Un stockage approprié des écouteurs protège contre les enchevêtrements
Beaucoup de mélomanes qui ne s'en séparent nulle part et utilisent constamment des écouteurs sont confrontés au problème le plus courant: l'accessoire est confus. Immédiatement, la question se pose de savoir comment s'assurer que les écouteurs ne sont pas confondus et ne se cassent pas. Il n’est pas utile d’expliquer pourquoi les écouteurs sont emmêlés, car le porter dans votre poche et entre autres choses dans votre sac vous facilite la tâche. Avec un long et imprudent dénouement pressé, vous pouvez même casser les fils plutôt fragiles. Par conséquent, savoir comment stocker correctement les casques, de manière à ne pas les confondre, sera utile à beaucoup.
Le contenu
Comment tordre les fils
Il existe un moyen assez simple, qui vous dira comment vous assurer que les écouteurs ne se cassent pas et ne sont pas confondus, et qu'ils sont facilement et rapidement accessibles. La méthode est très simple, tout le monde va y faire face.
- Les doigts s'additionnent sous la forme d'une chèvre (le petit doigt et l'index sont non repliés et le reste reste comprimé).
- Entre le petit doigt et l'index, pincez le début du casque et le fil commence à s'enrouler autour des doigts de huit.
- Ensuite, l'extrémité restante est enroulée au centre de la torsion et tout est prêt. Le gadget peut être placé en toute sécurité dans votre poche, les fils resteront parfaitement enroulés et seront facilement démêlés.
C’est le moyen le plus simple de protéger les câbles - avec un tel stockage, ils ne sont pas confondus. Mais aujourd'hui, il existe de nombreuses autres options dans lesquelles l'accessoire ne se brise pas non plus.
Carton pour aider
Si vous devez placer l’appareil dans la table et que l’enchevêtrement de fils emmêlés vous gêne, vous devez réfléchir à la façon de garder le casque aussi pratique que possible à l’aide des outils disponibles. Pour réaliser l’option la plus légère, vous devrez prendre du carton ordinaire dans n’importe quelle boîte, des ciseaux. Cette méthode est très simple à faire vous-même. Pour la fabrication d'un tel support, il suffit de découper une figurine en carton sous la forme d'un os. Et puis tout est simple: les fils sont enroulés au centre, parfaitement fixés.
Vieux rouge à lèvres peut être utile
Pour organiser le boîtier de stockage du casque, afin que les fils ne soient pas emmêlés, vous pouvez utiliser couvre-lèvres - dans toutes les maisons, le rouge à lèvres sera définitivement utilisé.
- Les fils de l'appareil sont entourés d'un anneau serré autour des trois doigts, de manière à ce que la fiche et les inserts se trouvent en bas.
- Ensuite, le bord supérieur de la torsion doit être mis dans la couverture. Il est parfois difficile d’insérer des fils dès la première fois, mais c’est mieux: le micro-casque restera bien en place dans le boîtier. Cela vaut la peine de tourner un peu - les fils seront en place.
Carte plastique
Comment faire pour que les écouteurs ne s'emmêlent jamais? Faire pour eux cas particulier. Pratiquement tout le monde a une carte plastique inutile ou ne fonctionnant pas, par exemple une carte de réduction ou expirée. Il peut être utilisé avec avantage. Cela peut faire une bonne affaire de casque. En plus de la carte, vous aurez besoin d’une cravate ordinaire.
- L'élastique est étiré le long de la carte afin qu'il soit situé au centre.
- Ensuite, ils sont enroulés autour des doigts afin que le bobinage soit rond.
- Le micro-casque est inséré doucement entre la carte et l'élastique. Pour faciliter la tâche, vous devez plier la carte sous la forme d’une poche aux deux extrémités.
- Le champ de la façon dont l'accessoire sera placé correctement au bon endroit devrait cesser de pincer les bords - maintenant, ils vont tenir la gomme.
Cet accessoire, ainsi fabriqué, est pratique à ranger, même à porter dans la poche d'un jean. Le câblage reste soigneusement plié et ne se casse pas.
Connaissant des moyens aussi simples, vous pouvez maintenant être calme - votre casque préféré restera soigneusement plié et facilement démêlé. Les appareils seront en état de fonctionnement à tout moment.