Pourquoi le lave-vaisselle draine-t-il constamment de l'eau
Que faire si le lave-vaisselle draine de l'eau au lieu de laver la vaisselle?Et ça répète constamment. Découvrez les raisons de ce qui s'est passé.
Le contenu
L'essence de la machine
Lorsque le lave-vaisselle est chargé, de l'eau est aspirée par la vanne d'admission et chauffée à la température optimale. L'eau à travers le rocker saupoudre sur la vaisselle. Toutes les saletés éliminées s'écoulent au fond du compartiment et sont filtrées avec des filtres fins et grossiers. L'eau peut être recrutée et déversée avec succès dans les égouts.
Les symptômes
Lors de la vidange de l'eau, le lave-vaisselle émet généralement des sons étranges sous la forme d'un buzz pendant tout le travail. Nous donnons les signes par lesquels vous pouvez déterminer la faute:
- Le code d'erreur est affiché.
- Pas de réponse en appuyant sur les boutons.
- Le lave-vaisselle ne redémarre pas après l'avoir éteint et rallumé.
- L'eau versé périodiquement et drainé à nouveau.
- Bruit permanent sans causalité.
Les raisons de l'écoulement constant d'eau
- Assemblage illettré, que l’on retrouve souvent dans les modèles chinois à faible coût.
- Ne lavez pas les restes de nourriture avant de charger la vaisselle dans la voiture.
- Prise cassée.
- Le tuyau d'eau froide n'est pas bien fixé.
- Mauvais détergent.
- La porte du lave-vaisselle n'est pas bien fermée.
- Chargement incorrect de la vaisselle (le dessus doit être rempli d'assiettes et le fond - avec des casseroles).
Comment résoudre les problèmes techniques
Pour éliminer ces défauts, il est nécessaire de pomper et de verser de l'eau du puisard. Le capteur Aqua Stop ne devrait pas contenir d’eau si un tel bouton est disponible.
Pour permettre à l’eau de se fondre en toute sécurité, les professionnels conseillent d’incliner le lave-vaisselle de 45 degrés, puis de le redémarrer.
Dans les machines qui ont “Aqua Stop”mécaniqueplutôt que électrique, vous devrez remplacer le tuyau.
Ce problème peut survenir si le réservoir est fissuré. Dans ce cas, vous devez complètement démonter la machine. Il est préférable de faire appel à des spécialistes qui connaissent mieux cette activité.
Comment réparer le lave-vaisselle de vos propres mains
Tout d’abord, vous devez vous familiariser avec les instructions; elles décrivent en détail la recherche des pièces principales. Un interrupteur à flotteur protège contre les fuites et le drainage permanent de l'eau. Il doit être soigneusement examiné. L'unité de drainage se compose d'un tuyau de drainage, qui est relié à un égout commun. Si vous connaissez bien le lave-vaisselle, vous pouvez le faire. Si non, alors seul le maître aidera. Un professionnel effectuera le travail de dépannage nécessaire.