Effets thérapeutiques de la lampe Bioptron de Zepter
La conversation portera sur un développement unique de Zepter - la lampe Bioptron, qui est devenue une percée innovante dans la direction de la médecine luminothérapie.
L’avantage de ce dispositif réside dans le fait qu’après les procédures, aucun effet secondaire n’est constaté et, avec un traitement bien choisi, les résultats du traitement sont très substantiels. La lampe est montrée pour une utilisation régulière, son utilisation assure la récupération de tout le corps, sans aucune brûlure ni coup de soleil sur le corps.
Le contenu
Principe de fonctionnement
Les technologies modernes utilisées dans la fabrication du dispositif ont été une excellente occasion d’appliquer les propriétés positives de la lumière. En cours de fonctionnement, il se produit une déformation du flux lumineux, son absorption et sa réflexion.De telles propriétés sont utilisées dans le traitement de certaines maladies de l’œil car elles ont un effet doux et délicat sur le corps humain.
L’effet thérapeutique est que, lorsqu’il est exposé à la lumière, l’énergie cellulaire et la microcirculation augmentent, ce qui est d’une grande importance pour la biostimulation des processus cellulaires. Cela augmente le taux de métabolisme des protéines, ce qui a un effet positif sur la production d'élastine et de collagène. L'utilisation de la lampe Bioptron accélère le processus de guérison de diverses plaies, points de suture après une intervention chirurgicale et améliore l'état de la peau.
Indications d'utilisation
L’utilisation des propriétés thérapeutiques du flux lumineux est montrée plus que 60 maladies et pathologies. Les instructions d'utilisation, jointes à l'appareil, en contiennent toujours la liste complète.
L'utilisation de l'appareil aidera à:
- maladies respiratoires;
- pathologies des organes génitaux masculins et féminins;
- états dépressifs et autres problèmes du système nerveux;
- l'apparition d'allergies chez les adultes et les enfants;
- pathologies des articulations et du système osseux;
- des problèmes de peau, tels que des ulcères ou des ulcères;
Et ce n’est pas une liste complète des maladies auxquelles la lampe Bioptron de Zepter est capable de faire face.
Il est à noter que la lampe a été largement utilisée dans de nombreuses procédures esthétiques. Son utilisation aide non seulement à se débarrasser de l'acné, de la cellulite, de l'acné, mais aide également à atténuer les rides.
Application
En effectuant la luminothérapie conformément aux instructions jointes à chaque appareil, vous obtiendrez les résultats les plus tangibles lors de longues courses. N'attendez pas une amélioration immédiate après la première procédure. La durée d'une session ne prend que quelques minutes, de sorte que le traitement ne nécessite pas beaucoup de temps libre. Pour un maximum de résultats, il est recommandé d'effectuer des sessions. deux fois par jour: le matin et le soir
Avant de commencer une session, vous devez nettoyer la surface de la peau qui sera exposée à l’appareil, puis lui envoyer un flux lumineux à un angle de 90 degrés. La distance entre l'appareil et la peau ne doit pas être inférieure à 10 cm.Une fois toutes les nuances observées, il vous suffit de vous asseoir et de vous détendre. À la fin de la session, l'appareil s'éteint et la personne retourne à la vie quotidienne.
Pendant les procédures, il peut y avoir une légère sensation de gêne, mais ne vous inquiétez pas, ils sont complètement sans danger pour le corps personne Pour éviter les sensations pas trop agréables, vous devez fermer les yeux.
C'est important! Les procédures ne sont pas autorisées avec des lentilles de contact.
Contre-indications
Malgré l’énorme liste des avantages de l’appareil, son utilisation n’est pas possible dans tous les cas. Il y a un clair liste de pathologiesdans lesquels l'utilisation d'une telle thérapie n'est pas autorisée:
- maladies des vaisseaux sanguins;
- cancer et pathologies cutanées;
- troubles circulatoires du cerveau;
- la présence d'organes greffés;
- tuberculose active;
- maladie rénale et cardiaque;
- problèmes endocriniens;
- l'épilepsie.
Parfois, l'utilisation de l'appareil est autorisée, mais il doit être utilisé avec précaution et avec l'autorisation du médecin traitant. Ceci s'applique à des maladies telles que:
- thrombophlébite aiguë - un faisceau lumineux peut provoquer la rupture d’un caillot;
- Oncologie de toute nature - l'effet de la lumière sur les cellules mutées n'a pas encore été étudié à fond.
En outre, il est interdit d'utiliser l'appareil pendant la grossesse et l'allaitement.L'utilisation du dispositif si une personne utilise des corticostéroïdes, des cytostatiques, des immunomodulateurs ne sera pas efficace.
Avant de commencer à utiliser l'appareil, vous devez lire attentivement les instructions. Pour un traitement, il est préférable de consulter votre médecin.
Où acheter
Lors de l'achat d'un appareil, vous devez vous méfier des contrefaçons, car de nombreux artisans ont tendance à tirer profit du célèbre nom Zepter. Si vous décidez d'acheter des produits dans la boutique en ligneIl est donc indispensable de se familiariser avec les réponses et les caractéristiques du vendeur potentiel. Vous pouvez toujours acheter l'appareil auprès des revendeurs officiels de la société. La lampe Bioptron est fabriquée uniquement en Suisse. Il est clair qu'un appareil de haute qualité est très prisé. Par conséquent, si les produits sont proposés à un prix incroyablement bas, il est utile de l’envisager: il est fort probable que ce soit un faux.
Avis des médecins
La première fois après l’apparition de la lampe Bioptron sur le marché, les médecins doutaient de l’efficacité de ce dispositif. Et très rarement prescrit de tels cours de luminothérapie. Mais aujourd'hui, la situation a radicalement changé. Aujourd'hui, de nombreuses cliniques dans le traitement de diverses maladies utilisent les propriétés de l'appareil. Un retour positif des sommités de la médecine mondiale devrait dissiper les derniers doutes des sceptiques quant aux propriétés thérapeutiques de la lampe Bioptron et à son efficacité.