Fraise pour la procédure de manucure

Pour garder les ongles en forme, il n'est pas nécessaire de visiter en permanence les salons de manucure. Il suffit d'acheter des outils spéciaux pour un usage domestique. Parmi les produits d’entretien ménager qui ont fait leurs preuves et en toute confiance, on peut attribuer un frezer à la manucure.

Quelle est une technique similaire

Le coupe-ongles est un appareil à actionnement électrique qui exerce une vaste gamme d’activités dans les traitements de manucure et de pédicure.. L'appareil est utilisé pour:

  • correction de la forme de l'ongle;
  • élimination de la peau kératinisée sur les doigts et des cuticules sur le lit de l'ongle;
  • travaux de meulage et de polissage avec la plaque à clous.

Cet outil présente un certain nombre d'avantages importants par rapport aux soins classiques habituels. Utilisation de la technologie protège la peau délicate okolonogtevuyu. Le traitement est rapide et ne nuit pas à la structure même de la plaque à ongles.

 Fraise pour manucure

Tout est pensé de manière constructive: l'utilisateur tient la poignée au bout de laquelle se trouve l'arbre en rotation. Sur celui-ci, divers moulins à buses sont établis. Il suffit de choisir les éléments nécessaires (forme, abrasivité et autres paramètres) pour traiter rapidement et sans douleur la zone nécessaire.

Une telle machine à manucure sera particulièrement utile pour les femmes qui ont des ongles cassants et exfoliants, une peau délicate aux doigts et une cuticule, sujettes à une croissance rapide. L'appareil réduira à zéro tous les risques traumatiques.

Un autre avantage important est non seulement le gain de temps pour la procédure, mais également l’argent consacré à l’achat de limes à ongles et d’agents adoucissants. En l'absence de ce dernier, la probabilité d'une réaction allergique est réduite.

Vous pouvez acheter une telle machine pour un usage domestique et professionnel.Dans le premier cas, l'utilisateur n'a pas besoin de consulter un spécialiste. Après avoir appris à utiliser une machine à manucure et à pédicure, vous pouvez donner à vos mains et à vos pieds un aspect soigné. Pour le maître, l’achat d’un tel routeur est une excellente opportunité. réduire le temps de traitement les mains et les pieds du client, minimise le risque de blessure à la peau. De plus, l'outil est pratique pour travailler dans des endroits difficiles à atteindre.

 Fraise de manucure

Options de sélection actuelles

Plus récemment, avec des appareils similaires de niveau professionnel rencontrés uniquement dans les magasins spécialisés. Aujourd'hui, ils sont disponibles à la vente. Comme avec toute autre technologie populaire, il existe un nombre considérable de marques sur le marché qui proposent des appareils pour un portefeuille très différent. Promed, Proxxon, Micro-NX, Witalina, Multibor, Satellite, AnyXing se sont avérés être les meilleurs. Le prix des échantillons professionnels de Nail Drill, Option, Strong est considérablement réduit - vous pouvez donc acheter un meilleur modèle pour un usage domestique.

De nombreux utilisateurs considèrent que les fraises Vitek VT-2201 VT et Beurer MP41 sont les fraises les plus populaires à usage domestique.

 Vitek VT-2201 VT

Fraise Vitek VT-2201 VT

Pour comprendre le choix d’un routeur pour la manucure, vous devez connaître les paramètres importants de la technologie.

 BEURER MP 41

Set manucure / pédicure BEURER MP 41

Pouvoir

Pour une utilisation domestique complexe (peau des doigts et des ongles), un appareil d'une capacité d'au moins 35 W conviendra. Si ajouté travailler avec des ongles étendusalors le pouvoir devrait déjà atteindre 60 watts.

Si vous souhaitez emmener des clients à la maison, vous devez choisir une puissance de 100 W - cela réduira le temps nécessaire pour la procédure.

Le nombre de révolutions effectuées

Pour un appareil électroménager d’usage individuel, vous pouvez vous arrêter sur un routeur avec un débit de 10000-20000 tr / min. Avec une utilisation plus fréquente, nous parlons déjà des critères de 35000-40000 tr / min. Les appareils professionnels ont ce paramètre au moins 45 000. Dans tous les cas, il est logique de choisir appareil avec vitesses de commutation.

 Traitement de surface des ongles

Cutters et pinces

Il est conseillé d'arrêter le choix sur l'appareil, en commençant par un minimum de buses. Ils peuvent toujours être achetés séparément, en fonction de la nécessité d'un traitement ou d'un autre. En ce qui concerne les pinces, différentes méthodes de fixation sont utilisées.

  1. La fixation en mode manuel vient après avoir serré la rondelle.L'utilisateur devra cliquer sur un bouton spécifique.
  2. Dans version semi-automatique l'action sera effectuée en tournant le levier jusqu'au clic caractéristique.
  3. Plus facile avec clip automatiqueoù le cutter est simplement inséré, et vous pouvez travailler.

Options du moteur

Il y a deux suggestions possibles. Moteur brushless - la prérogative des professionnels. Au lieu de brosses, des capteurs d'alimentation en courant sont installés ici. Un tel moteur permet un fonctionnement silencieux ininterrompu avec une ressource de plusieurs milliers d’heures.

Moteur collecteur cela fonctionne plus lentement avec les brosses et crée beaucoup de poussière, que le maître doit respirer. De plus, cela échoue rapidement. Cependant, pour un usage domestique, vous pouvez vous arrêter à cette option: les voitures de type I sont très chères.

 Moteur collecteur

Exemple de moteur collecteur

Options avancées

Modèle très intéressant qui a mini aspirateur intégré, car lors du fonctionnement de tels dispositifs, une poussière fine sera émise. Vous pouvez également acheter séparément un appareil-aspirateur spécial équipé d'un dépoussiéreur.

Est important ajustement facile dans la main de l'utilisateur.Sinon, la perte sera constatée des deux côtés - augmentation de la charge de la personne effectuant la procédure et risque de blesser le client.

Le poids de l'appareil est important si vous envisagez de voyager avec celui-ci chez vos clients. Le frezer lourd pour se déplacer sera difficile.

Quelles options de moulins peuvent être utilisées dans l'appareil

Même les moulins à ongles les plus courants devraient avoir un ensemble de conseils de base. Ils diffèrent par la forme et le matériau de fabrication. Chacun d'eux a ses propres objectifs. Considérez les couteaux de manucure les plus populaires.

  1. Appliquer pour le traitement de la cuticule coupe en céramique. Le plus commun - buse de corindon. Ce matériau permet d’éliminer la couche cornée en douceur et sans dommage pour la peau.
     Coupe en céramique

  2. Lorsque vous travaillez avec des ongles artificiels, vous ne pouvez pas vous en passer fraises en carbure de tungstène. Ce matériau a une dureté élevée et peut endommager les ongles naturels. Mais pour les ongles en gel ou en acrylique, une telle buse est idéale: elle donnera facilement la forme souhaitée au matériau.
     Fraises en carbure de tungstène
  3. Fraises de polissage des tissus (coton, feutre) ou du silicone sont utilisés pour lisser la surface de l’ongle et lui donner de la brillance.
     Silicone Cutters

Astuce: lorsque vous achetez des couteaux supplémentaires, vous devez absolument faire attention à leur prix. Les buses bon marché sont généralement rapidement effacées.

Règles de sécurité lorsque vous travaillez avec un routeur

Aujourd'hui, il existe de nombreuses classes de maîtres, y compris des tutoriels vidéo, qui vous permettent d'apprendre rapidement à bien manipuler les ongles et les doigts. Cependant, la toute première formation sur l'utilisation de l'appareil devrait être de suivre les consignes de sécurité.

  1. Par instrument ne peut pas être utilisé "sur le poids" - Veillez à poser les deux coudes sur la surface de travail. Peu importe ici comment compter exactement - car cela convient à l'utilisateur lui-même.
  2. Le clou est traité avec des mouvements courts mais glissants et lisses - pas plus de 3 secondes. Il est impossible d'empêcher le trépan de rentrer dans le clou.
     Traitement coupe-ongles
  3. Il est important de toujours tenir l'appareil. parallèle à la surface de travailpar conséquent, l'utilisateur doit surveiller la pente à tout moment.
  4. Le critère actuel est et force de pression - Ici, vous pouvez compter sur la force avec laquelle l'utilisateur appuie sur le stylo pour écrire. La poignée de l'appareil doit être constamment en mouvement - sinon, une sensation de brûlure pourrait apparaître.
  5. Il est important de mener à l'automatisme. compétences d'hygiène. Avant de traiter les plaques à ongles, retirez l’ancien revêtement avec du vernis à ongles, puis gardez vos doigts dans le bain avec de l’eau chaude, essuyez et désinfectez. Les fluides spéciaux sont utilisés pour traiter les couteaux. En option, ils peuvent être placés pendant quelques minutes avec une solution désinfectante. Les professionnels utilisent des outils de traitement thermique.
  6. Lors de l'utilisation de buses, il convient de commencer par les plus grosses et de passer progressivement à l'abrasivité et au polissage fins. Le pied commence à être traité avec du carbure, puis transféré dans les buses de sable.

Comment effectuer des manucures et des pédicures

La technologie de traitement des ongles et de la peau des mains se fait par étapes comme suit.

  1. Pour prévenir la survenue d'infections, vous devez vous poser les mains du maître et les pieds du client. désinfectant.
  2. Les surfaces chaudes ramolliront un outil spécial appliqué sur la peau. Il devrait être conservé au moins 10 minutes. Pendant ce temps, la pointe de la cuticule et la peau autour de l'ongle sont traitées.
  3. Vient ensuite le modelage de la forme des ongles et le polissage ultérieur de la plaque à ongles.Si la longueur change de manière significative, vous pouvez utiliser la pince.
  4. La serviette élimine l'agent adoucissant précédemment appliqué.
  5. La prochaine étape sera retrait de la corne. Il n'y a pas d'ordre d'exécution unique - vous pouvez commencer par utiliser n'importe quelle buse.
  6. Un revêtement décoratif et une huile émolliente sont appliqués sur les ongles.

Il est utile de voir toutes ces étapes plus en détail dans la vidéo:

Comment enlever les ongles artificiels correctement

Pour enlever les ongles étendus, utilisez la toupie en respectant scrupuleusement les instructions - sinon, vous risqueriez d'endommager la plaque naturelle.. Le traitement d'un doigt peut prendre jusqu'à 10 minutes. Donc, l'ordre sera comme suit.

  1. Pour les débutants zone de travail réduite - Pour cela, vous pouvez utiliser le carter moteur ou le coupe-ongles. La procédure est effectuée avec soin pour éviter la fissuration du gel.
  2. Maintenant besoin Meuleuse grossière - cela aidera à couper la couche de gel à l'épaisseur requise. Les autres buses ne doivent pas être utilisées. Lors du travail, un nuage de poussière se forme et des particules projetées peuvent endommager les yeux. Il est donc préférable de porter des lunettes et de protéger les voies respiratoires.Sur les ongles, laissez la couche de gel ne dépassant pas 0,5 mm d'épaisseur.
  3. Après avoir retiré les plaques artificielles, la surface de l'ongle est soumise à un broyage. Pendant ce processus, le dispositif bouge constamment, de sorte que le clou n'a pas le temps de chauffer.

En ce qui concerne les matériaux acryliques, il y a un petit ajout - ils peuvent être enlevés non seulement mécaniquement (en utilisant un routeur), mais aussi traitement avec des formulations de solvants. La technique ci-dessus participe à ces actions: avec l’enlèvement préalable du top coat et le meulage final de la plaque. La procédure pour enlever les faux ongles en acrylique peut être vu ici:

Dissolvant de gel avec des ongles utiliser diverses buses. Le choix optimal est une fraise en céramique. Il ne chauffe pas et enlève parfaitement le revêtement, même à bas régime. Son seul inconvénient est le prix d'environ 1500 roubles. Si vous ne disposez pas d'un tel budget, jetez un coup d'œil aux outils de coupe au carbure. Ils sont 4 fois moins chers, mais lorsque vous travaillez, vous devez définir une vitesse élevée, ce qui peut provoquer des brûlures entre des mains inexpérimentées. Cette vidéo contient des informations plus détaillées sur la façon de retirer le vernis gel avec un routeur:

Quelle que soit la méthode d'élimination choisie,après la procédure, la plaque à ongles nécessite des soins et une récupération. Afin d'éviter les infections et le développement de l'inflammation, ce moment ne peut être ignoré.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique