Apple crée un portail pour la police
La direction d’Apple al’intention d’organiser un site spécialement conçu pour répondre aux demandes de la police. Cela a été annoncé dans une lettre de Keith Adams, vice-président d'Apple, à Democratic Sheldon Whitehouse. Selon des estimations approximatives, le portail pourrait commencer ses travaux à la fin de cette année.
Conformément aux règles en vigueur, tout membre du marché des gadgets est tenu de fournir toutes les informations de police nécessaires concernant les utilisateurs. Les informations transmises dans les services en nuage sont également transmises.
Selon Apple en 2017, les spécialistes d'une marque réputée devaient traiter environ 14 000 demandes. En moyenne, le traitement de chacune d’elles prend environ 20 minutes, quelle que soit l’heure de la journée à laquelle la demande est reçue.
En outre, la société organise régulièrement des cours spéciaux à l’intention des policiers, au cours desquels les agents de la force publique reçoivent des informations sur le type d’information et sur les montants pouvant être fournis sur demande.À l'heure actuelle, plus de 1 000 personnes ont suivi les cours. Apple crée des manuels en ligne pour les petites unités de police et dirige également les formateurs vers des lieux éloignés.
La création d'un portail unique pour le traitement des demandes de police est une nouvelle étape d'interaction. Le site devrait permettre d’obtenir les données nécessaires plus rapidement. Cela permettra de gagner du temps des deux côtés. Dans le même temps, lors du traitement de l’information, les ressources humaines seront réduites au minimum, ce qui évitera les fuites.