Pourquoi une cigarette électronique tire-t-elle un liquide?
Les cigarettes électroniques ont fini par remplacer le tabac conventionnel, comme en témoigne le large éventail de produits proposés. Leur popularité ne cesse de croître, mais avec une montée en flèche intensive, ils nuisent également à la santé. De plus, s'agissant d'un appareil complexe sur le plan technologique, divers problèmes ne sont pas exclus. Le problème quand une vapeur crache un liquide est souvent rencontré par les baigneurs débutants et expérimentés. Le fait que l’atomiseur tire le liquide est présent dans de nombreux modèles d’appareils, et le logiciel populaire ne fait pas exception. Ceci est particulièrement touché produits budgétaires. Cependant, dans la plupart des cas, le problème peut être résolu sans l'aide de spécialistes.
Risque d'éclaboussures
Une cigarette électronique est constituée de deux unités fonctionnelles, telles qu'un évaporateur (atomiseur) et une batterie rechargeable. Les deux ont des variétés différentes.Le remplissage électronique de la vapeur conduit à une grande variété d'appareils: des plus simples mehmods aux mods high-tech.
Le plus commun types standard d'atomiseurs. Ceux-ci comprennent:
- clearomizer, réservoir, sous-réservoir, bacomizer, cartomizer, appelé RTA;
- Dripka, elle est RDA;
- Bakodripka - RDTA.
L'appareil fonctionne selon le principe suivant:
- verser un liquide pour monter en flèche dans l'ES;
- elle mouille la mèche;
- en appuyant sur un bouton, un courant passe dans le filament qui le réchauffe;
- le lisier se transforme en vapeur, inhalé par l'utilisateur de l'appareil.
Lorsque du lisier chaud éclabousse lorsque vous appuyez sur le bouton, cela peut avoir les conséquences négatives suivantes:
- en vol stationnaire, des gouttes chaudes commencent à tomber dans la bouche, ce qui provoque des sensations gustatives désagréables;
- les brûlures d'estomac peuvent survenir avec le temps;
- lorsque les bouffées, squish désagréable sonne, quantité de vapeur insuffisante;
- de temps en temps il se termine avec la fermeture, la rupture du mod;
- le transfert de goût peut également changer pendant la montée en flèche.
En fin de compte, de tels problèmes apparemment mineurs peuvent conduire au fait qu'une personne qui a cessé de fumer des cigarettes ordinaires et qui est passée à des substituts électroniques,reviendra à une habitude plus malsaine.
Causes possibles du problème et leur élimination
Plusieurs raisons expliquent le fait que la vape «crache» avec du liquide. Ils sont associés à la fois à une utilisation incorrecte de l'appareil et aux pannes de l'appareil: tout vaper n'est pas à l'abri de ceux-ci.
- Viscosité insuffisante de la boue utilisée. Le problème est éliminé en remplaçant simplement le liquide de vapotage ou en ajoutant une petite quantité de glycérine à celle utilisée.
- Mariage dans le produitou sa faible qualité. Solution - remplacement sous garantie (le cas échéant) ou achat d'un nouvel appareil de haute qualité auprès de fabricants réputés;
- Ouvertures de ventilation bouchées. Dans ce cas, vous devez effectuer leur nettoyage périodique.
- Maintenance incorrecte, irrégulière provoque des problèmes même avec des appareils de marque. Pour éliminer tout problème, vérifiez le serrage du pulvérisateur et suivez exactement les instructions.
- Hautes températures. Ne laissez pas la cigarette électronique sous l'action directe du soleil ou dans une pièce chauffée.
- Changements de pression lorsque vous voyagez en montagne ou en avion. En même temps, il n’ya qu’une issue: ne pas flotter lors de tels mouvements.
- Si l'appareil est contrôle de puissance, une exposition incorrecte peut provoquer des éclaboussures. La solution consiste à définir correctement la valeur de ce paramètre pour votre appareil.
- Fort, serrage rapide. Dans ce cas, le vol stationnaire mesuré et peu profond avec des interruptions aidera.
- Problèmes avec le serpentin de chauffage système évaporatif. Le remplacement de l'appareil de chauffage aidera.
- Enroulement mal effectué. Pour vous débarrasser du spray, rembobinez plus étroitement, ou réaccordez le mod si possible.
Si ces recommandations ne vous aident pas, vous aurez besoin de l'aide de spécialistes. Il est probable que dans ce cas, vous avez besoin d'une nouvelle cigarette électronique.
Pour qu'une cigarette électronique puisse servir sans heure, elle doit être régulièrement inspectée pour détecter tout dommage mécanique. Une condition préalable à la "longévité" est le nettoyage périodique des éléments de l'appareil de la suie résultante. Le respect des règles élémentaires d’utilisation énoncées dans la notice du produit, mesuré en vol, l’utilisation d’un liquide de haute qualité et l’acquisition d’un dispositif de marque bien connue est une garantie pratique pour résoudre le problème du "crachat". Vous pouvez presque toujours résoudre ce genre de problème vous-même, sauf en cas de mariage ou de produits de qualité médiocre.