Smartphones de fabrication russe intéressants

Les fabricants nationaux d’équipements ne suscitent pas beaucoup de confiance de la part de l’acheteur, surtout en ce qui concerne la production d’équipements numériques et mobiles. Néanmoins, en Russie, un certain nombre de marques travaillent dans ce domaine depuis de nombreuses années et ont obtenu un assez bon succès. Vous trouverez ci-dessous ces sociétés et les nouveaux smartphones russes, qui ont suscité l’intérêt en 2018.

Fabricants russes de smartphones

Si vous demandez au hasard dans le magasin quels fabricants de smartphones russes il connaît, il est probable qu'une seule société sera rappelée: les appareils Yota, qui produisent des appareils YotaPhone avec une apparence très intéressante. Cependant, il existe beaucoup plus de marques de ce type dans le pays, et nous énumérerons les principaux acteurs.

  1. Société Dexp fait référence à la holding DNS, basée à Vladivostok.Les employés de la société sont engagés dans l’adaptation des smartphones chinois au marché russe, l’accent étant mis sur une grande capacité de batterie. Les appareils de marque sont vendus exclusivement dans le DNS.
  2. Digma - marque russe, dont les racines sont en Angleterre. La société est apparue sur le marché russe en 2005. Dans l'arsenal des smartphones, tablettes, navigateurs, ainsi que des livres électroniques. La société se positionne comme une marque peu coûteuse.
  3. Explay - une entreprise dotée d'une politique publicitaire agressive, qui lui permet de figurer chaque année parmi les 5 marques les plus vendues parmi les smartphones sur le marché russe. Depuis 2016, il appartient au fabricant russo-italien de smartphones Fly.
  4. Initialement ferme Écran supérieur engagé dans le rebranding des téléphones chinois, mais a ensuite trouvé sa ligne dans cette zone. La société se concentre sur le marché des appareils à faible coût, travaille exclusivement pour la marque, c'est-à-dire fabrique des appareils de haute qualité. L'accent est mis sur la production d'appareils mobiles à haute autonomie. En raison de la compréhension correcte et précise de sa clientèle, la société occupe la deuxième place parmi les marques les plus populaires en Russie et la partage avec Apple, Nokia et Asus.
  5. Actuellement sur le compte de l'entreprise INOI Un seul smartphone qui se distingue par le système d'exploitation russe développé pour une utilisation en entreprise.
  6. Irbis - marque commerciale pour la production de tablettes et de smartphones, régulièrement en tête des ventes dans les chaînes de magasins régionales.

  7. Huîtres - Marque russe avec son propre développement, axée sur le marché à petit budget. En 2015, la société a pris la plus grande part de la concurrence sur le marché des tablettes électroniques avec un indicateur de 17,1%.
  8. Senseit - Marque russe spécialisée dans la production d’appareils sûrs et pratiques pouvant être utilisés dans toutes les conditions météorologiques.
  9. teXet - un fabricant de smartphones russes privilégiant les appareils protégés appartenant à un segment à bas coût. La première entreprise à avoir commercialisé la "grand-mère" - un téléphone à touches avec de grandes touches, un haut-parleur et un écran offrant une excellente lisibilité.
  10. Appareils Yota - l'un des plus célèbres fabricants russes de smartphones, qui n'a pas répondu aux attentes. La société propose des appareils avec une solution technique inhabituelle, par exemple un écran supplémentaire à base d’encre électronique. Cependant, cette approche n’a pas été largement adoptée par les acheteurs. Dans le monde entier, la deuxième version de l’appareil n’a pas été vendue à plus de cent mille pièces.
  11. 4 bon crée de vrais téléphones russes avec un parti pris dans la longue vie. Une marque est souvent considérée à tort comme chinoise.

 4 bon

Nouvelles nationales en 2018

De nombreux smartphones sont fabriqués en Russie. Beaucoup d’entre eux sont considérés comme des Chinois à cause d’une mauvaise présentation dans les magasins, mais après un bref aperçu des marques, de nombreux acheteurs savent maintenant qu’un grand nombre d’appareils peu coûteux sont fabriqués et développés en Russie. Ces marques ont une part de marché clé des appareils à budget. Vous trouverez ci-dessous les smartphones russes les plus intéressants de 2018, parmi lesquels des modèles très bon marché et plutôt coûteux.

YotaPhone 3

L'un des appareils les plus intéressants et les plus attendus des mises à jour 2018 est la troisième version du YotaPhone. Le modèle a attendu longtemps et il y avait beaucoup de rumeurs sur ce qu'il y aurait dans le smartphone. Parmi les choses intéressantes - un lecteur d’empreintes digitales, la prise casque n’est plus disponible, le chargement est effectué via le type C. La troisième version de l'appareil du point de vue du concept n'est pas très différente des versions précédentes - c'est toujours la même chose téléphone à double écran. L'écran principal d'Amold a une diagonale de 5,5 pouces recouverte de verre Gorilla, résolution FHD. Afficheur auxiliaire 5,2 pouces, technologie E-ink.Jeu de puces - Snapdragon 625, 4 Go de RAM, 64 ou 128 Go du lecteur principal. Batterie -3300 mAh Appareil photo - 12 MP. Prix ​​- à partir de 20 mille roubles.

 YotaPhone 3

  • une bonne réserve de mémoire;
  • écran auxiliaire à consommation minimale;
  • bonne capacité de la batterie.
  • prix élevé pour un processeur obsolète;
  • pas de prise casque.

C'est important! YotaPhone 3 intéressera uniquement ceux qui aiment vraiment lire. Sinon, pour un montant similaire, vous pouvez acheter des appareils plus intéressants auprès de fabricants étrangers.

YotaPhone 3 sur le marché Yandex

Pixelphone M1

Parmi les nouvelles marques de smartphones, on peut distinguer la marque Pixelfon. La société est engagée dans vendre de l'électronique, mais en 2018, a décidé de prendre une mesure audacieuse. Des représentants de la marque se sont rendus en Chine et ont commandé un appareil unique en son genre. Le slogan de la marque est «Le design ne doit pas coûter cher» et c’est ce qui est incarné dans le premier appareil de la société: l'accent est mis sur l'apparence, pas le fer.

En conséquence, l’appareil s’est avéré être du verre avec un excellent cadre métallique. L’affichage a un rapport d’aspect moderne - 18: 9, une diagonale de 5,5 pouces, une matrice IPS. La résolution n'est pas trop élevée - 640 * 1280, mais pour le fer non très grave, c'est même un avantage. L'appareil a un double dos caméra bokeh. Résolution - 13 et 2 MP. Le modèle prend en charge 2 cartes SIM. La mémoire principale est de 16 Go, la RAM 2 Go. Batterie - 2500 mAh. Le prix est de 7000 roubles.

 Pixelphone M1

  • super design;
  • étiquette de prix bas;
  • double caméra.
  • batterie faible;
  • remplissage faible même pour sa gamme de prix.

Pixelphone M1 sur le marché Yandex

C'est important! Le Pixelphone M1 est un appareil très intéressant de par sa conception et, à l’achat, vous devez comprendre ce moment. Vous ne devez pas vous attendre à des indicateurs de performance sérieux de la part du modèle, son maximum étant les appels et les réseaux sociaux.

VERTEX IMPRESS GEL

Parmi les smartphones les plus récents, l’appareil intéresse une marque assez jeune, Vertex. Le modèle est très économique, mais en termes de paramètres, il n’est pas inférieur au Pixelphone mentionné ci-dessus. L'appareil dispose d'un chipset MediaTek quadricœur, de 2/16 Go de mémoire, d'un écran IPS d'une diagonale de 5,5 pouces, d'une résolution HD. Caméras - 8 et 5 MP. Batterie - 2700 mAh. La chose la plus intéressante à propos de l'appareil est la présence d'une puce NFC, ce qui est très inhabituel dans le prix à payer. Prix ​​- 5600 roubles.

 VERTEX IMPRESS GEL

  • bonne batterie;
  • NFC;
  • grand écran.
  • design insipide.

VERTEX IMPRESS GEL sur le marché Yandex

Note! Pour son prix, l'appareil a des paramètres assez attendus, mais même à l'intérieur d'un tel prix, la conception de l'appareil est très simple.

INOI 3 LITE

Parmi les smartphones de budget en 2018 de la marque russe semble bon nouveau produit de la société INOI. L’appareil devrait être faible, mais offrira à l’utilisateur diagonale de 5 pouces avec un ratio de 18: 9 pouces et double caméra. Le processeur - quatre cœurs MediaTek, 1 et 8 Go de mémoire, batterie 2250 mAh. Le corps est en polycarbonate. Prix ​​- 4 mille roubles.

 INOI 3 LITE

  • rapport d'aspect moderne;
  • matériau corporel de haute qualité;
  • double caméra.
  • petite réserve de mémoire;
  • manque de 4G;
  • batterie faible

INOI 3 LITE sur le marché Yandex

Highscreen Power Five Max 2

Parmi les smartphones fabriqués en Russie, la société de la société Highscreen a toujours l’air curieuse. L'appareil offre à l'utilisateur Grand écran sans cadre de 5,99 pouces avec matrice IPS de 2160 * 1080 points. Processeur - Helio P23, 4/64 Go. Le modèle dispose d'une carte NFC, d'une double caméra 16 + 8 mégapixels, d'une batterie 5000 mAh et d'une recharge sans fil. Prix ​​- de 17 mille roubles.

 Highscreen Power Five Max 2

  • supporte le chargement sans fil;
  • disponibilité du NFC;
  • batterie volumineuse;
  • fer puissant;
  • emplacements séparés pour 2 cartes SIM et carte mémoire;
  • bon appareil photo
  • affichage très lumineux.

Highscreen Power Five Max 2 sur le marché Yandex


Le modèle peut être appelé l'un des meilleurs smartphones russes de 2018. L'appareil est très équilibré contre les concurrents.Parmi les marques célèbres dans la liste de prix similaire, le gadget se distingue par une batterie volumineuse et un boîtier métallique en acier de la série 6000. Dans le même temps, la vitesse, le fonctionnement de la caméra et d'autres paramètres ne sont pas inférieurs à l'appareil.

C'est important! Le seul inconvénient gênant n’est pas le meilleur réglage technique pour l’affichage, les utilisateurs soulignent qu’en cas d’utilisation prolongée, les yeux risquent de se fatiguer.

BQ BQ-6200L Aurora

BQ est un autre nouveau visage sur le marché russe. La société était initialement axée sur la production d'appareils dans la gamme de prix inférieure, mais le téléphone mobile, qui est apparu à l'automne 2018, est difficile à attribuer au budget. L'utilisateur attend l'affichage 6,2 pouces, IPS, 2246 * 1080 pixels, le rapport est 18: 9. Le chipset est Helio P60, 4/64 Go de mémoire, l'appareil photo principal est de 16 + 5 mégapixels, celui de face est de 16 mégapixels. Batterie - 3000 mAh. Modèle a un scanner du visage et des doigts. Prix ​​- 16 mille roubles.

 BQ BQ-6200L Aurora

  • double caméra;
  • grand écran;
  • haute performance.
  • manque de NFC.


BQ BQ-6200L Aurora sur le marché Yandex


Les nouveaux smartphones russes se perdent généralement sur fond de nombreux concurrents d'autres pays. Cet appareil présente un intérêt en ce sens qu'il propose plusieurs "petits pains" que ne proposent pas les concurrents du même segment.Le fer à repasser du modèle est assez typique pour son prix, mais tous les téléphones ne disposent pas d'un scan du visage à moins de 20 000 roubles. Le deuxième point intéressant - Facemoji, un analogue des marques phares de divertissement de Samsung et Apple Et c'est un prix complètement différent.
Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique