Nouveau attendu: Samsung Galaxy Gear S4
En 2017, l'analyse du marché de l'électronique portable a révélé une augmentation significative des ventes. En particulier, les ventes ont augmenté de 25% en moyenne. Les fabricants mondiaux publient de nouveaux appareils avec une régularité enviable, et la marque sud-coréenne Samsung ne fait pas exception. La ligne principale s’appelle Gear S. Après la sortie de la troisième version de l’appareil, il est apparu que la société avait sérieusement abordé la création et était en mesure de présenter un produit de très haute qualité, intéressant à la fois pour les acheteurs d’électronique intelligente et pour ceux qui souhaitent simplement disposer d’une bonne montre. belle addition. La nouvelle montre Samsung Galaxy Gear S4 a commencé à apparaître immédiatement après le début des ventes de S3, mais il n'y avait pas de détails significatifs sur l'appareil. Considérant qu'en août 2018 IFA 2018 aura lieu, les principaux détails sur le produit, très probablement, apparaîtra à ce moment. En règle générale, ce site devient le lieu où, pour la première fois, les nouveaux appareils sont présentés et informés de leurs fonctionnalités.
Spécifications techniques
C'est important! Il convient de souligner immédiatement que, même si la présentation officielle des montres Samsung Galaxy Gear S4 n’était pas, toutes les informations les concernant ne sont que spéculations et conjectures.
Comme auparavant, comme précédemment, l'appareil restera avec un affichage rond. La protection contre l'eau et la poussière, ainsi que le revêtement de l'écran resteront clairement les mêmes. L'appareil utilisera probablement un nouveau processeur de Samsung - Exynos 7 Dual. Ceci est un nouveau développement. Le chipset s’est avéré puissant et à faible consommation d’énergie, il est donc tout à fait logique de l’utiliser dans la nouvelle montre Samsung Gere C4, car il n’est guère possible de placer une batterie de grande capacité.
Entre S3 et S4, un modèle sportif a été publié qui n'a pas reçu Modem LTE. La fonction, qui n’est pas demandée en Russie, a plu aux utilisateurs étrangers, elle restera donc. Il n’est pas exclu que la nouveauté soit, comme auparavant, publiée dans plusieurs modifications pour différentes régions et tâches d’utilisateurs.
Une autre solution intéressante pourrait être la possibilité de charger des montres à partir du smartphone. Il est connu que le connecteur de type C moderne, qui équipe tous les appareils haut de gamme, fonctionne dans les deux sens, c’est-à-dire qu’il est plus que réaliste de charger l’horloge depuis un smartphone.Et en raison de la grande capacité des batteries des smartphones modernes, cela n'affectera pas beaucoup l'autonomie de ces derniers.
L’affichage EDGE est une fonctionnalité intéressante qui peut apparaître dans la montre intelligente Samsung Gear S4. La société utilise activement ce développement dans ses meilleurs smartphones. Des informations ouvertes sur les brevets de la société suggèrent qu’elles ont la possibilité de les utiliser en quelques heures. Très probablement, le programme de travail sera semblable au téléphone - notifications et accès rapide aux applications. Très probablement, rester aussi lunette pivotante pour contrôler et bouton. La société a déployé de nombreux efforts pour amener cette façon de travailler avec les montres à un niveau décent, et il sera maintenant extrêmement illogique de l'abandonner.
Samsung a introduit dans les smartphones S8 et S8 + assistant vocal bixbyqui est une sorte de réponse de Siri d'Apple. Étant donné que Siri travaille depuis longtemps pour Apple Watch, les Coréens ne voudront probablement pas rester à la traîne par rapport à leur concurrent direct. En outre, la version précédente de la commande vocale S Voice n’était pas la solution la plus réfléchie et la plus efficace, même si elle avait été activement améliorée.
Commencez les ventes et le prix
Compte tenu du fait que l'annonce officielle des montres Samsung Gear 4 aura lieu en août 2018, la date de sortie prévue de l'appareil est en vente - automne de la même année. Si vous vous souvenez de l'expérience précédente, après la présentation à la fin de l'été, l'appareil apparaît sur les étagères en novembre. Très probablement, cela se produira cette fois, la possibilité d'acheter un modèle en pré-commande apparaîtra un mois plus tôt. Cela permettra à l'entreprise de fournir le nombre requis d'appareils à tous ceux qui ont exprimé le souhait de les acheter plus rapidement que les autres.
Prix attendu du modèle - 390-400 dollars. Il est clair que les montres seront plus puissantes que les versions précédentes et qu’elles auront donc un prix plus élevé.