À quoi servent les ioniseurs d'eau et comment les utiliser
Notre santé dépend de ce que nous mangeons et de ce que nous buvons. Et l'eau qui coule à travers nos grues dans la maison est depuis longtemps devenue malsaine. Pour une vitalité normale, une personne doit boire environ 2 litres par jour. Et il est très important que ce soit un liquide vivant et structuré, pouvant par exemple être de l’eau de fonte en hiver. En utilisant un appareil tel qu'un ioniseur pour l’eau, vous pouvez obtenir à tout moment de l’année une eau propre, alcaline et saine. Considérez ce qui est remarquable avec ce nettoyant et comment l’utiliser correctement.
Le contenu
But des appareils
Les ioniseurs sont conçus pour la production automatique d’eau de boisson alcaline ionisée, c’est-à-dire un liquide avec le pH requis.Ils sont connectés à la plomberie, à l'électricité et installent des robinets supplémentaires (dans la cuisine ou la salle de bain). Une telle eau structurée, enrichie en minéraux et en oxygène, convient aux paramètres de sécurité du monde moderne. En Amérique, en Allemagne et au Japon, on utilise depuis longtemps un nettoyeur à ioniseur d'eau, conçu pour produire des liquides avec un milieu alcalin.
Le leader dans la production de tels nettoyants est Le Japon où à présent presque dans chaque maison sont installés des ioniseurs japonais. Dans ce pays, en plus des dispositifs de nettoyage, des éléments en platine sont également fabriqués, qui sont utilisés pour leur électrolyse.
Comment utiliser
En utilisant le régulateur à ioniseur, il est possible d’obtenir de l’eau du milieu acide-base souhaité avec un paramètre réglable du potentiel de réduction de l’acide.
Dans la conception de tout ioniseur, il existe un générateur qui produit de l'ozone et un système qui fournit cet ozone à l'eau. Ce fluide enrichi en ozone peut être utilisé pour préparer du café, du thé et des aliments. Cependant, après le traitement de l'eau, il faut lui laisser un peu (15 minutes) pour se déposer, afin que l'ozone devienne de l'oxygène actif.L'eau traitée à l'ozone peut conserver ses propriétés environ. deux jours, puis (si nécessaire, son utilisation), vous pouvez à nouveau l’exposer à une ionisation.
Si vous souhaitez utiliser de l'eau naturelle provenant de n'importe quel réservoir pour l'ionisation, assurez-vous d'abord de la filtrer.
En passant, il est possible d'utiliser l'appareil non seulement à la maison, mais également à divers endroits (voyage d'affaire, randonnée, pêche). Pour cela il y aioniseur portable l'eau en utilisant la méthode de la cartouche. Dans de telles cartouches, il existe un boîtier en acier contenant les minéraux nécessaires. Il y a de petits trous d'épingle dans le corps à travers lesquels le liquide est structuré.
Principe de fonctionnement
L'eau du réseau, entrant directement dans le réservoir du filtre, est nettoyée des métaux lourds, des petites particules mécaniques, des bactéries (en raison de la présence d'argent dans le filtre). Puis commence dans une chambre séparée du dispositif d'ionisationcommander des minéraux, sous réserve de leur charge. Les éléments négatifs commencent à attirer les électrodes positives et les minéraux positifs s’étirent aux électrodes négatives.
Il en résulte deux types d’eau:
- Acide chargé positivement avec d’excellentes propriétés désinfectantes.
- Alcaline chargé négativement, enrichi en minéraux, indispensable à la récupération de tout le corps humain.
Un ioniseur en état de fonctionnement aidera à obtenir une eau saine qui:
- Tout d'abord, il contient des minéraux et d'autres substances nécessaires à l'activité vitale.
- Deuxièmement, parfaitement désinfecté, sûr et surtout très utile.
A propos des avantages de l'utilisation d'ioniseurs d'eau
Partout dans le monde, les utilisateurs utilisent activement de tels dispositifs pour obtenir de l’eau activée, grâce à de nombreux avantages:
- S'il y a un filtre dans l'ioniseur d'eau avec des éclaboussures d'argent presque imperceptibles, le liquide est désinfecté, débarrassé des particules mécaniques et des sels de métaux lourds.
- En raison de l'action électromagnétique de l'ioniseur-activateur, l'eau devient structurée et mieux absorbée par le corps.
- L'eau alcaline obtenue contient des minéraux tels que le calcium, le sodium et le magnésium, qui contribuent au maintien de la vie dans toutes les fonctions du corps humain.
- L'eau ionisée par cet appareil correspond à toutes les normes mondiales du potentiel rédox.
- L'eau ionisée obtenue est facile à boire, son goût est doux et transparent.
Propriétés utiles eau ionisée purifiée:
- Stimulation de la régénération cellulaire.
- Puissance améliorée.
- Normalisation de la pression artérielle.
- Ralentir l'apparition de maladies liées à l'âge.
- Augmentation de la vitalité.
- Réduire le cholestérol.
- Favorise l'amélioration du traitement de l'ostéochondrose et de la polyarthrite.
- Il a un effet immunostimulant.
Pour les ioniseurs raccordés à l’eau courante (nécessitant une alimentation électrique de 220 V), les performances sont bien supérieures à celles des modèles avec réservoirs en vrac, qui nécessitent également le remplacement fréquent des cartouches.
Comment choisir l'ioniseur pour votre famille
Après avoir décidé d’acheter un tel dispositif en tant qu’activateur d’eau vive, vous devez sérieusement faire son choix, car la qualité de l’eau produite en dépend. Pour faire le bon choix, il vous faut:
- Lisez à l'avance les caractéristiques techniques de l'appareil acheté.
- Réfléchissez à la quantité requise d'ioniseur (vous prévoyez simplement boire de l'eau ou cuisiner dessus, utilisez-la pour vous baigner).
- Déterminez le lieu d’installation (cuisine, salle de bain) et la méthode de raccordement (présence d’un certain nombre de prises).
Conclusion
Alors, pourquoi et pourquoi un ioniseur est-il nécessaire? Pour obtenir une eau purifiée saturée en ions, qui peut être utilisée non seulement pour boire, mais aussi pour se baigner (tout chauffe-eau ou chaudière peut être connecté), ce qui n’est pas moins utile que de la transporter à l’intérieur. En passant, lors de la baignade, les pores du corps humain peuvent pénétrer dans le corps jusqu'à 0,5 litre d'eau!