Nous recueillons des écouteurs sans fil avec nos propres mains

Les casques sans fil sont un casque très pratique, ce qui permet à son propriétaire de se débarrasser des fils inutiles et d’une distance d’utilisation réduite. Mais comment fabriquer des écouteurs sans fil de vos propres mains?

Matériaux requis

Pour ce faire, vous aurez besoin de:

  • casque filaire ordinaire;
  • adaptateur bluetooth;
  • chargeur portable.

Pour acheter Bluetooth-adapter ne fera pas beaucoup de travail. Sur de grands sites vendant des appareils comme AliExpress, Ebay, etc., il existe une grande variété de variantes de cet appareil.

 Adaptateur Bluetooth

En règle générale, le coût d'un tel appareil est de 150-200 roubles.

Pour que les écouteurs sans fil fonctionnent batterie de faible capacité. La taille de ces appareils est comparable à une boîte d'allumettes. Ces chargeurs sont alimentés par une pile AA ou une pile.

Schéma d'assemblage

Comment faire des écouteurs sans fil à partir de fil, si vous avez déjà acheté un adaptateur et un chargeur portable? Le schéma est le suivant:

  1. Insérez l'adaptateur Bluetooth dans une batterie portable chargée. Le signal indiquant que vous l’avez fait correctement sera lumière clignotante sur l'adaptateur.
  2. Connectez l’adaptateur à votre casque stéréo.
  3. Ouvrez Bluetooth sur le périphérique avec lequel vous prévoyez d’utiliser le casque et recherchez votre adaptateur audio.
  4. Connectez-vous et profitez du résultat.

 Casque sans fil

De tels casques Bluetooth avec leurs propres mains sont parfaits pour regarder des vidéos et écouter du contenu audio sur votre téléviseur, smartphone ou tablette.

Outre la commodité, vous pouvez choisir cette méthode de connexion en raison d'une panne du connecteur correspondant sur votre appareil.

Comment rendre un casque Bluetooth plus attrayant? Après tout, sur un petit boîtier, cette conception n’est pas très jolie et tout le monde n’aimera pas la vue des fils saillants. Pour cela, vous pouvez utiliser pince ordinaireet fixez le motif au corps du casque.

Option alternative

Une alternative à l'option précédente pourrait consister à collecter le périphérique sans fil à l'aide de l'ancien équipement Bluetooth. Par exemple, un casque pour la communication, en cas d'échec, peut constituer une excellente option budgétaire pour ces objectifs. Comment faire de manière indépendante des casques sans fil de cette manière? Pour ce faire, vous aurez besoin de:

  • ancien casque bluetooth;
  • écouteurs ordinaires;
  • fer à souder.

 Casque et casque

Démontez soigneusement l'ancien casque et retirez la carte. Si vos écouteurs sont équipés de contrôle du volume, soudez les fils de sorte que le régulateur soit inclus dans la construction que vous avez créée.

 Démontage du casque

Comme les microphones portables ont une batterie intégrée, il n’est pas nécessaire de connecter le design à l’alimentation.

Selon qu'il y a suffisamment d'espace dans le casque pour «ranger» la carte de casque reçue, fixez la structure à l'intérieur ou à l'extérieur. Prendre soin de connecteur de charge le matériel résultant est sorti.

 Fixation de casque dans les écouteurs

En cherchant des informations sur la fabrication de casques Bluetooth en utilisant un vieux casque pour la communication, vous pouvez penser: quel modèle est le meilleur adaptateur Bluetooth pour vous? À noter séparément casque Ilink PTIP5. Cela peut être une excellente option budgétaire à ces fins en raison de la simplicité du périphérique de sa carte mère et, par conséquent, d’un processus de connexion facile.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique