Lave-vaisselle Hansa économique
Quelle femme au foyer ne rêve-t-elle pas d'un assistant automatique, qui effectuerait pour elle de nombreux travaux dans la cuisine, notamment le lavage quotidien d'une énorme quantité de vaisselle? Le lave-vaisselle au nom exotique Hansa fait face à un travail aussi laborieux.
Un peu d'histoire
En ce qui concerne le fabricant de ce modèle sur Internet, les interprétations diffèrent. Certains auteurs écrivent qu'il s'agit d'une usine allemande - un jugement complètement faux. L'usine d'Amica a commencé ses activités au début des années 20 du siècle dernier et, pendant la guerre, elle fabriquait des produits sous le patronage d'industriels allemands. C'est de là que viennent les rumeurs sur l'origine teutonique.
Appareils ménagers sur le marché intérieur de la Russie Usine polonaise Amica Wronki n'est représentée que par la célèbre marque européenne HANSA.Pendant longtemps, l'usine fabriquait des produits destinés aux habitants de l'ex-URSS. C'est pourquoi le personnel d'ingénierie et les professionnels ont étudié en profondeur les goûts et les préférences des Russes.
Depuis 2011, le premier magasin d'entreprise vendant des appareils électroménagers sous le nom commun Hansa est implanté à Moscou.
La gamme
De nombreuses hôtesses ont aimé le lave-vaisselle de Pologne: il y a toujours la possibilité de choisir le modèle qui s'intègre parfaitement à l'intérieur de la salle de cuisson. Selon la méthode d'installation "polka" sont divisés en version intégrée et installée séparément. Cela dépend des caractéristiques individuelles de l'intérieur de la cuisine, de la commodité de la connexion à la plomberie et aux sanitaires. En outre, ils diffèrent par dimensions - Type et bureau étroits, de taille normale ou standard. Le facteur déterminant ici est la taille de la pièce.
Différent et types de plats de séchage:
- à l'aide d'air chaud - Séchage à l'air chaud;
- turbo séchage;
- condensation.
Compléter cette liste est un indicateur tel que volume de la machine Hansa, ce qui est nécessairement indiqué dans le manuel d’instruction ci-joint. Chaque modèle spécifique est calculé pour un certain nombre de plats,qui peut être lavé en un cycle. Ce chiffre varie de 6 à 14.
Opinion d'utilisateur
Sur le vaste territoire de la Fédération de Russie, de nombreux cuisiniers ont en leur possession une voiture de la Pologne autrefois conviviale, car elle coûte beaucoup moins cher que les marques de renommée mondiale et que son utilisation dans notre vie quotidienne n'est pas pesante - de nombreux utilisateurs se disent très satisfaits de l'achat. À en juger par les commentaires, les voitures ont 3 principaux avantages.
- Polyvalence. Un assistant plutôt perspicace fait un excellent travail en lavant une casserole en acier inoxydable ou en aluminium, lave des gobelets en verre délicats pour faire briller - tout cela en un seul cycle de travail et en même temps.
- Économie d'eau: pour un mode de fonctionnement complet, Hans utilise seulement 9 ou 17 litres d'eau, selon le modèle de lave-vaisselle. Étant donné que les compteurs d'eau sont installés dans tous les appartements, ceci est très important.
- Économie de détergents. Chaque hôtesse dépense beaucoup plus de moyens spéciaux pour bien laver la vaisselle à la main.
Autre avantage important: l’instruction relative à l’utilisation d’appareils électroménagers affirme qu’elle est peu bruyante.
Compléments fonctionnels
Pour nos petits appartements urbains, le modèle intégré est idéal - c’est elle qui bénéficie de la plus forte demande dans les magasins spécialisés. De tels appareils ménagers ne prennent pas beaucoup de place, économisant ainsi l’espace d’une petite cuisine. En outre, l'apparence de son très présentable - il va décorer l'intérieur, parce que les fabricants ont réfléchi à cet aspect, diversifiant la gamme de palettes de couleurs.
Une autre petite nuance - tous les modèles de la marque Hansa sont fournis Fonction Aqua Stopqui ferme instantanément l’alimentation en eau en cas de dysfonctionnement ou de coupure de courant imprévue.