Dois-je acheter une montre intelligente que je regarde?

Sur le marché des montres intelligentes, de nouveaux modèles apparaissent constamment, dont la diversité n’est pas facile à suivre. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des montres intelligentes I Watch. L'intérêt de l'acheteur provoque un design inhabituel, qui comporte plusieurs couleurs. La montre est assez massive, mais elle semble très attrayante. Avec un tel appareil, l'attention du propriétaire de l'appareil environnant est assurée.

Informations générales

Je suis Watch montres intelligentes ont été créés la société italienne que je regarde. Ils sont entrés dans la course avec d'autres marques bien connues en 2013 et possèdent un certain nombre de caractéristiques intéressantes dont les concurrents ne peuvent se vanter. En particulier, en plus d'Android et d'iOS, ils peuvent fonctionner avec la dixième version du système d'exploitation Blackberry.

Le processeur - Freescale imx233, fréquence 450 GHz. RAM - 128 Mo, mémoire interne - 4 Go (3,91 Go disponible). La batterie est conçue pour 48 heures en mode veille et en mode actif pour 5 heures.Sa capacité est de 450 mAh.

Apparence

Le fabricant de montres intelligentes I Watch Watch fait le bonheur de ses clients avec un modèle assez large associé à un design différent, afin que chaque client puisse choisir l’appareil qui lui convient. Série de couleur présenté dans différentes couleurs et est plus abordable en termes de prix. Les modèles métalliques Tech, ainsi que la ligne premium de Jewel, ont l'air plus sérieux, mais coûtent également plus cher.

 L'apparition de l'horloge

C'est important! La série de couleurs implique l'une des 7 couleurs de la ceinture.

Tous les modèles ont une conception carrée traditionnelle. Présent sur le cas juste un bouton, dont le but est l’entrée du menu principal. De plus, le boîtier dispose de deux haut-parleurs et de connecteurs.

Le dispositif d'affichage est légèrement forme arrondie, ce qui les rend très confortables pour le contrôle tactile. Le nombre de pixels par pouce est de 220, la photo est assez jolie, et la luminosité ainsi que les angles de vision larges n'augmentent que le confort d'utilisation. La diagonale est de 1,54 pouce.

 Vue de côté de l'horloge

Le boîtier du modèle est en aluminium. Sur le côté gauche se trouve un casque 3.5 et une prise de charge, ainsi qu'un haut-parleur. Le kit est fourni avec un câble USB 3,5 pour la charge et peut également transférer des données de l'appareil.Sur le côté gauche est le haut-parleur.

 Corps en aluminium

L'appareil a un poids de 170 grammes, une épaisseur de 10 mm, une largeur de 40 mm et une longueur sans courroie de 52 mm. En général, le modèle semble très massif, mais élégant. Le boîtier, fabriqué sans joint, avec un minimum d'éléments étrangers, a l'air très strict. Le bracelet est en caoutchouc mat avec des inserts en métal, qui portent le logo de la société. Les agrafes sont massives. Surtout cette montre intelligente ressembler à des hommes classiques, sur un poignet mince peut sembler volumineux et provoquer au début une gêne due à la taille, mais les critiques signalent que cet effet disparaît rapidement.

 Montre bracelet

Gestion et interface

La montre intelligente I Watch est activée avec un bouton situé sur le côté droit de l'appareil. Il exécute également la fonction "Home" avec un appui long. Pour voir les applications dont vous avez besoin balayez l'écran à droite ou à gauche. Le mouvement à droite ouvre le menu avec les applications installées, le mouvement à gauche - appelle.

 Gestion d'horloge

Sur l'écran initial, l'utilisateur peut voir trois boutons: appels, SMS, répertoire, ainsi que la date, l'heure, la température, l'emplacement, l'indicateur de charge de la batterie. À la baisse Sur l'écran, vous pouvez ouvrir le rideau, qui affiche les derniers événements, ainsi que l'icône pour la synchronisation, les paramètres et le contrôle du son.

Logiciel de bourrage

L’appareil est contrôlé par son propre système d’exploitation du fabricant, qui s’appelle Je suis Droid, mais il ressemble beaucoup à l’ancien Android, en particulier la version 1.6. D'une manière générale, le système d'exploitation comprend l'écran principal, le menu de l'application et le menu d'état. Tout est fait de manière aussi simple et simple que possible afin de ne pas causer de problèmes d'utilisation à l'utilisateur. Inclus avec l'appareil instruction en russe (le système est également immédiatement en russe, de sorte que le firmware ou certaines actions supplémentaires ne sont pas nécessaires), mais en réalité, ce n'est pas nécessaire, car il est très facile de gérer l'horloge.

 Logiciel

Le seul moment où il peut avoir à regarder - synchronisation de l'appareil avec un smartphone via modem. La connexion de deux appareils entre eux est standard: partout où Bluetooth est activé, et après qu'ils se soient trouvés, la connexion est établie.

Par défaut, l'horloge est installée plusieurs applications, mais une sélection beaucoup plus grande d'entre elles sur le site officiel, où l'enregistrement est requis.Les applications sont disponibles à la fois payantes et gratuites.

C'est important! Il est impossible d'installer des applications via la connexion Internet du smartphone, cela nécessitera une synchronisation avec un PC.

Fonctionnel

Le dispositif de la société que je surveille se compare avantageusement aux modèles des concurrents grâce à une fonctionnalité suffisamment large. En particulier, ils peuvent:

  • afficher le contenu du mail;
  • afficher les titres de nouvelles;
  • afficher la météo en fonction de la localisation de l'utilisateur;

 La météo

  • jouer de la musique à partir de votre propre mémoire;

 Affichage de la musique

  • afficher le contenu de la bande à partir des applications les plus populaires telles que Facebook, Instagram, Twitter, Picassa;

 Applications sur le téléphone

  • compter les pas et les calories;
  • fonctionner comme une minuterie, réveil ou chronomètre.

Un point intéressant est le fait que le smartphone pour ces montres n’est nécessaire que pour passer des appels et pour les fonctions qui impliquent la disponibilité d’Internet. Dans le premier cas, la connexion est établie via une connexion Bluetooth. Dans le second cas, le point d'accès doit être activé sur le téléphone. Le fabricant a conçu cette méthode pour obtenir les données de manière à ce que les montres soient réellement universelles et puissent fonctionner avec n’importe quel smartphone moderne.

C'est important! Contrairement à beaucoup d'autres montres intelligentes,L'appareil en question vous permet non seulement de détecter la présence d'une nouvelle lettre ou d'un nouvel événement dans l'application, mais vous donne également la possibilité d'accéder à l'application elle-même pour afficher un message ou des nouvelles.

Il a été dit plus haut que l’écoute de la musique s’effectue à partir de la mémoire de l’horloge elle-même. Pour ces tâches, il a 4 Go de mémoire interne. Le lecteur est assez confortable à utiliser et le niveau sonore est assez correct et comparable à celui des lecteurs Apple.

Des appels - C’est l’une des rares fonctions nécessitant la connexion d’une montre à un smartphone. Il y a un microphone et un haut-parleur intégrés, mais ils conviennent à de petites conversations au bureau ou à la maison, dans un endroit bruyant, l'audibilité sera très mauvaise. Il n'y a pas de vibromoteur dans l'horloge et l'appel est notifié par un bip pouvant être configuré séparément.

 Appelle sur l'horloge

Heures de réglage

Pour configurer le périphérique, l'utilisateur doit entrer le magasin de la société I’m Cloud, qui est enregistré via le code de série unique de la montre.. Grâce à ce service, vous pouvez télécharger des applications et apporter des modifications aux applications actuelles. Le processus d’installation n’est pas le plus simple, mais il doit être fait une fois.

  1. Lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois se connecter à un ordinateur portable par câble du kit.
  2. Le menu de réglage standard apparaît sur l'horloge - réglez la date et le fuseau horaire.
  3. À la fin du processus, une fenêtre apparaîtra sur le périphérique. Elle contient les informations à propos de celui-ci - le numéro de série et le modèle, ainsi que sur le site Web officiel.
  4. Sur votre ordinateur portable, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant et créer un compte.
  5. Après la création d'un compte suit modèle d'inscription. Pour ce faire, accédez au menu de l'appareil sur le site et trouvez votre modèle. Ensuite, vous devez spécifier le numéro de série.
  6. Maintenant, dans le menu du marché, vous pouvez télécharger toutes les applications nécessaires installées directement dans votre smartwatch.

 Heures de réglage

Un chemin intéressant se passe mise à jour dans les applications d'horloge - il est réalisé via Internet du smartphone. À certains intervalles de temps, la montre via Bluetooth envoie une demande au smartphone et y active le point d'accès, après avoir mis à jour toutes les données et être retourné au mode veille. Sur le smartphone, le point d'accès est désactivé. L'inconvénient de cette méthode est un gaspillage de trafic. Par conséquent, si vous n'êtes pas connecté à Internet illimité, vous devez rallonger les intervalles entre les demandes de smartphone.Beaucoup peuvent commencer à douter de la faisabilité de l'appareil, parce que la distribution d'Internet met la batterie, mais selon de nombreuses revues, la durée de vie de la batterie du smartphone ne souffre pas de manière significative. Même les appareils de la société Apple, qui ne se différencient pas en eux-mêmes par une batterie particulièrement volumineuse et qui nécessitent tout de même l'optimisme, nécessitent souvent une recharge au plus fort de la journée de travail, éprouvent cette procédure sans douleur.

C'est important! En soi, Internet sur le téléphone ne s'allume pas, c'est-à-dire que le point d'accès est contrôlé exclusivement par l'horloge. Pour cela, vous devez le préconfigurer.

Avantages et inconvénients du modèle

En général, l'appareil s'est avéré d'une qualité assez élevée et pratique en termes d'utilisation. Les avantages comprennent:

  • votre app store, et leur large choix;
  • l'appareil signale par un son si la connexion entre la montre et le smartphone est rompue, ce qui est très pratique;
  • grand choix de solutions de couleurs de l'appareil;
  • matériaux de fabrication et d'ergonomie de haute qualité.

Inconvénients - la nécessité de connecter la montre à l'ordinateur portable pour le téléchargement d'applications, ceinture dure. Vous pouvez acheter Je regarde les montres intelligentes dans de nombreux magasins en ligne et en ligne. Le prix moyen est d'environ 12 mille roubles.

C'est important! Le modèle est assez ancien, la présence est donc nécessaire pour spécifier à l'avance.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique