Transformation d'anciens casques en une chose nécessaire et utile

Chacun de nous a des écouteurs à partir d'un téléphone mobile. En règle générale, cet accessoire simple mais très utile migre entre les poches du jean, la veste et le sac. Il tombe donc rapidement et doit être remplacé. Ne vous précipitez pas pour le jeter à la poubelle, il est préférable de penser à ce qui peut être fait avec un vieux casque. Ne pas venir avec? Nous allons vous montrer!

Variantes d'artisanat

Les artisans proposent les méthodes suivantes de "résurrection" des casques défaillants:

  1. Ainsi, une pièce inutile peut être mise en fabrication. des colonnes. Pour ce faire, vous aurez besoin du casque lui-même, d’un verre rempli de papier et de carton, ainsi que d’un ruban isolant, d’un peu de patience. Il est nécessaire de faire un trou au bas du verre, il faut le faire aussi précisément que possible et de telle sorte que la taille de l’écouteur présentant ce trou coïncide. Ensuite, l’écouteur est installé dans ce trou et y est fixé avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif.Obtenez un bon système de haut-parleurs externes.
     Haut-parleur de vieux écouteurs
  2. Aussi ces dispositifs peuvent remplacer le microphone cassé. La qualité sonore sera certainement inférieure à la version d'origine, mais dans les cas où Skype est nécessaire de manière urgente, par exemple, et que le microphone n'est pas disponible, une version de ce type peut s'avérer très nécessaire. En utilisant du scotch ou du ruban isolant, vous devez fixer le microphone du casque sur le boîtier de la webcam et enrouler les câbles le plus précisément possible.
     Microphone casque

  3. Le cas d'utilisation le plus simple est obtenir des aimants, qui peut être retiré du casque sans aucun autre outil disponible.
     Aimants Casque

  4. Un moyen intéressant et assez courant d’utiliser des casques d’écoute inutiles consiste à tisser sur cette base. bracelets. Pour ce faire, vous aurez peut-être besoin de leur fil métallique, de leur ruban adhésif, de leur fer à souder et de leur couteau. Tout d'abord, le fil doit être libéré des haut-parleurs et de la fiche, puis divisé en deux composants. À l’aide de ruban adhésif, fixez les deux extrémités du fil en les fixant à n’importe quelle surface. Les deux extrémités restantes sont entrelacées jusqu'à ce que notre idée de bracelet commence à émerger. Enfin, coupez les extrémités des fils et connectez-les avec un fer à souder.Les bijoux faits à la main peuvent sembler très impressionnants si vous vous adressez au processus de création.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, avant de dire adieu aux anciens attributs, vous pouvez essayer de créer quelque chose à partir d'eux: créez un haut-parleur, un bracelet, obtenez un aimant ou remplacez un microphone cassé fabriqué à partir d'un casque. En fait, il existe de nombreuses options pour les créations - cela dépendra entièrement de votre esprit et de votre désir de le diriger dans la bonne direction créative.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique