Foyer électrique
La cheminée électrique est un appareil électrique capable, d'une part, de fonctionner comme un appareil de chauffage et, d'autre part, de créer des effets visuels, tels que l'imitation de flammes et de bois de chauffage. Consommant de 1 à 2 kW d'électricité, l'appareil peut chauffer une pièce jusqu'à 25 mètres carrés. mètres
Le progéniteur d'un foyer électrique moderne est le foyer ouvert habituel. Au fil du temps, la cheminée a subi d’énormes changements d’architecture, de proportions et de design. De nombreux citoyens de différents pays ont participé à l’amélioration du dispositif. Et il existe aujourd'hui des noms tels que les architectes anglais R. Adam et D. Stone, Earl von Rumford et d'autres inventeurs, dont les idées sont de plus en plus utilisées dans la vie quotidienne.
Les cheminées fonctionnent à la suite du chauffage d'un appareil de chauffage électrique tubulaire, dont l'emplacement dépend de son type: appareils de chauffage ouverts et fermés. La cheminée elle-même se compose de deux modules: le portail et le foyer. Si le portail est le cadre de la cheminée, le foyer est la chambre de combustion.Un ventilateur est utilisé pour créer l'apparence d'un tir réel.
Les appareils eux-mêmes peuvent être intégrés et portables, fixés au mur ou au sol, à l’écran large et aux mini-appareils de conception et de zone de chauffage différentes. Pour que le foyer fonctionne, il doit y avoir une prise de courant à côté.