À propos des humidificateurs Boneco
Les humidificateurs d'air Boneco sont capables de rendre le climat intérieur beaucoup plus confortable, ils peuvent être utilisés dans n'importe quelle pièce, y compris celle des enfants. Examinez les fonctionnalités des périphériques plus en détail.
Le contenu
Espèces
L'humidificateur Boneco est conçu pour normaliser le niveau d'humidité dans la pièce. Grâce au travail de cet appareil, vous pouvez respirer de l'air pur et purifié. Le fabricant ne se divise pas en plusieurs domaines, mais produit deux types de produits de qualité:
- Humidificateurs air, dont la tâche - créer et maintenir une humidité optimale dans la pièce.
- Nettoyantsdont la fonction est d'éliminer les substances nocives pour le corps de l'air.
Vous pouvez utiliser les produits Boneco non seulement dans des locaux résidentiels.Avec son aide, vous pouvez régler l'humidité dans les magasins de fleurs et les serres.
Boneco développe et fabrique 4 types d'humidificateurs.
Modèles à ultrasons
Boneko a publié plusieurs options pour ce type d'humidificateur, ce qui permet de choisir le bon modèle. Leurs avantages incluent:
- L'appareil dispose d'un hygrostat intégré, qui mesure lui-même l'humidité dans la pièce et la ramène à la normale.
- Les modèles n'utilisent pas beaucoup d'électricité, ce qui rend leur utilisation rentable.
- En cours de travail, ils n'émettent pratiquement pas de bruit, ce qui permet de les utiliser dans la chambre à coucher.
- Même pendant une courte période de fonctionnement de l'humidificateur, l'air dans la pièce acquiert un pourcentage d'humidité normal.
- Le contrôle s'effectue à l'aide d'un écran tactile affichant un menu simple et intuitif.
- Le filtre installé dans l'appareil empêche le sel d'entrer dans les courants d'air.
En moyenne, le filtre est calculé pendant trois moisEn pratique, toutefois, la durée de son utilisation peut augmenter ou diminuer en fonction de l'intensité de ses travaux.
Traditionnel
Lorsque vous achetez des modèles de ce type, vous devez savoir que:
- Un tel humidificateur peut fournir une humidité de l'air ne dépassant pas 60%, ce qui permet de ne l'utiliser que dans des locaux résidentiels.
- Le principe de son fonctionnement réside dans le fait que l'air sec passe à travers un filtre spécial rempli d'eau et en sort déjà humidifié.
Modèles combinés
Du nom, il est clair que ces dispositifs combinent le travail nettoyant et humidificateur. Les principaux avantages de cette symbiose:
- Ne consomme pas beaucoup d'électricité.
- Facile à gérer.
- Equipé de bonnes fonctionnalités.
- Ne nécessite pas de soins particuliers.
- Ne nécessite pas l'achat de filtres de remplacement.
La particularité des appareils combinés réside dans le fait qu’ils traitent indépendamment, au cours du travail, les disques intégrés conçus pour retenir la saleté et les débris.
Vapeur
Le travail de ces appareils construit sur la paire générée, qui crée l'appareil lui-même. L'eau est versée dans un réservoir spécial qui, en cours de travail, se transforme en vapeur qui hydrate l'air.
Dans les modèles à vapeur, il n'y a pas de fonction de contrôle climatique intégrée, ce qui peut saturer l'air avec l'humidité, ce qui n'est pas bon.
Critères de sélection
Lors de l'achat d'un humidificateur, vous devez connaître le principe de fonctionnement de ce dernier, ses paramètres de base et ses fonctions supplémentaires.Que faut-il faire attention lors de l'achat d'un tel appareil?
- Il est important de comprendre la quantité d'humidité dans la pièce dont vous avez besoin. Certains modèles fonctionnent avec des restrictions.
- La puissance de l'appareil dépend de son type. Les options de vapeur peuvent consommer jusqu'à 600 watts, tandis que les ultrasons fonctionnent à une puissance maximale de 50 watts.
- Il faut faire attention au volume du réservoir. La durée de fonctionnement de l'humidificateur dépend de ce paramètre.
- Lors du choix d'un appareil, il ne faut pas faire attention aux dimensions extérieures, car un grand humidificateur peut être équipé d'un très petit réservoir d'eau.
- Les performances de l'appareil dépendent de sa capacité. En règle générale, les appareils capables de traiter 400 g / h sont utilisés dans des espaces restreints.
- En termes opérationnels, il est nécessaire de choisir des modèles avec écran tactile, car ils sont dotés d'un grand nombre de fonctions supplémentaires.
- Il est nécessaire de comprendre à quelles fins l'humidificateur sera utilisé.
- Vous devriez acheter des modèles avec hygrostat intégré. En l'absence de cette option, vous devrez suivre manuellement l'humidité dans la pièce.
- Dans la plupart des modèles, Boneko devra changer le filtre périodiquement.Vous pouvez acheter une version combinée, alors ce problème ne sera pas.
Lorsque vous définissez les paramètres de l'humidificateur, vous devez savoir que l'humidité normale d'une personne est comprise entre 40 et 60%. Les mêmes paramètres sont pertinents pour les bibliothèques, les meubles ou les équipements musicaux. Mais pour les plantes, l’humidité de l’air est de 55 à 75%.
Modèles populaires
Parmi les modèles de Boneko les plus populaires sont:
- Boneco Air-O-Swiss U200. Cet humidificateur fonctionne à faible puissance. Malgré sa faible productivité, une longue période de travail continu compense cet inconvénient. L'appareil est équipé d'une tête rotative de pulvérisation de vapeur.
- Boneco AOS U600. Ce modèle à ultrasons est très performant. Une membrane spéciale protège l'appareil non seulement des dommages, mais également de la saleté. Cet appareil permet de régler l'intensité et la vitesse d'alimentation en vapeur.
- Air-O-Swiss 2055DR. C'est un modèle combiné qui fonctionne à faible puissance et qui est également équipé d'un grand réservoir d'eau. En raison de sa faible productivité, il convient de l’installer dans des pièces dont la superficie n’excède pas 150 m.
- Boneco U 7135. C'est l'un des appareils les plus puissants pouvant fonctionner à l'intérieur jusqu'à 60 mètres carrés.Il a un hygrostat intégré, équipé d'une option pour allumer et éteindre automatiquement.
- Humidificateur Boneco 7136. Ce modèle est capable d'augmenter rapidement l'humidité dans la pièce, mais sa durée de travail n'est que de 4 heures. Haute performance avec faible consommation. Cela fonctionne presque sans bruit.
Conclusion
Lors du choix d'un humidificateur, il est nécessaire de prendre en compte ses performances, la quantité d'électricité consommée, le volume du réservoir d'eau et la durée de fonctionnement en continu. De plus, il est important de connaître le niveau de bruit produit, en particulier si vous allez placer l’appareil dans une chambre à coucher ou dans une chambre d’enfant.