Appareils intelligents pour la maison - comment fonctionnent les aspirateurs?

Comment fonctionnent-ils? laver les aspirateursintéressé par de nombreuses femmes au foyer. En utilisant cette technique, vous économisez un temps précieux à consacrer à des activités plus agréables. Les femmes tentent ainsi de maîtriser le travail de nombreux appareils ménagers, créés spécifiquement pour faciliter les devoirs.

Laver les aspirateurs ne peut pas simplement nettoyer la pièce de la poussière. Ils savent comment laver le sol et, en plus, le font qualitativement. Pour le nettoyage de surface de haute qualité, divers détergents. Un tel appareil électroménager est même sujet au nettoyage des débris humides, qu’un aspirateur ordinaire ne peut pas manipuler.

 Nettoyage sous vide

Comment fonctionnent les "nettoyeurs" intelligents

Tous les aspirateurs de lavage sont de conception assez simple: ils se composent de 2 réservoirs de volume différent, disposés horizontalement ou verticalement l'un par rapport à l'autre. De l'eau propre est versée dans un réservoir et de l'eau sale est récupérée dans le second. Certains appareils utilisent une petite cassette pour l'eau propre, placée directement dans le réservoir avec celui utilisé. Pour plus de commodité, les aspirateurs sont équipés de roues.

Un réservoir destiné à collecter de l'eau sale dans des aspirateurs modernes a le plus souvent un volume plus important que celui destiné à l'eau propre. Par conséquent, pendant le processus de lavage, vous devez verser du liquide plusieurs fois. En plus des réservoirs, les aspirateurs sont équipés de dispositifs fournissant de l'eau à la surface à nettoyer et recueillant le liquide sale après le nettoyage.

 Aspirateur THOMAS inside

En raison de leurs caractéristiques, les aspirateurs de lavage ont plusgrande taille par rapport aux machines de nettoyage conventionnelles. Il faut plus de temps pour les préparer au travail et à l'analyse après utilisation (vous devrez sécher soigneusement tous les détails). Mais il est impossible d’appeler cela des défauts: même après une utilisation, toute femme comprendra qu’un «nettoyant» intelligent est une chose irremplaçable.

Le principe de fonctionnement de tous les aspirateurs de lavage est le même: le liquide (il peut s’agir d’eau propre ou d’eau avec détergent) du réservoir passe par le tuyau jusqu’à la buse, ce qui humidifie le sol.Ensuite, l'air raréfié de l'aspirateur agit sur le liquide sale sur le sol et le collecte dans des canaux spéciaux qui drainent la saleté. D'eux, il entre dans le réservoir pour l'eau déjà utilisée.

Après le nettoyage, le sol devient propre - sans traînées ni taches. Tout revêtement de sol sèche rapidement. Ainsi, vous pouvez nettoyer non seulement la tuile, revêtement de sol stratifié ou linoléum mais aussi tapis: il va briller de nouvelles couleurs.

 Nettoyage de tapis avec un aspirateur

Le lavage des aspirateurs est également bon car ils peuvent être utilisés comme d'habitude - pour le nettoyage à sec. Mais au bon moment, en activant le mode approprié, un nettoyage humide de haute qualité est effectué.

Éléments supplémentaires de lavage d'aspirateurs

Un aspirateur moderne lave non seulement le sol, mais également les fenêtres et autres surfaces. Il se débrouille facilement avec les poils d'animaux. Pour effectuer diverses tâches et pour en faciliter l'utilisation, l'aspirateur est fourni avec divers appareils. Parmi eux se trouvent:

  1. Les tubes Presque tous les fabricants complètent leurs produits avec des tubes télescopiques. C'est très pratique - leur longueur peut être ajustée à la taille de n'importe qui. Certains appareils modernes peuvent même être contrôlés à l'aide de la télécommande située sur la poignée. Aspirateur complet
  2. BusesLe kit comprend plusieurs buses: pour le nettoyage à sec du sol et de la moquette, pour le nettoyage du sol, pour le nettoyage du verre, pour le nettoyage des meubles et autres. La concurrence constante entre les fabricants conduit au fait que toutes les nouvelles buses sont libérées ou que les anciennes sont améliorées. Ils sont équipés de nouveaux modèles d'aspirateurs de lavage.

Attire l'attention d'un grand nombre d'accessoires du kit sur un aspirateur, mais ils ne sont pas toujours recherchés pendant le processus de nettoyage.

Plus de la moitié des éléments attachés se trouvent dans l'emballage. Par conséquent, lors du choix d'un aspirateur, vous ne devez pas vous priver du nombre de brosses, de tubes et d'autres appareils.

Vous devez faire attention au volume du réservoir d'eau propre. Si l'appartement comprend 1 ou 2 pièces, un tel aspirateur, doté d'un réservoir de 4 litres maximum, suffit. Un réservoir de cinq litres conviendra au nettoyage d'un appartement de trois pièces. Pour un appartement multi-pièces, il est préférable d’acheter un aspirateur avec un réservoir d’eau d’un volume de 8 à 10 litres. Sinon, il sera nécessaire de remplir le récipient trop souvent avec du liquide. Le réservoir dans lequel l’eau sale est collectée n’est pas pris en compte lors du choix d’un aspirateur. Cela dépend de la capacité d'eau propre.

Les aspirateurs de lavage sont des appareils de nettoyage efficaces. Avec leur aide, vous pouvez non seulement nettoyer la maison, mais aussi débarrasser l’air des micro-organismes nuisibles. De tels appareils ménagers - le rêve de toute hôtesse.

Commentaires: 0
Continuant le thème:
Évaluations

Le classement actuel des meilleurs aspirateurs de 2017: caractéristiques techniques, caractéristiques fonctionnelles, présence de nettoyage à sec / humide et type de filtre. Dix modèles de différentes marques de la plus haute qualité décrivant les avantages et les inconvénients de chacune d’elles, ainsi que les recommandations permettant de choisir l’aspirateur le mieux adapté à votre maison.

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique