Quels sont les exercices de manucure
Manucure et pédicure sont le besoin constant de chaque femme qui se respecte. De beaux ongles bien entretenus sont aujourd'hui considérés comme un signe de bon goût. Et si une femme a ses propres ongles solides dès la naissance, vous pouvez faire des manucures à la maison et économiser sur les visites de salons. Pour simplifier cette procédure, beaucoup ont commencé à utiliser la technologie moderne. Les exercices de manucure et de pédicure sont très populaires: ils aident à accélérer les procédures et rendent les ongles propres et beaux. Un kit de manucure est inclus dans le kit, dans lequel, outre la machine elle-même, il y a aussi des couteaux conçus pour diverses opérations.
Le contenu
Espèces
Étant donné que les forets sont acquis non seulement par des artisans professionnels, mais également par des amateurs, un grand nombre de modèles sont proposés sur le marché, qui se distinguent par leurs marques, leur type et leur objectif.Tous ces indicateurs ont bien sûr une incidence sur le coût des appareils. Tout d’abord, tous ces appareils sont divisés en professionnels et amateurs.
Exercices professionnels classé par portée:
- pour manucure;
- pour pédicure;
- pour les ongles artificiels.
Selon le domaine d’application, la puissance de la machine, la vitesse de rotation et le type de fraise peuvent varier.
Aussi à souligner séparément voitures universelles, dans lequel vous pouvez non seulement choisir la vitesse de rotation, mais également l’abrasivité des buses. Merci à cette utilisation est possible pour tout type de procédure.
Comment choisir
Avant de choisir votre propre machine, vous devez choisir les objectifs pour lesquels elle a été achetée. Pour personnel usage domestique Vous pouvez acheter une machine à faible puissance. Elle a généralement une tête de travail à l’aide de laquelle toutes les opérations sont effectuées. Le coût d'un tel exercice ne dépassera pas 2 000 roubles. Praticiens de manucure procédures matérielles, choisissez vous-même de puissants appareils équipés d’un ensemble de têtes interchangeables pour effectuer diverses opérations: polissage des ongles, traitement des cuticules, travail avec des cals et des corsLe coût des appareils professionnels oscille entre 15 000 et 20 000 roubles.