Élégant et intelligent Samsung Gear S3
Le problème avec les montres intelligentes est qu'elles n'ont jamais trouvé d'acheteur. Si vous comparez le nombre de montres et de smartphones vendus, les chiffres diffèrent des centaines de fois. À cet égard, les fabricants ont devant eux une question raisonnable: comment attirer l’attention de l’acheteur sur ce produit. Alors que de nombreuses entreprises fabriquent des appareils assez structurés, Samsung cherche de nouvelles façons de développer ses orientations. Tout cela se traduit par des solutions assez audacieuses et originales, et le modèle Samsung Gear S3 peut en être un exemple. Comme le précédent, le dispositif a été publié en deux versions - Classic et Frontier. Il faut immédiatement comprendre que les appareils ne diffèrent plus que par leur apparence. Les fonctions ici sont presque les mêmes que dans Gear S2, car il existait encore un ensemble complet de fonctionnalités.
Le contenu
Approche de la création
C'est important! Un fait intéressant est que Samsung Gear S3 n'est pas un changement de génération, mais un ajout à la gamme.Au moment de la publication, la société avait déclaré que S2 resterait sur le marché, qu'elle serait maintenue et publiée, c'est-à-dire que l'apparition d'un nouveau modèle ne supprime pas l'ancien des ventes. D'habitude, tout s'est passé exactement le contraire.
Les montres Samsung Gear S3 sont disponibles en deux versions - Frontier et Classic. Le modèle classique a l'air plus petit, il ne dispose pas d'une protection de type militaire contre les impacts, d'une exposition à des températures basses et élevées, de fortes vibrations, et il n'y a pas non plus de support LTE via eSIM. Le reste du modèle est presque identique, en termes de fonctions, il est impossible de trouver la différence. Malgré le fait que la version "militaire" s’est avérée plus sécurisée et qu’elle est remplie pour effectuer des appels, le coût de l'appareil est le même. Cela n’est pas non plus typique pour une entreprise, car les appareils les plus avancés sont toujours plus chers. Ainsi, le fabricant laisse à l’acheteur l’opportunité d’acheter l’appareil qu’il préfère.
Pour la première fois dans l'histoire de la société, un concepteur tiers, le célèbre et original Ivan Arpa, a été attiré par la création de l'appareil.. Cette personne crée des modèles de montres depuis de nombreuses années et a réussi à devenir célèbre dans ce domaine. Grâce à cette coopération, la montre Samsung Galaxy Gear S3 a été développée à partir de la position de la montre, plutôt que d’un appareil intelligent.Le résultat est celui qui a été conçu par la société: un appareil apparu sur le marché qui est plus rappelle une montre suisseplutôt que l'électronique portable. Bien entendu, ils ne pourront pas se comparer à des appareils coûteux, mais ils pourront désormais sérieusement concurrencer le segment de prix moyen de Samsung. À la sortie, la marque coréenne se dote d’un dispositif intéressant, non seulement pour les amateurs d’électronique, mais également pour ceux qui souhaitent acheter des montres de haute qualité et élégantes, où les fonctions intelligentes seront un atout de choix.
Caractéristiques
Il a été dit plus haut que le nouveau modèle était principalement axé sur la conception et non sur le composant électronique. De ce fait, le remplissage de l'appareil s'est révélé être tout à fait typique. Les caractéristiques sont présentées dans le tableau ci-dessous.
Classique | Frontière | |
Affichage | 1,3 pouces, 360 * 360 points, Super Amoled, Gorilla Glass SR + (vous pouvez travailler avec des gants) | 1,3 pouces, 360 * 360 points, Super Amoled, Gorilla Glass SR + (vous pouvez travailler avec des gants) |
Batterie | 380 mAh | 380 mAh |
OS | Tyzen | Tyzen |
Dimensions et poids | 46 * 46 * 12,9 mm, 57 grammes | 46 * 46 * 12,9 mm, 62 grammes |
Protection | IP68 | IP68, MIL-810G (protection de niveau militaire) |
Matériel de ceinture | Silicone ou cuir, 22 mm | Silicone ou cuir, 22 mm |
Interfaces sans fil | BT, Wi-Fi, GPS, Glonass, NFC | BT, Wi-Fi, GPS, Glonass, NFC, 3G / LTE |
Capteurs | Fréquence cardiaque, baromètre, altimètre, compteur de vitesse | Fréquence cardiaque, baromètre, altimètre, compteur de vitesse |
Processeur | Deux noyaux de 1 GHz | Deux noyaux de 1 GHz |
RAM / ROM | 768 Mo / 4 Go | 768 Mo / 4 Go |
Logiciel pré-installé | S Voice, S Health, Navigator Here | S Voice, S Health, Navigator Here |
Donc, sur la base des données ci-dessus, on peut voir que les différences entre les appareils sont insignifiantes. La version protégée est plus lourde et prend en charge la carte SIM. En Russie, cette technologie ne fonctionne toujours pas.
C'est important! Samsung Watch Frontier est mieux adapté pour une utilisation dans des conditions extrêmes, l'appareil n'est pas réellement tué.
Affichage et apparence
La première impression de la montre intelligente Samsung Gear S3 - ils sont devenus plus massifs. Les deux modèles sont de la même taille, mais protégés un peu plus lourds. La sangle a la taille standard est de 22 mm. Du fournisseur, il peut s'agir de cuir ou de silicone, mais rien ne vous empêche d'utiliser une autre option. Le choix est maintenant énorme et le soutien des courroies de fabricants tiers vous permet d'acheter n'importe quelle option à votre goût.
Dans le modèle précédent, la monture avait son propre mécanisme, à savoir un mécanisme avec une pression de verrouillage; le fabricant est maintenant revenu à la solution classique, l’axe. Le boîtier de la montre est en acier inoxydable. En raison de sa taille plus grande, l’appareil de la main a l’air intéressant.La lunette pivotante a migré de la deuxième version du Gear S, mais elle a ajouté les bords. l'utilisation est devenue plus pratique.
C'est important! Les deux versions prennent en charge la protection IP68 contre la poussière et l'humidité, mais la Gear S3 Frontier n'a pas peur des chocs, des températures élevées, des vibrations. Tout cela en fait une excellente option pour les amateurs de plein air.
L'affichage est devenu un peu plus grand, mais la résolution n'a pas été modifiée. Ceci est fait pour la compatibilité. L'innovation dans la montre intelligente Samsung Gear S3 est la technologie AlwaysOn Display, c'est-à-dire qu'ils peuvent désormais fonctionner à tout moment, l'affichage ne s'effacera pas.. Avec l'aide de cette fonction, le fabricant promet 2 jours de travail, tandis qu'un mode plus inoffensif permettra d'utiliser l'appareil pendant environ 4 jours. Protection du verre - Gorilla Glass SR +, cela rend l'écran résistant aux rayures. Également apparu mode d'hypersensibilité. Il est possible d’utiliser l’horloge en hiver avec des gants, le capteur sera capable de reconnaître le toucher. En comparaison avec le modèle précédent, l'appareil est devenu plus intéressant et technologiquement avancé.
Gestion, charge, performance
En augmentant le corps dans le modèle, il était possible de placer batterie plus grande. Cela a augmenté l'autonomie.Mais tout le temps réel dépend du modèle d'utilisation: plus le nombre d'interfaces sans fil activées est élevé, moins le modèle fonctionnera. Station de charge avec station d'accueil, elle est fournie avec l'appareil.
Le contrôle de l'horloge reste le même - une combinaison d'écran tactile, de lunette pivotante et de boutons. Il y en a encore deux.
C'est important! Selon les critiques, les boutons de la montre Samsung Gear S3 Classic sont moins confortables. Ils sont plus petits et plus convexes, rappelant la roue pour remonter les montres des mécaniciens ordinaires. Dans le modèle protégé, ils sont moins convexes, oblongs et côtelés. Pour cette raison, le pressage est agréable et pratique.
Pour la vitesse de l'appareil est responsable processeur dual coreIl est difficile de dire s'il est devenu meilleur, car le modèle précédent fonctionnait assez rapidement. Augmentation de la capacité de mémoire. Montre intelligente Samsung Gear S3 Frontier en plus des interfaces sans fil standard reçues support de carte SIM eSIMToutefois, la technologie n’est pas pertinente pour la Russie, car elle doit être prise en charge par un fournisseur de services de téléphonie mobile et doit avoir un accord de coopération avec Samsung. La technologie NFC, comme auparavant, ne permet pas d'effectuer des paiements sans fil.
Une autre différence par rapport au modèle précédent a été l'introduction d'un nouveau scanner à impulsions. Il est situé sous la vitre à l'arrière de l'appareil. Ceux qui ont lu les avis sur le Gear S2 ont peut-être remarqué que de nombreux utilisateurs ont noté les inconvénients liés à l'utilisation des heures de formation, car le scanner était suffisamment sensible aux vibrations et aux vibrations, ce qui rendait son calcul peu fiable. Le nouveau modèle ne pèche pas avec des informations erronées. L'appareil convient donc beaucoup mieux à la course à pied et à d'autres types d'entraînement.
Fonctionnel
En règle générale, les fonctions de la montre intelligente Gear et de la Frontier Samsung Gear S3 ne diffèrent pas beaucoup de leurs fonctions par rapport au modèle précédent, mais certaines fonctions intéressantes sont proposées ici et peuvent forcer l’utilisateur à acheter un nouveau modèle.
- Donc, les deux appareils ont GPS complet et GlonassCela signifie que les modes sportifs sont maintenant beaucoup plus pratiques. Pas besoin de porter un téléphone pour faire de l'exercice. Pour la navigation est utilisé tous les mêmes logiciels propriétaires Ici.
- Le deuxième point intéressant - la navigation dans le téléphone est devenue plus nette sous la lunettemaintenant, il peut répondre à l’appel ou annuler l’appel. C'est assez pratique et intéressant.
- Une autre innovation que seul le modèle protégé a est Fonction SOS. L'utilisateur peut prérégler les nombres dans les heures. Lorsque vous appuyez sur un certain bouton, vous envoyez un message demandant de l'aide et les coordonnées de l'emplacement de l'appareil.
- La présence de différents capteurs vous permet de prédire la météo, de contrôler la montée lorsque vous grimpez dans les montagnes. Tachymètre sera en mesure de spécifier la vitesse avec laquelle il se déplace à utiliser. Ceci est utile lorsque vous vous entraînez à vélo ou en cours d'exécution.
- La dernière touche de la montre est une opportunité créer une note sur l'horloge. L'utilisateur écrit simplement des informations sur l'écran, l'appareil les reconnaît automatiquement et les enregistre dans la note.
C'est important! Si nous parlons de montres en comparaison, c'est-à-dire S3 Frontier vs S3 Calssic, le modèle protégé en dehors de la Russie offre les meilleures fonctionnalités grâce à la prise en charge des cartes SIM. En raison du fait que le fabricant a rendu la dynamique à la montre, ils peuvent être utilisés comme un smartphone indépendant sur votre main.
La boutique d'applications Gear S3 est devenue encore plus grande. Si auparavant, il y en avait environ 4 000, environ 10 000 programmes sont maintenant disponibles pour l'utilisateur. L'urgence de la plupart d'entre eux soulève toujours des questions et les options de conception différentes pour le cadran et des dizaines de programmes utiles sont vraiment utiles. Parmi eux réveil intelligentqui repose sur les données recueillies lors de l'analyse du sommeil. En raison de l'ajustement plus serré de la montre à la main et du moniteur de pouls mis à jour, les données sont devenues plus précises.
Selon les propriétaires, les modèles se sont considérablement améliorés assistant vocal. Il est devenu plus intelligent et analyse mieux le discours en russe, lorsque l'envoi d'une demande au téléphone n'est pas perdu. L'inconvénient est que la fonction ne fonctionne qu'avec les appareils Samsung, bien que la montre elle-même puisse fonctionner avec n'importe quel appareil sous Android.
C'est important! Une autre bonne chose: hors de la boîte, la montre est compatible avec IOS. Dans la montre Gear S2, la compatibilité avec l'iPhone est apparue beaucoup plus tard après la sortie des appareils et uniquement si toutes les mises à jour étaient installées.
Conclusion
Au moment de la Gear S3, leur prix était de 25 mille roubles. Ce prix n’est pas très élevé compte tenu du travail accompli et du résultat obtenu par le fabricant. En fait, Samsung est en partie revenu à l'essentiel en reprenant les meilleures fonctionnalités de Gear S et en les complétant avec le très réussi S2. La présence de nouvelles puces, une batterie plus volumineuse, un design exceptionnel, la possibilité d’un éclairage constant de l’affichage font de l’appareil un appareil vraiment intéressant à acheter. Il faut dire que S3 est ces montres qui n'ont pas de concurrents dans leur segment de prix.En raison du même prix pour les deux versions, l'utilisateur n'aura pas à faire de choix douloureux entre les modèles, il choisira simplement le périphérique qu'il aime vraiment et qui lui convient le mieux.