Examen du robot aspirateur LG Hom-Bot Square VR6270LVM

Cette revue sera consacrée au nouveau LG Hom-Bot Square VR6270LVM. Il se distingue de ses nombreux "parents" par une perfection encore plus grande, car avec son aide, il sera possible de nettoyer les coins les plus inaccessibles.

Apparence

Extérieurement, l'aspirateur ressemble à une brosse électrique dont la puissance d'aspiration n'est que de 13 watts. Cet appareil est conçu pour nettoyer la maison, à savoir: il enlève facilement les déchets inutiles, élimine la saleté visible et la poussière gênante. Bien sûr, il est incapable de laver la partie molle ou d'assommer le tapis, mais il n'a pas été créé pour cela.

Tous les robots aspirateurs auparavant sur le marché avaient la forme d'un cercle, ils ne pouvaient donc pas nettoyer les coins. Ce modèle d’assistant de maison a une forme carrée avec des coins légèrement arrondis. Ce formulaire vous permet de résoudre le problème de l'accès.

Dans le set avec un aspirateur sont quelques accessoires importants et nécessaires.La première chose à noter est la base de recharge et la télécommande. Sont également inclus: le filtre HEPA, une brosse pour nettoyer l’aspirateur à l’intérieur et une buse spéciale pour essuyer le sol. Pour collecter la poussière, le robot n'utilise pas de sacs ordinaires, mais un récipient en plastique d'un volume de 0,6 litre.

L'aspirateur dispose de deux caméras: une en haut (balaie le plafond), l'autre en bas (permet de contourner les obstacles). Il est également équipé de capteurs à ultrasons. Grâce à la combinaison de ces fonctions et à la possibilité d’enregistrer des informations sur la mise en cache, l’aspirateur LG se souvient de la procédure de nettoyage. En raison de la multitude de ces dispositifs, le robot aspirateur est orienté même sans lumière.

Bien entendu, le plus grand intérêt du propriétaire d'une telle machine provoquera sa partie inférieure. Ici, vous verrez de grandes roues à ressorts, à l'aide desquelles le robot passe les rapides. En outre, il existe deux énormes brosses: elles sont légèrement plus longues que la version précédente de l’aspirateur.

Un module d'aspiration de la poussière est également situé ici, il est recouvert d'un vaste couvercle. De plus, au bas, il y a plus de contacts pour la recharge. Si les brosses deviennent soudainement sales ou si quelque chose s'y coince, elles peuvent être facilement enlevées et nettoyées.Tous les éléments sont facilement accessibles, il ne devrait donc y avoir aucune difficulté.

Sur le tapis, l’aspirateur résiste sans problème à la poussière, mais sur les surfaces muqueuses telles que le linoléum, les carreaux, le parquet, le stratifié, il peut y avoir quelques difficultés. Pour résoudre le problème, vous pouvez épingler une question spéciale au bas du robot, cela vous aidera à faire un meilleur travail.

Le dépoussiéreur du robot étant petit, il devra être nettoyé après chaque nettoyage. Le conteneur lui-même est petit, il possède son propre couvercle, sur lequel se trouve une brosse spéciale conçue pour nettoyer le centre du robot et son filtre, si de la saleté y pénètre.

La station d'accueil de cet appareil a une apparence assez harmonieuse. Il a un connecteur pour connecter une télécommande. Près de l'unité de charge, il y a beaucoup d'espace libre, comme dans les aspirateurs. Bien sûr, même s’il ya suffisamment d’espace, le robot ne peut toujours pas trouver une station et par conséquent le déplace.

Grâce au périphérique USB construit sous le capot de l’aspirateur, vous pouvez facilement remplacer son firmware par un autre plus évolué.

Application

Dès que vous récupérez l’aspirateur et que vous le lancez pour la première fois, ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions.En attendant que le robot apprenne votre maison, il sera intuitif de se déplacer pour pouvoir contourner les angles, éviter certains endroits et compiler ainsi des informations pour le plan de la pièce. Son travail ne peut être comparé à un aspirateur classique, car peu importe sa puissance, un dépoussiéreur perfectionné trouvera toujours beaucoup de poussière après. Au détriment des buses et des brosses réfléchies, il ramasse idéalement toute la saleté de la pièce.

Après quelques nettoyages dans le conteneur sera de moins en moins, et votre appartement sentira doux. Grâce au mode spécial, le robot pourra nettoyer non seulement le sol, mais également les tapis. Il a plusieurs modes d'activité.

L'un des systèmes de contrôle les plus pratiques sera le choix de la trajectoire du robot à l'aide d'une télécommande, c'est-à-dire à partir de la télécommande.

Ainsi, l’impression générale laissée par cet aspirateur est positive. Bien sûr, il y a beaucoup de "jouets". Cependant, cela justifie les coûts.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique