Apple Watch Series 3 Test

Les montres intelligentes d'Apple se distinguent par des matériaux de haute qualité, un design exclusif, la rapidité et la polyvalence. Pour cette raison, les ventes de l'Apple Watch ont dépassé les performances des célèbres montres Rolex. L'entreprise dans chaque nouveau gadget tente d'apporter des améliorations. Ils ne faisaient pas exception à la règle pour Apple Watch Series 3. Ils ont cessé d'être inextricablement liés à l'iPhone, ils ont désormais un processeur plus puissant, une autonomie accrue et bien plus encore. Dans cet article, nous examinons les capacités des montres intelligentes Apple Watch de troisième génération.

Spécifications techniques

 Caractéristiques de la montre

Conception et apparence de l'affaire

Apple Watch 3 assez familier, le fabricant n’a pas ajouté de nouveauté: la montre elle-même, une paire de bracelets (une plus petite, par quart de travail), un adaptateur secteur,Tablette USB plate avec possibilité de chargement sans fil et manuel d'utilisation. Le produit est emballé dans un élégant boîtier rectangulaire blanc portant le célèbre logo de la marque. La station d'accueil et le chargeur sont entièrement compatibles avec les montres intelligentes de la génération précédente.

 Regarder le grade

L’apparence n’est presque pas différente de la deuxième série. Avant nous est le même cas rectangulaire lisse dans la conception originale. Grâce aux lignes lisses et aux coins arrondis, l'appareil est facile à tenir. Sur le côté droit de l'affaire sont toujours situés deux contrôles principaux: Couronne numérique et bouton mécanique étendu. À l'arrière, un panneau avec des capteurs, ainsi que des trous pour le haut-parleur et le microphone.

 Verso avec capteurs

Comme toujours, l’utilisateur choisit lui-même le matériau pour la fabrication du boîtier. Aluminium classique, acier robuste ou céramique luxueuse. La différence est seulement dans le prix.

  1. Visuellement horloge en acier brillant, mais lourd en poids, peut être fortement ressenti sur le poignet.
  2. Version céramique - premium, le plus cher, mais malheureusement fragile et susceptible de subir divers types de dommages.
  3. Modèle standard équipé boîtier en aluminium avec une structure plus mate et pratiquement aucun risque de rayer.

 Apple Watch 3

La gamme de bretelles est également une variété impressionnante. L'option la plus courante et la plus populaire parmi les acheteurs de gadgets est un bracelet en silicone. Il est léger et ne ressent presque pas le bras. Il est donc idéal pour les activités sportives et de plein air.

C'est important! Petite innovation: les montres LTE avec un point rouge vif sur la couronne. Le point fort se distingue sur le boîtier noir, ce qui, selon la plupart des utilisateurs, gâche légèrement l’aspect général.

Apple Watch série 3

La gestion

Horloge commutée sur la mise à jour Système d'exploitation WatchOS 4.0. Sur le plan visuel et fonctionnel, il n’est pas très différent de WatchOS 3, mais en général, le gadget est plus rapide et plus facile à gérer.

  1. Couronne numérique responsable du défilement (défilement des notifications, menus, listes, zoom avant et arrière des icônes de l’écran principal, activation du rétroéclairage). Un appui bref sur la molette permet de basculer l’écran d’accueil et le cadran actuel sur lui-même, un appui long active l’assistant Siri. Pour appeler la dernière application ouverte, appuyez deux fois sur la tête de couronne.
     Couronne numérique
  2. Un clic bouton latéral appelle le menu Dock.Un double tap ouvre l'application permettant d'effectuer des paiements Apple Pay sans contact. La touche latérale active et désactive également l'appareil et active un appel d'urgence.
  3. Glisser à gauche et à droite Basculez les molettes, le balayage en haut ouvre la liste des notifications disponibles, en partant du bas - le panneau de configuration. L'écran lui-même est sensible au toucher et à la force de pression, les icônes sont facilement dimensionnées, de sorte que les chances de rater des commandes tactiles sont réduites à zéro.
     Glisser

Ainsi, les différences Apple Watch Série 3 de la Série 2 dans la gestion des minimaux.

Caractéristiques de l'écran

Une montre intelligente avec une taille d'affichage de 38 mm et 42 mm est disponible pour l'utilisateur. La résolution est la même que dans les versions précédentes: 272 × 340 et 312 × 390, respectivement. La variation des montres avec boîtier en aluminium est protégée de manière fiable Verre renforcé Ion-X. Le fabricant d’aciers inoxydables ou de céramiques est équipé d’un solide verre saphir.

C'est important! La surface miroir et complètement lisse de l'écran résiste aux égratignures et aux fissures. De plus, le verre a des propriétés oléophobes. Un revêtement spécial anti-graisse rend les empreintes digitales sur l'écran presque invisibles (dans tous les cas, elles sont facilement effacées).

En termes de qualité d'image sur l'écran, il est difficile de trouver des défauts. L'écran de l'horloge Apple Watch 3 ne brille pas au soleil, l'image reste nette, même sous les rayons directs du soleil. Dans un éclairage tamisé, vous pouvez également distinguer toutes les couleurs, par exemple des photos ou du texte. L'écran est équipé Matrice AMOLED. La photo est claire (le fabricant garantit un niveau de luminosité jusqu’à 1000 cd / m²). Les nuances de couleurs ne sont pas trop saturées, c'est assez naturel. De plus, la luminosité est automatiquement réglée ici à l'aide d'un capteur de lumière ambiante. Les détails de haute qualité, la netteté de l'image, un large angle de vision sans nuances de bleu sur les bords sont les caractéristiques de l'écran Apple Watch 3 générations.

Fonctions principales

L'horloge est contrôlée via l'application Watch. Grâce à cela, des extensions supplémentaires sont installées, des molettes, des paramètres de programme sont définis, le menu Dock est mis à jour. En général, les fonctions principales de Apple Watch 3 sont restées inchangées par rapport aux versions précédentes. Traditionnellement, Apple a ajouté des améliorations de qualité utiles, faisant de la montre un gadget pratiquement universel et limitant l'utilisation d'un smartphone.

  1. Recevoir les notificationsvenir à votre iphone.
  2. Réponse rapide aux appels et aux messages. Le texte du message peut être calomnié ou utiliser l’un des modèles installés si vous n’avez pas le temps ni la possibilité de rédiger une réponse.
     Appels au téléphone
  3. Ecouter de la musique. Dans l’App Store, vous trouverez l’application Apple Music entièrement adaptée à la montre. Les nouveaux fichiers peuvent être téléchargés via Wi-Fi ou vous pouvez installer vos listes de lecture préférées directement depuis votre smartphone.
  4. Altimètre - une innovation intéressante, d'abord mise en œuvre uniquement dans cette version de la montre. Avec cet appareil, l’appareil calculera le nombre d’étages que vous avez surmontés en une journée, fixera chaque escalier, descente ou élévation jusqu’à une colline. Une telle chose utile est utile lors d'une randonnée en montagne.
  5. Siri vous parleront via le haut-parleur intégré (éventuellement également avec les écouteurs AirPods). L’horloge a reçu une telle fonction grâce à un nouveau processeur plus productif.
     Siri
  6. Plus nouveau cadrans dynamiquesdivisé par sujet (espace, photographies, activité physique, mode Siri, etc.)
  7. GPS intégré, comme dans la deuxième génération de montres, fait du gadget un mini-navigateur. Il suffit de spécifier la destination souhaitée et l'horloge construira le futur itinéraire.

Caractéristiques supplémentaires

Plus de détails sur les fonctions spécifiques des montres intelligentes. Les montres Apple de la série 3 peuvent être votre entraîneur personnel - c’est possible grâce à applications mises à jour "Formation" et "Santé". Cependant, les premières choses d'abord.

Activités sportives

Altimètre avec module GPS intégré calculer les indicateurs de toute activité physique en dehors de la maison: à l'extérieur, dans la rue, sur le terrain de sport, etc. L'application de formation a été mise à jour et propose désormais un mode d'entraînement par intervalles et davantage d'options en mode natation (vous pouvez par exemple marquer chaque tour dans la piscine ou en eau libre). La nouvelle Apple Watch 3 s'adapte facilement au type d'exercice ou d'entraînement choisi. Les données des capteurs sont ainsi lues de différentes manières. La liste des exercices disponibles est impressionnante:

  • marcher
  • courir
  • activités nautiques
  • exercice à la gym
  • tout entraînement mixte.

 Fonction sport

Comme dans les versions précédentes, vous pouvez définir certains objectifs, qui sont représentés par anneaux d'activité. Pour atteindre un objectif spécifique, l'anneau est fermé. Cependant, le système peut définir un objectif automatiquement en s'adaptant aux données de l'utilisateur.

Surveillance de l'activité cardiaque

Dans la dernière version de Apple Watch 3, le suivi de l'activité cardiovasculaire est devenu plus complet. Surveillance cardiaque continue laissera le temps de remarquer les anomalies et les défaillances du rythme cardiaque. Les données sont enregistrées en état de repos ou d'activité physique, par exemple, en marchant ou en courant. Le moniteur de fréquence cardiaque mesure la fréquence cardiaque toutes les quelques minutes et les relie automatiquement à l'état de l'activité physique du moment. Ceci est pris en charge par le gyroscope et l'accéléromètre intégrés. Si, en l'absence de mouvements, le pouls a largement dépassé la norme, la montre l'informe: cela signifie qu'il y a des problèmes dans le travail du cœur. Il est possible de mesurer les intervalles entre les battements de coeur. Ainsi, l'utilisateur peut prévenir la tachycardie et l'arythmie et voir un médecin à l'avance.

 Activité cardiaque

Support téléphonique

Peut-être que la principale caractéristique de la troisième génération de montres était l'utilisation de la communication cellulaire sans se lier à l'iPhone. Cela a été rendu possible grâce à la carte SIM électronique intégrée, dans laquelle vous pouvez enregistrer votre numéro de téléphone et dupliquer facilement des messages et des appels.Cependant, vous n’avez pas besoin d’un iPhone: la montre est dotée d’un module LTE intégré.

C'est important! Malheureusement, la version avec technologie de communication cellulaire (Apple Watch série 3 (GPS + cellulaire)) n’est pas encore disponible pour les utilisateurs russes. Cela est peut-être dû au fait que, pour des raisons techniques, les opérateurs de téléphonie mobile ne peuvent pas mettre en œuvre le système de copie eSIM.

Performance et autonomie

Le nouveau processeur S3 détermine en grande partie les principales caractéristiques de la série de montres Apple 3. La société assure que le S3 dual core 70% plus puissant que ses prédécesseurs S1P et S2. Watch, comme tous les appareils Apple, se caractérise par une excellente optimisation, le système ne gèle pas et ne ralentit pas.

Garanties du fabricant 18 heures de vie de la batterie. Les critiques disent que, dans la pratique, tout se passe différemment: tout dépend de l'intensité des heures de fonctionnement. Avec une charge modérée, la durée d'utilisation du gadget sera d'environ deux jours. Mais avec l'utilisation régulière de la communication cellulaire, la batterie se déchargera dans 4-5 heures. Lorsque la charge atteint 10%, la montre bascule automatiquement en mode d'économie d'énergie. Par exemple, le cadran affichera uniquement l'heure.

 Mode éco

Avantages et inconvénients

Malgré le fait que le principal atout du modèle (la communication cellulaire intégrée) en Russie ne fonctionne pas, les avantages sont plus que suffisants. Cependant, la troisième génération a aussi ses inconvénients.Dans notre examen de la montre Apple Series 3, nous soulignons les points sur lesquels nous devons porter une attention particulière.

  • processeur puissant;
  • excellente optimisation du système d'exploitation;
  • facilité d'utilisation;
  • grand choix de cadrans;
  • détient une charge pendant une longue période;
  • étanchéité à l'eau;
  • nombreuses fonctions sportives;
  • analyse détaillée de l'activité cardiaque;
  • beaucoup de sangles;
  • verre durable et anti-rayures.
  • pas de caméra;
  • le modèle avec modem LTE n'est pas disponible;
  • prix élevé (coût moyen de l'Apple Watch Series 3 de 38 mm à 24 490 USD, de l'Apple Watch Series 3 de 42mm à 26 989 USD)

Conclusion

Smart Watch Apple Watch S3 est devenu le best-seller dans la gamme de montres de la marque apple. Ils sont multifonctionnels, compacts, presque pas ressenti sur la main.

Astuce! Ils devraient être achetés par les étudiants, les jeunes gens d’affaires, les mères de famille ayant des enfants en bas âge, en général, pour tous ceux qui ont une journée à la minute.

Malgré l'absence d'une version commerciale d'une montre avec une carte SIM, AW est populaire dans notre pays, les utilisateurs choisissent volontiers différentes sangles et téléchargent activement des applications. Ce gadget vous facilite définitivement la vie, vous pouvez donc l’acheter sérieusement.

Apple Watch série 3

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique