Comparaison des machines à laver LG et Samsung
À choisir une machine à laver nous opérons avec des critères importants uniquement pour nous. Pour certains, c'est l'apparence et la qualité, et pour l'autre, le prix et la petite taille. Il existe de nombreux fabricants de machines à laver sur le marché mondial, mais deux d'entre eux se distinguent des autres, LG et Samsung. Ces deux marques peuvent être qualifiées de «populaires»: elles sont devenues populaires auprès des acheteurs russes pour le meilleur rapport qualité-prix, une large gamme de produits. Cependant, chacun d'eux a ses propres caractéristiques. Pour savoir quelle machine à laver vous convient le mieux - LG ou SAMSUNG -, vous devez connaître tous les avantages de ces modèles et ensuite seulement tirer une conclusion en fonction de faits spécifiques.
Le contenu
Machines à laver LG
Le fabricant de ces unités de lavage est la Corée. Cabinet LG - créateurs machine à laver à entraînement directet c'est ce qui les distingue des autres sur le marché mondial.. Les caractéristiques positives des machines dotées d'un tel lecteur sont évidentes:
- niveau de bruit réduit;
- la qualité du lavage est bien supérieure à celle des autres machines.
Merci beaucoup moteur asynchrone la machine est capable d'effectuer un arrêt net, démarrer et inverser: elle est assez dynamique et moins inertielle par rapport aux autres. Le processus de lavage prend moins de temps en raison de l'amélioration de la dynamique. En outre, le fabricant a réussi à progresser considérablement dans économie d'énergie. Ceci a été réalisé grâce à l'absence de pertes dans la transmission du couple.
Lorsque vous surchargez le tambour, la machine de LG génère une erreur, tandis que la machine à entraînement conventionnel brûle la courroie, puis vous salue la panne.
Mais il y a aussi des caractéristiques négatives de styralok de cette marque:
- dans le développement n'a pas pris en compte les caractéristiques de la machine elle-même et a quitté le tambour standard, et cela peut entraîner une panne de moteur;
- sensibilité basse tension, risque de ne pas démarrer le lavage en raison de coupures de tension.
Types de machines à laver LG
Il existe trois types de machines à laver. Standard Les machines à laver sont adaptées à différents types de tissus, permettent d'économiser de l'énergie, de l'eau et assurent un lavage de qualité et silencieux. Étroit Les machines à laver sont très bien si la salle de bain n'a pas beaucoup d'espace, grâce au séchage intégré, vous n'avez pas à passer du temps à accrocher des objets. Super étroit Les machines à laver Lji sont appropriées pour un gain de place maximal, fournissent un bon résultat lors du lavage, économisant de l'énergie et de l'eau.
Le coût commence à partir d'une marque de 21-22 000 roubles et se termine à 60 000 roubles. Le prix peut varier sur différents sites. Le prix peut également différer selon les villes.
Caractéristiques générales des machines à laver de SAMSUNG
La Corée du Sud est le pays natal de Samsung, bien que l’assemblage d’unités sous cette marque soit actuellement implanté dans de nombreux pays, y compris en Russie. Ce fabricant a également introduit certaines innovations dans ses appareils, notamment:
- mémoire du dernier mode;
- unique Technologie Eco Bubble vous permet de laver facilement des denrées périssables en les lavant soigneusement avec de la mousse;
- design de marque Cell Drum Diamond;
- utilisation d'un élément chauffant à double couche;
- haute performance.
Parmi les points négatifs, l'utilisateur en note deux principaux: de telles machines ne pressent pas toujours soigneusement les choses et ne tirent que lentement de l'eau.
Les types de machines sont plus petits que ceux de LG. Ils sont au nombre de deux. Ils sont de taille normale (stabilisation de la tension, lavage délicat) et étroits (nettoyage du tambour sans agents chimiques). Les prix varient en fonction des fonctions supplémentaires et commencent à 22 000 roubles pour se terminer à 67 000 roubles.
Comment faire un choix
Dans divers forums, les gens quittent leur commentaires à propos de la technologie acquise. Voici les commentaires courants de ceux qui ont acheté une machine Samsung: il faut parfois appuyer sur la porte, il n’ya pas de mode de rotation (dans un certain modèle), ça sent souvent mauvais, si la machine a plus de cinq ans, les pièces en caoutchouc commencent à se couvrir de moisissure. Et voici quelques points négatifs que les fabricants n'indiquent pas au travail des machines LG: sons forts lors de l'essorage, le linge est un peu tordu, fortes vibrations.
Mais décider quelle voiture est la meilleure pour vous. Chacun des modèles présentés présente des avantages et des inconvénients. Par exemple, s'il n'y a pas assez d'espace dans l'appartement pour l'installation, il sera plus pratique de se procurer une machine à laver de LG et si la conception et la disponibilité des technologies modernes sont importantes pour vous,alors SAMSUNG répondra à ces besoins.