Le téléviseur le plus mince au monde de LG est devenu une sensation CES 2017
Au CES 2017, le fabricant sud-coréen de produits électroniques modernes, LG, a proposé à ses participants une gamme mise à jour de ses téléviseurs OLED ultra-minces SIGNATURE série W, qui incluent des modèles de 65 et 77 pouces. L'amour du public a remporté le téléviseur OLED de 77 pouces. Il a reçu le "Meilleure innovation».
Le contenu
Caractéristique de conception
Les modèles phares se composent d'une matrice OLED ultra-mince et d'une barre de son avec une technologie innovante. son immersif (Dolby Atmos), installé sous l’affichage et servant de station supplémentaire. Tous les ports y sont situés, y compris un port audio optique, quatre entrées HDMI, trois prises USB et un système de contrôle.
Excellente qualité d'image
Il est à juste titre devenu la marque de fabrique des téléviseurs modernes du fabricant coréen,et dans la série W, il est seulement amélioré. La principale différence par rapport aux versions précédentes est l’augmentation automatique de la luminosité dans certaines scènes. ULTRA Luminance. Comme dans les autres modèles des gammes B7, E7, C7, G7 de W7, une reproduction noire idéale sans éclairage est utilisée pour une reproduction d’images incroyablement «vivante» avec un niveau de contraste inatteignable pour d’autres technologies et une vaste palette de couleurs riches. La technologie de rendu des couleurs professionnelle de Technicolor permet des paramètres de calibrage avancés et une visualisation plus précise. Grâce aux technologies HDR10 et Dolby Vision, qui reposent sur format de transfert Pq, le téléspectateur a la possibilité de saisir l’intention originale des créateurs de contenu vidéo.
Écran ultra-mince
Il correspond à l'un des principes de base du fabricant "Moins il y a, mieux c'est". La série W7 souligne la beauté de l'écran lui-même - il est fin, comme une lame. Visuellement, il semble que le téléviseur flotte dans les airs. Le telepanel a une épaisseur inférieure à 3 mm. Vous pouvez le monter sur le mur en utilisant des bandes magnétiques. Le fabricant a même fourni la flexibilité des coins de l’affichage pour simplifier le processus d’installation.
OLED W7 - les premiers téléviseurs, qui, après l'installation sur le mur, ressemblent davantage à un papier peint ou à une fenêtre.
Qualité sonore inégalée
Le son surround, grâce au système de haut-parleurs à 4.2 canaux et à la technologie Dolby Atmos, remplit tout l'espace de la pièce et garantit une immersion totale dans ce qui se passe sur l'écran du téléviseur. La présence est renforcée par les haut-parleurs surround OLED ascendants. Lorsque vous allumez le téléviseur des deux côtés de l'unité de commande externe, il se soulève, après l'avoir éteint - revenez en arrière.
La version de base du shell du logiciel webOS avec un tableau de bord personnalisable dans W7 a été mise à jour à la version 3.5. Les détenteurs des téléviseurs OLED phares de la série W7 ont accès à haut de gamme HDR-contenu.
Spécifications:
- Diagonale: 65 pouces (165 cm) et 77 pouces (195,58 cm);
- Résolution: 3840 x 2160;
- Matrice: 4K OLED HDR;
- Smart TV, version du système d'exploitation: WebOS 3.5;
- Système acoustique: 4.2 canaux, 60W.
Le coût de départ annoncé de la nouveauté est d'environ un demi-million de roubles.