résultat sera visible sur l'écran supplémentaire. Dans les paramètres du smartphone Meizu Pro 7, il existe un menu séparé pour cet écran. Il peut être désactivé, paramétré pour s'activer en tapotant deux fois, définissez le fond d'écran. Il y en a actuellement 6.

La tâche principale de l'écran consiste à afficher les notifications (podomètre, météo, appels, messages, musique et processus de chargement). L'étrangeté est qu'il est impossible de lire ou de répondre à un message, de réinitialiser ou d'accepter un appel, ou de parcourir des pistes à l'aide de cet écran.Dans de nombreuses revues de téléphone, le Maze Pro 7 Pro suggère que le fabricant en raffinera sérieusement la fonctionnalité et que des innovations apparaîtront au fur et à mesure que des mises à jour seront publiées sur le micrologiciel et le système d'exploitation.

Batterie et appareil photo

Les caractéristiques du Meizu Pro 7 indiquent que La batterie non amovible a une capacité de 3000 mAh. Il n’ya pas de chiffres fournis par le fabricant, mais en fait, il s’est avéré que, dans le mode réel, avec toutes les interfaces activées, le téléphone fonctionne silencieusement pendant 20 à 22 heures. Voir la vidéo - 15 heures, jeux - 7 heures. Ce sont de très bons indicateurs. En outre, l'appareil est équipé technologie de charge rapide, qui charge jusqu'à 100% de la batterie en un peu plus d'une heure.

 Emplacement de la caméra

Un aperçu de l'appareil photo dans le téléphone à Meise Pro 7 dira essentiellement exactement la même chose que vous pourriez lire sur l'ancien modèle. Le fait est que les caméras sont exactement les mêmes ici. Le module principal est de deux caméras - couleur et noir et blanc. Ils ont été créés par Sony. L'utilisation de la couleur et du monochrome vous permet d'élargir la plage dynamique.

C'est important! Le moment étrange de la caméra est le manque de stabilisation et de mise au point laser du précédent téléphone Pro 6.

 Appareil photo

Il est à noter que les attentes et la réalité concernant la caméra Meizu Pro 7 étaient différentes. Prendre des photos pendant la journée ne pose pas de questions, mais si vous utilisez l'appareil photo la nuit, la qualité de l'image sera meilleure que celle de modèles peu coûteux, mais la qualité est généralement la même que celle de Huawei dans le smartphone P10 Plus. Par rapport à l'iPhone 8 Plus, le produit Apple est encore meilleur en termes de création de photos.

Deux caméras dans les smartphones sont utilisées créer un effet bokeh. Dans le périphérique considéré, il est impossible de régler le niveau de flou, ce qui, bien sûr, n’est pas très bon, et parfois le smartphone le rend basé sur le matériel, de sorte que le cadre perd tout son caractère naturel. L'application photo native a une quantité décente de paramètres, y compris le mode manuel.

 Bokeh sur photo

Caméra selfie, malgré 16 mégapixels, ne provoque aucune émotion. Supprime assez standard. L'autofocus n'est pas, mais ce n'est pas effrayant. Vidéo - FHD est obtenu avec dignité.

La caméra principale fait face à la vidéo sujet à la prise de vue en 4K à 30 images par seconde. Dans cette vidéo est tout aussi bon dans de bonnes conditions d'éclairage, et la nuit. Mais en passant à la prise de vue en FullHD, l'image se dégrade considérablement.

Performance et système d'exploitation

Le modèle n’est pas équipé du Helio P25 le plus puissant ou le plus récent, mais tout à fait décent; il a été créé en utilisant la technologie 16 nm, il comporte huit cœurs d’une fréquence de 2,5 GHz chacun. Technologie intégrée Imagiq responsable du traitement des photos et des vidéos, ce qui permet de réduire le bruit, de stabiliser la vidéo numériquement et d’améliorer généralement le résultat final. Le téléphone gère tous les jeux, ne traîne pas, fonctionne intelligemment en mode multitâche.

 Système d'exploitation

C'est important! Lorsqu’il traverse Antutu, l’appareil donne 65 000 points. Ce n'est pas un record, mais un indicateur significatif.

Dans la version prête à l'emploi, l'acheteur reçoit smartphone pour Android 7 et Flyme 6. Parmi les avantages - il n’existe aucun service Google pré-installé, vous devrez télécharger tout ce dont vous avez besoin. Moins - la coquille n'a presque pas de fonctionnalités et de puces. Selon de nombreux avis, il est préférable que les entreprises abandonnent leur micrologiciel et vendent des appareils sans Android.

Dans la description des caractéristiques, les utilisateurs attentifs ont pu voir la technologie Cirrus Logic CS43130. C'est processeur de son spécial. Meizu met toujours quelque chose comme ça dans ses smartphones. À la sortie, l'utilisateur reçoit un son de très haute qualité, à la fois du casque et des haut-parleurs.Si vous utilisez des écouteurs de haute qualité sur Pro 7, le niveau sonore de la musique sera identique à celui d’un lecteur de musique coûteux. C’est sans aucun doute un atout, car aujourd’hui, de nombreux acheteurs préfèrent ne pas distinguer les appareils.

 La performance

Conclusion

Le smartphone Meizu Pro 7 est un appareil de qualité présentant de nombreux avantages: un bon écran Samsung, autonomie, performance, ergonomie et qualité de fabrication. Si vous l'achetez à un prix de 28-30 mille roubles, alors il n'y a pas de questions. Si vous regardez attentivement le téléphone avec un prix de 35 000, alors vous vous rappelez immédiatement l’absence de NFC, la stabilisation optique de la caméra et le but incompréhensible de l’écran supplémentaire. Sinon, dans ce cas, l'un des téléphones sera:

  • Honneur 9;
  • Xiaomi Mi6;
  • ZenFone 4;
  • Huawei P10.

Dans tous les cas, le choix final est l'affaire de chaque client et Pro 7 est une option valable.


Meizu pro 7

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique