Honor 8 Pro - senior dans la ligne ou un nouvel appareil?

En règle générale, les fabricants qui modifient quelque chose de leurs appareils leur ajoutent Lite ou Pro. La première option signifie généralement une réduction des caractéristiques, la deuxième solution. Dans le cas du smartphone Honor 8 À propos de cette règle ne fonctionne pas tout à fait. L'appareil a reçu du fer vraiment plus sérieux, mais son apparence a donc changé. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur tous les changements et améliorations.

Caractéristiques

Honor 8 Pro ne se limite pas aux autres matériaux d’assemblage et à un meilleur remplissage. Ce n’est un secret pour personne que la marque Honor appartient à Huawei et qu’elle est en fait issue d’une gamme de téléphones du même nom. Si nous parlons de Honor 8 Pro, au moment de sa publication concurrent direct de la société principale - modèle P10 Plus, dans le même temps, l'appareil présente un certain nombre d'avantages par rapport au produit phare, alors que son prix est de 35 000 roubles. Les paramètres du smartphone sont répertoriés ci-dessous.

Jeu de puces Kirin 960, huit cœurs, 4 * 1,8 GHz et 4 * 2,4 GHz
Affichage LTPS, 5,7 pouces, QHD, Gorilla Glass 3
RAM / ROM 6 / 64Go
Slot SIM Combiné, 2 sim ou 1 sim + microSD
Appareil photo 12 + 12Mp, 8Mp
Des interfaces Wi-Fi, Bluetooth, NFC, infrarouge, GPS, Glonass, LTE
Batterie 3900 mAh
OS et firmware Android 7.0, EMUI 5.0
Dimensions et poids 157 * 77,50 * 6,97 mm, 184 grammes

En outre, les caractéristiques du Honor 8 Pro sont les suivantes: charge rapide, double antenne radio, lecteur d'empreintes digitales. L'appareil est chargé via le type C, OTG est pris en charge. La caméra arrière a un double module, flash bicolore, autofocus laser. En d'autres termes, pour leur argent, l'appareil a reçu ensemble complet de fonctions possibles et toutes les interfaces modernes.

 Conception de smartphone

Smartphone Honor 8 Pro

Différences avec Honor 8

On a dit plus haut que le Huawei Honor 8 est l’ancienne version du simple huit. Les différences entre les deux smartphones sont significatives: plus de mémoire vive, meilleur processeur, batterie plus grande. En outre, la diagonale de l'appareil s'est avérée plus, ainsi que la résolution. Mais ce ne sont pas toutes les différences.

Le premier smartphone a été créé à partir de verre et de métal. Le dos et les panneaux avant étaient entièrement en verre et, dans de nombreuses revues, il était possible de constater que ce matériau était assez fragile avant l’impact mécanique, ou plutôt qu’il était très rayé.Il est difficile de dire si ce fait a influencé les créateurs de l’appareil, mais la version Pro a panneau arrière en métal.

 Honneur 8

Les solutions de couleur sont devenues un peu moins. La couleur blanche a disparu et vous pouvez désormais acheter le smartphone Honor 8 pro or, noir ou bleu. Ils sont tous beaux et sur le fond de nombreux appareils de la même couleur provenant d'autres fabricants se démarquent dans la meilleure direction.

Apparence

Compte tenu de la diagonale, le téléphone n'était pas le plus petit. L'épaisseur de 7 mm est tout à fait acceptable, et compte tenu du fait qu'une grande batterie a été placée sous le boîtier, c'est une victoire en général. Si on parle de design, ce n'est pas révolutionnaire. C'est verre 2.5D standard avant et métal brossé à l'arrière. Dans le même temps, tout dans le complexe est beau et agréable.

Note! Au soleil, la transition du verre au métal scintille magnifiquement et, mieux encore, un téléphone au soleil ne change pas de couleur. Un problème similaire a été observé chez Samsung, où l’appareil en vert à différents angles était vert clair ou noir.

Le panneau avant présente un mince cadre entre le boîtier et l'écran. Sur le côté, ils ne font que 3,5 mm. Emplacement des contrôles le suivant.

  1. Au-dessus de l’écran - le haut-parleur, la caméra, les capteurs.
     Au dessus de l'écran
  2. Sous l'écran est le nom de la marque. Les boutons retour, menu, home - touch et sont directement au bas de l'écran.
     Sous l'écran

  3. L'emplacement du plateau pour les boutons sim et de contrôle est standard. Le premier est à gauche, le second à droite.
     Boutons sur le côté Boutons sur le côté du smartphone

  4. L'extrémité supérieure est un port infrarouge et une prise casque.
  5. L'extrémité inférieure - un connecteur pour l'alimentation, haut-parleur, deuxième microphone.
     Extrémité inférieure
  6. Le panneau arrière est dans le coin supérieur gauche une double caméra sur un support noir et mise au point au laser. Plus bas, le lecteur d'empreintes digitales. De plus, les largeurs supérieure et inférieure du panneau arrière sont constituées d'inserts en plastique pour les antennes. Ils sont peints dans une couleur plus sombre par rapport au corps. L'impression générale ne le gâte pas et rend même l'appareil plus intéressant.

Il est difficile de trouver une faille dans l'assemblage, tout est fait très précisément. La qualité du métal est très bonne, il est assez résistant aux rayures. Dans de nombreuses revues, le Honor 8 Pro a souligné le fait que même sans étui, le téléphone hésitait beaucoup à gratter. Le deuxième point important est revêtement oléophobe de haute qualité. À cette occasion, il y a beaucoup de blagues sur le réseau selon lesquelles Huawei a confondu les appareils et fabriqué un écran 8-pro résistant aux impressions au lieu du P10 plus, ce dernier à cet égard s'est avéré être de très mauvaise qualité. En fait, il n'y a pas de couverture.

Affichage et batterie

La diagonale du téléphone est assez grave - 5,7 pouces. Sans surprise, le fabricant a choisi la version avec résolution de QHD, qui est très jolie sur de telles tailles d'écran. Du point de vue de la reproduction des couleurs, la seule question qui se pose est celle de la couleur noire - elle n'est pas transmise correctement.. Mais n'oubliez pas que la matrice ici est IPS, ce qui impose certaines restrictions, contrairement aux matrices Samsung comme Amoled. Le reste de l'affichage est bon. Revêtement antireflet de haute qualitéIl y a un mode de protection des yeux.

 Affichage

Huawei Honor 8 Pro a reçu une batterie plus volumineuse que le modèle plus jeune. Il semblerait que la différence d'autonomie ne devrait pas être, car ce téléphone est plus gros, mais les chiffres parlent d'eux-mêmes.

  1. 32-33 heures de travail en mode de charges moyennes lors de la connexion au réseau via Wi-Fi.
  2. Lors du passage à un réseau mobile, l'efficacité de la batterie diminue et la configuration dure environ 12 heures, mais il reste environ 30%.

En général, les indicateurs sont tels que appareil est suffisant pour un jour de travail.

 Batterie

Processeur de mémoire

L'appareil dispose d'une quantité impressionnante de RAM - 6 gigaoctets. C'est un sens sérieux qui est vraiment visible.Le téléphone ne ralentit pas et n'actualise pas la page, si vous faites autre chose pendant un moment, puis revenez au navigateur. Cela a été observé dans Honor 8.

C'est important! Le stockage principal dans le smartphone Honor 8 Pro - 64 gigaoctets. Dans le même temps, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter 256 Go supplémentaires, tandis qu'une seule carte SIM restera disponible.

Le processeur - son propre Kirin à huit cœurs avec le travail séparé des cœurs en quadruple montre de bons nombres dans les tests, en particulier - gagner environ 128 mille balles. Il n'y a pas de questions pour travailler dessus, tous les jeux sont démarrés, fonctionnent sans bugs ni freins. Le boîtier n'est pas chauffé pendant les charges.

 Caractéristiques

Caractéristiques de la caméra

Honor 8 Pro double caméra, a un autofocus laser et montre généralement des photos de bonne qualité. Mais si nous procédons à une analyse comparative de ce téléphone et du modèle P9 plus, la victoire sera la dernière. Parmi les inconvénients vraiment visibles lorsque vous travaillez avec l'appareil photo, le flou de l'arrière-plan n'est pas toujours correct. Mais ici, comme le montre la pratique, la capacité du photographe à utiliser cette fonction joue un rôle. De nombreux propriétaires d'appareils photo reflex disent qu'ils n'ont rencontré aucun problème de flou ou de bruit sur la photo.

 Échantillon de photo

Un mode entièrement manuel appelé pro est apparu dans l'appareil, mais il était très difficile d'y travailler sans connaissances préalables dans l'atelier photo. La qualité vidéo à un niveau décent.

Note! Une fonctionnalité intéressante était la simulation. Si vous photographiez une personne de quatre côtés, le téléphone Honor 8 Pro créera lui-même un modèle. Vous pouvez le porter, choisir une coiffure, puis enregistrer la photo au format GIF. En général, la fonction a un caractère divertissant.

Conclusion

En résumé, nous pouvons affirmer sans crainte que, dans son segment de prix, il s’agit du meilleur appareil. Trouver les inconvénients ici est très difficile, et leur présence sera plus probablement une lancinante qu'un fait réel. Bien sûr, il y aura ceux qui, pour une raison quelconque, seront mécontents du dispositif, mais selon de nombreuses estimations et critiques, le téléphone s'est révélé très équilibré et il trouvera certainement son utilisateur. C'est l'un des rares modèles qui vaut chaque rouble dépensé.


Smartphone Honor 8 Pro

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique