Liste des modèles les plus populaires de machines à laver automatiques
Quelles sont les seules marques de machines à laver que le marché des appareils ménagers ne propose pas: les yeux d'une personne non préparée s'élèvent. Si auparavant, ce type d'équipement pour la maison était considéré comme un luxe et un caprice de femme, les machines sont désormais passées sans problème dans la catégorie des articles ménagers ordinaires, sans laquelle aucune famille ne peut se permettre. On ne peut pas dire qu’une bonne machine n’est pas chère, mais elle n’est pas achetée avant un an. Avec des soins appropriés et le respect de règles de fonctionnement simples, un modèle de bonne qualité peut durer très longtemps sans nécessiter de réparations majeures. Dans cette brève revue, vous obtiendrez une liste des marques de machines à laver les plus populaires. Il est préférable de choisir les fabricants qui les préfèrent et comment les choisir sur le marché.
Le contenu
Evaluation des machines à laver sur la fiabilité
Si vous souhaitez acheter vous-même une machine à laver de haute qualité qui vous plaira pendant de nombreuses années de service stable et sans problème, n'essayez pas de faire des économies sur l'achat. Tout le monde connaît la simple vérité: la qualité doit être payée. Nous ne parlons pas de certains modèles haut de gamme, car vous pouvez choisir une bonne machine à écrire à un prix abordable. Pour ce faire, vous pouvez simplement suivre les statistiques de pannes dans les centres de service et créer une sorte d’évaluation de la fiabilité.
- Le leader des modèles les plus fiables n'est pas tué Bosch. La marque vient d'Allemagne et fabrique des produits de la plus haute qualité allemande. Et même le lieu de montage ne se reflète pas dans cette qualité: les voitures polonaises et allemandes ne sont pas différentes. Bosch n'est pas un visiteur fréquent des ateliers de réparation.
- Bosch est légèrement inférieur aux marques telles que Siemens et Electrolux. Siemens se consacre à la production de haute technologie, en plus des trains de machines qu'elle produit, ainsi que des trains et du matériel agricole. La fiabilité de ses produits ne fait donc aucun doute. De plus, les machines Siemens ne sont pas de qualité inférieure à la marque bien connue Electrolux, malgré la différence de prix.Ces prix élevés des modèles Electrolux sont dus en grande partie à la marque populaire, bien que leur fiabilité soit également à un niveau élevé.
- En troisième lieu se trouvent les paysans moyens, véritablement folkloriques et aimés de tous. LG et indesit. Les niveaux de vente de ces modèles se déchaînent: les statistiques montrent que les Russes préfèrent ces marques. Indesit a même ouvert sa propre usine dans notre pays, où l’assemblage des produits finis est complètement terminé. Et tout cela grâce à la meilleure combinaison de prix, qualité, disponibilité et une large gamme de modèles différents pour tous les goûts et toutes les tailles. Peut-être que les voitures de ces marques sont souvent amenées en réparation, car on les trouve le plus souvent chez les gens.
Voici le classement des modèles les plus rares. Mais n'oubliez pas que même le modèle de machine à laver de la plus haute qualité et bien coupé échouera rapidement si vous démarrez son état, ne vous en occupez pas trop et trop surcharge.
Machines à laverZanussi et Electrolux
Séparément, je voudrais parler de marques d'appareils ménagers telles que Zanussi et Electrolux. Après tout, ils sont extrêmement populaires dans notre pays depuis un certain temps, mais récemment, cet essor s'est éteint pour une raison quelconque.
Sur le territoire de l'ex-Union soviétique, les produits de ces entreprises sont apparus dans les années quatre-vingt-dix et elles ont fermement gagné la primauté des acheteurs. Il est difficile de trouver de meilleures machines à laver qui diffèrent par une durée de vie aussi longue. Cela concerne en particulier les premiers modèles rassemblés en Italie, en Suède ou en Pologne.
La société Zanussi fabrique non seulement des machines à laver, mais également d'autres types d'appareils de cuisine. Cette marque est très demandée non seulement pour son excellente qualité, mais aussi pour ses produits sans précédent. ergonomie, design réfléchi et élégant. Electrolux Corporation, qui a rejoint Zanussi dans les années 80 et connaît des difficultés financières, produit également d'excellentes machines à laver automatiques compactes.
Les machines à chargement vertical de linge sont particulièrement populaires, grâce à un service long et sans problème et à des dimensions optimales, convenant même aux petits appartements.
Cependant, il convient de noter la tendance dégradation produits ménagers des marques italiennes, depuis 2011 de sortie. Cela est dû au fait que, à partir de cette période, la production de machines à laver a été transférée à d’autres pays.L'assemblage de produits a notamment démarré en Chine et dans les pays de la CEI. Cela a considérablement réduit le coût des produits finis, mais a également affecté la qualité.
Les experts recommandent de choisir des modèles en fonction de leur pays d’assemblage.
Contrairement aux machines à laver Zanussi, une autre entreprise bien connue aux racines italiennes Ariston Point chaud n’a pas perdu sa qualité européenne, même s’il a également commencé à être collecté dans notre pays sous les auspices de IndesitRus LLC. Aimée par de nombreuses ménagères, cette machine se distingue par une fonctionnalité élevée, un fonctionnement silencieux et un système simple de sélection du programme approprié.
Cote de popularité
Ainsi, vous pouvez faire une liste des marques de machines à laver les plus populaires que les Russes préfèrent:
- Indesit;
- LG;
- Hotpoint Ariston;
- Bosch;
- Electrolux;
- Siemens;
- Samsung.
Dernier point mais non le moindre des machines à laver Samsung aimé par les acheteurs russes. Ils allient fonctionnalité, fiabilité et design, adaptés à différents intérieurs. La popularité de cette marque coréenne a été notée après la sortie d’une série de machines dotées de la fonction Eco Bubble, qui permet de mieux éliminer la pollution, tout en conservant l’aspect original des produits.
Bien sûr, beaucoup d’autres de la période soviétique ont quitté leurs unités de production nationales, tellesVyatka "," Atlant"Testé par le temps, passé de nombreux tests. Bien sûr, ces machines à laver sont très fiables, mais leur encombrement et leur fonctionnalité sont inférieures à celles des fabricants étrangers, mais elles consomment également beaucoup plus d'eau et d'électricité.