Comment refaire un centre de musique sous USB
Très probablement, beaucoup ont encore d'anciens lecteurs, magnétophones ou autres systèmes audio. Lancer leur main ne se lève pas et s'en va - cela n'a aucun sens. Ne soyez pas en colère. Vous pouvez donner vie à ces "vieillards". Modification des anciens systèmes pour USB - la tâche est assez simple, surtout en ce qui concerne le centre de musique. Un tel travail ne prend pas beaucoup de temps et coûtera un peu cher..
Monter des pièces d'un système à un autre est un travail difficile et ingrat. Bien sûr, vous allez adapter quelques instruments obsolètes, mais vous passerez beaucoup de temps. Il est beaucoup plus facile d'utiliser le module d'achat.
A propos des modules intégrés
Le progrès technique ne reste pas immobile. Les fabricants chinois ont donc décidé de faire plaisir aux maîtres amateurs en lançant un module audio pour la conversion audio. Le système comprend:
- Appareils simples équipés uniquement d'un connecteur USB.
- Modèles fantaisie avec écran pour la sortie des données.
- Télécommande, avec laquelle vous pouvez contrôler l'appareil.
- Un certain nombre de connecteurs pour des besoins différents.
Mais ces détails ne suffisent même pas à créer le joueur le plus simple. Pour cela, et utilisera l'ancien système audio. Eh bien, si elle est conservée en état de fonctionnement. Sinon, pas effrayant. L'essentiel est de travailler les détails nécessaires:
- Batterie, ou une unité responsable de la charge.
- Les colonnes de l'ancien système, c'est à travers elles que la musique va sonner.
- Eh bien, l’amplificateur de son intégré au centre musical.
Vous pouvez choisir un appareil avec différents «rebondissements», mais il suffira de réhabiliter l’ancienne cassette pour un simple module équipé d’un port USB et d’une capacité de sortie du son.
Montage du module
Pour installer le module audio dans le lecteur, ce dernier devra être un peu démonté. Cela est nécessaire pour déterminer où la carte sera installée.
L'installation doit être faite de manière à pouvoir contrôler l'appareil à l'aide de la télécommande.
Si vous connaissez bien l'électronique, vous pouvez souder le module aux fils.Si ce n'est pas votre passe-temps, vous pouvez installer l'article dans le compartiment à cassette.
Après avoir déterminé l’emplacement de l’installation, passez à l’installation du module audio dans l’ancien système stéréo:
- Armé d'une pelote de fil, vous devez connecter la sortie d'alimentation et de son. Pour ce faire, vous avez besoin d’un module de circuit et d’un centre de musique.
- Travailler avec précaution car les fils sont sous tension.
- Une fois les fils terminés, nous revenons à l’installation de la carte.
- Si vous avez rejeté le connecteur de la cassette et décidé d'installer le module dans un autre endroit, vous devrez découper un trou pour USB.
- Ensuite, il ne reste plus qu’à connecter la sortie du module audio à la carte de sortie audio de votre magnétophone. Il y a deux façons de faire cela. La première consiste à souder le fil avec le circuit, la seconde consiste à connecter l’entrée via Aux, s’il y en a une.
- Nous connectons l'alimentation et vérifions le fonctionnement de l'équipement.
Vous ne devez pas attendre beaucoup de ce type de périphérique, car sa fonctionnalité est limitée par les capacités du module. Mais pour écouter vos morceaux préférés revival music center est tout à fait approprié.
Conclusion
Pour refaire l'ancien centre de musique sous USB, vous n'avez pas à faire beaucoup d'efforts.Il vous suffit de commander un module spécial de transcodage audio et de l'installer dans un ancien lecteur. Pour un coût très modique, vous disposez d'un appareil capable de lire de la musique à partir d'un lecteur flash.