Air frais dans la maison avec ioniseur Super Plus Turbo
Nous sommes souvent confrontés au fait que l'air dans la maison devient vicié et qu'une odeur désagréable apparaît dans les chambres. Le plus souvent, cela se produit en automne-hiver, lorsque, en raison de mauvaises conditions météorologiques, nous ventilons rarement la pièce. Mais en été, lorsque l'air est à l'air libre dans l'appartement, beaucoup de poussière pénètre dans la pièce. Pour éliminer les poussières nocives, un ioniseur appelé "Super-Plus-Turbo" a été fabriqué. Parlons-en plus en détail.
Le contenu
Ce qui est nécessaire
Les ioniseurs à air de la série «Super-Plus-Turbo» servent à nettoyer la pièce de:
- pollen végétal;
- spores fongiques;
- les tiques;
- fumée de tabac;
- métaux lourds;
- la poussière.
Ionizer nettoie non seulement l'air pollué, mais le rend également utile en le remplissant d'ions négatifs d'oxygène. En conséquence, que vous respiriez ou non, l'air de l'appartement devient vivifiant, frais et propre.
Aide d'allergie
L'ioniseur d'air "Super-Plus-Turbo" est une invention indispensable, utilisée pour la prévention des maladies allergiques, telles que:
- rhinite allergique;
- asthme bronchique;
- la pollinose;
- alvéolite allergique;
- aspergillose broncho-pulmonaire allergique.
L'utilisation constante de ce dispositif aidera à éliminer le syndrome de fatigue chronique et aidera à reprendre un sommeil sain et sain.
Caractéristiques et mode d'emploi
Caractéristiques de l'ioniseur pour la purification de l'air "Super-Plus-Turbo":
- L'appareil fonctionne à partir du secteur.
- Consomme 10 watts de puissance.
- Un nettoyeur est conçu pour une pièce jusqu’à 100 mètres cubes.
- Nettoie l'air à 96% sur 100.
- Fonctionne dans quatre modes.
- Appareil de petite taille. Dimensions: 27,5 * 19,5 * 14,5 centimètres.
- Il pèse 1,6 livres.
- La période de garantie est de 3 ans.
- La durée de vie de l'appareil est de 10 ans.
Instructions d'utilisation nettoyant:
- Ionizer peut être utilisé dans des pièces où la température de l'air est comprise entre +5 et +35 degrés.
- L'humidité ne doit pas dépasser 80%.En cas d'augmentation plus importante de l'humidité, l'efficacité de l'ioniseur est réduite.
- Si l'appareil est acheté en hiver, vous devez le "réchauffer" avant de l'allumer à la température ambiante pendant environ deux heures.
Des dommages à l'appareil peuvent causer:
- dommages mécaniques;
- exposition à la chaleur;
- des coups;
- chutes;
- humidité à l'intérieur de l'appareil.
Comment le filtre à air
L'appareil est simple. L'ioniseur est constitué d'un corps dans lequel une cassette est insérée par l'avant. Dans l'appareil, il est fixé avec un loquet. La partie inférieure de l'ioniseur d'air est équipée d'un bouton marche / arrêt, d'un bouton de mode forcé, ainsi que d'un indicateur de mode de fonctionnement et d'un indicateur de mode forcé.
L'ioniseur est installé horizontalement. Vous pouvez également l'accrocher au mur avec une fixation spéciale, mais à 1,5 m maximum de distance des personnes.
L'efficacité de la purification de l'air fournit 4 modes de fonctionnement appareil.
Principe de fonctionnement
En raison de la charge corona, un «vent ionique» se forme. Grâce à lui, le flux d'air est attiré par l'appareil et traverse la cassette. Les particules qui polluent l'air reçoivent une charge électrique.En conséquence, la “saleté” se colle aux plaques installées au centre de la cassette.
La poussière accumulée devra être retirée périodiquement, l'appareil vous en informera grâce au système électronique intégré. Pour ce faire, retirez la cassette de l'appareil et lavez-la à l'eau courante. Pour un nettoyage plus en profondeur, vous pouvez utiliser un détergent et une brosse. Après avoir soigneusement séché la cartouche et l'avoir remise dans son boîtier, l'appareil sera à nouveau opérationnel. La fréquence de nettoyage de la cassette dépend du degré de pollution de l'air et des modes de fonctionnement du «Super-Plus-Turbo». Il suffit de laver la bande une fois par semaine.
Le flux d'air à travers l'ioniseur est traité à l'ozone. En conséquence, la pièce est détruite par la moisissure, les spores de champignons et les odeurs.
Comment utiliser
Une fois l’appareil installé, il ne reste plus qu’à le connecter au réseau électrique, appuyez sur le bouton «On» et sélectionnez l’un des modes.
Ionizer "Super-Plus-Turbo" fonctionne dans quatre modes:
- Minimum. Dans ce mode, l’appareil s’allume et s’éteint toutes les 5 minutes. Conçu pour les salles jusqu'à 35 mètres cubes.Dans ce mode, le voyant est vert.
- Optimale. L'appareil purifie l'air pendant 10 minutes puis s'éteint pendant 5 minutes. Ce mode doit être inclus si votre pièce ne dépasse pas 65 mètres cubes. Dans ce mode, le voyant devient jaune.
- Nominal. Dans ce mode, l'appareil fonctionne sans s'éteindre, le voyant est allumé en rouge. Ce mode peut être activé dans des pièces d’un volume allant de 66 à 100 mètres cubes.
- Forcé. Conçu pour nettoyer l'air des agents pathogènes responsables de maladies infectieuses. Au moment où l'appareil est dans ce mode, les utilisateurs doivent quitter les lieux. Ce mode ne peut être activé que pendant 2 heures maximum.
En cas de panne de l’ioniseur d’air Super-Plus-Turbo, n’essayez pas de le réparer vous-même, mais confiez-le à des professionnels.
Il existe toute une série d'ioniseurs super-plus. Il comprend le nettoyant «Super-Plus-Turbo» décrit ci-dessus, le modèle «Super-Plus-Eco» et l'ioniseur «Super-Plus-Bio».En achetant l'un de ces purificateurs d'air, vous fournissez à vous-même et à vos proches un air pur et revigorant.