Machine à laver
Machine à laver - équipement permettant de laver la literie, les vêtements, certains types de chaussures et certains autres produits. La production des premiers lave-linge en Europe a débuté en 1900. Et en 1908, une voiture électrique est apparue. Après 40 ans aux États-Unis, la production de machines à laver automatiques commence.
Aujourd'hui, trois types de machines sont largement utilisés. Ceux-ci incluent des machines, des machines semi-automatiques et à ultrasons. Les machines semi-automatiques sont équipées d'un réservoir dans lequel l'eau est versée et le linge est placé. De la poudre à laver pour les mains est ajoutée et le processus lui-même est produit grâce à une pompe à disque spécial. Les machines sont légères, elles peuvent être facilement transférées d'un endroit à l'autre. Essorer et rincer à la main.
Les appareils automatiques peuvent faire beaucoup. Ils travaillent sur un programme spécialement chargé. Il suffit de placer le linge dans le tambour, d'ajouter la poudre pour le lavage en machine et le dispositif fera le reste.Il y a beaucoup de modèles de voitures, le choix dépend des désirs et des possibilités de l'hôtesse.
Les machines à ultrasons sont de petits appareils qui se branchent dans le réseau et s’installent dans une cuve de linge. Le lavage complet d'une manière similaire est douteux parmi les experts.