Créez un amplificateur à partir du centre de musique, faites-le vous-même
Si vous y réfléchissez, il y aura dans notre appartement beaucoup de vieux équipements, ce qui est dommage à jeter et à laisser - cela prend de la place et ramasse la poussière. Il existe des soi-disant "astuces de la vie" (astuces ménagères) qui nous aideront à connecter l'ancien équipement à la caisse. Ainsi, à partir de l’ancien centre musical, vous pouvez créer de vos propres mains un bon amplificateur pour les nouvelles technologies. Pour ce faire, ne nécessite aucune connaissance particulière de l'électronique ou des dispositifs spéciaux.
Quelle technologie pour se connecter
Aujourd'hui, dans tous les appartements, il existe une technique permettant de lire de l'audio ou de la vidéo. Cependant, ils ne sont pas tous capables de transmettre la qualité du son de la même manière que le font les instruments de musique anciens et familiers. Alors, où puis-je utiliser un centre de musique non pertinent maintenant?
- Vous pouvez utiliser le système comme haut-parleurs pour améliorer le son du téléphone.
- Vous pouvez connecter une tablette au centre et profiter d'un son puissant et de haute qualité.
- Vous pouvez utiliser l'appareil en tant que haut-parleur pour le téléviseur.
- Vous pouvez connecter un ordinateur au centre musical, regarder des vidéos ou écouter des chansons avec un son de qualité.
- Si vous n'êtes pas satisfait du son de l'ordinateur portable, le système audio viendra à la rescousse.
L'ancien système audio peut vous servir plus d'un an, tout en bénéficiant d'un son de haute qualité. Je suis heureux que vous puissiez le connecter à n'importe quel appareil numérique dans l'appartement.
Comment connecter un amplificateur
Pour fabriquer un amplificateur à partir d’un ancien système audio, suivez les instructions ci-dessous. Il n'y a rien de difficile à connecter le système, vous avez juste besoin de quelques extras:
- Pour commencer, regardez votre appareil. À l'arrière, des connecteurs permettent de connecter un câble spécial. Le cordon permettant de connecter le centre de musique avec n'importe quelle technique s'appelle une "tulipe". Il a reçu ce nom en raison de la ramification en trois couleurs: blanc, rouge et jaune.
- Lors du choix d'une tulipe, expliquez au vendeur à quelles fins il sera utilisé. Donc, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'achat.Très probablement, il vous demandera de nommer le fabricant et le modèle du système et de l'appareil pour lesquels vous avez besoin d'un amplificateur.
- Une fois que vous avez trouvé les entrées colorées, insérez les fiches du cordon dans leurs prises. Il est possible de déterminer lequel et où insérer par couleur, il suffit de les corréler.
- Connectez l’autre extrémité du cordon à un périphérique nécessitant une amplification du son.
- La procédure est presque terminée, il vous suffit de configurer le périphérique. L'exactitude du réglage ne dépend pas de la marque ou du modèle en question. Il suffit de commuter le centre de musique sur le mode "aux". Terminé, vous pouvez maintenant profiter d'un son de haute qualité.
Vous ne pouvez effectuer une telle opération que si la technique utilisée est entièrement fonctionnelle.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de démonter le périphérique et d’en extraire la carte de gain. Cependant, pour sa connexion à la technique, il est nécessaire d'avoir des connaissances spécifiques.
Conclusion
Espérons que nous avons réussi à vous donner une réponse à la question de savoir comment fabriquer un amplificateur à partir d’un système stéréo. Cette idée est non seulement pratique, mais aussi originale. En outre, pour sa mise en œuvre ne nécessite aucune connaissance supplémentaire et d’importants investissements.Tout ce que vous avez à faire est d’acheter un cordon de connexion et de profiter de la vie nouvelle du vieil équipement.