La voiture Aston Martin DB11 transformera le propriétaire en agent 007
Le fabricant allemand Trasco a présenté la nouvelle voiture blindée Aston Martin DB11. Pendant plusieurs décennies, la société s’est engagée dans la réservation de voitures, principalement de VUS et de voitures de direction.
À cette époque, la nouvelle copie était presque identique à celle de la légendaire auto James Bond. C’est sur de tels modèles que le célèbre agent 007 a intégré les dernières versions du film.
La classe d’armure B4 est considérée comme légère, car elle ne peut en fait protéger que des criminels de la rue. La surface reflète le calibre de pistolet à balles de 5,45 à 9 mm, ainsi que des tirs de fusil de chasse. La protection a ajouté une nouvelle voiture d'une masse de 150 kg, c'est un peu, de sorte que les caractéristiques dynamiques de la voiture sont restées presque inchangées.
La réservation elle-même a été faite grâce à l’installation de feuilles d’acier et de matériaux composites sous les panneaux de carrosserie, et du verre feuilleté a également été utilisé. La capacité du moteur de 5,2 litres vous permet de développer une puissance allant jusqu'à 600 chevaux.C'est assez pour jouer James Bond, en essayant d'échapper aux voleurs de rue.
Le fabricant a déclaré que le coût final des nouveaux articles ne sera discuté qu'avec des acheteurs spécifiques. Cependant, on sait déjà que le prix d’une instance fabriquée avec un équipement standard sera d’au moins 220 000 dollars.