Technologie créée pour prédire la mort humaine

Le système d'intelligence artificielle, notifiant la fin imminente, a été mis au point par des experts de la société américaine Excel Medical. C'est ce qu'on appelle la plate-forme clinique Wave. L'autorité de contrôle des produits a déjà délivré un permis pour travailler à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet.

L'essence de l'algorithme est la suivante. Le système, qui utilise des capteurs qui transmettent des informations au système d’intelligence artificielle, enregistre les changements détaillés dans le corps humain. Cela permet en moyenne dans 6 heures prédire la mort possible du patient. L'utilisation des systèmes dans les établissements médicaux est conçue pour aider à fournir des soins aux patients gravement malades. Attribuant à chacune de ces personnes un agent médical qui surveille en permanence son état de santé, il n’ya aucune possibilité de bénéficier de soins de santé. Et toutes les menaces ne peuvent pas être corrigées de cette façon. L'intelligence artificielle dans ces cas est presque irremplaçable.

 Le patient

Wave Clinical Platform non seulement enregistre les indicateurs, mais les transfère également vers un ordinateur ou un appareil mobile. Le médecin peut à tout moment surveiller l'état du patient et apporter les ajustements appropriés au régime de traitement.

Le système alerte le médecin dans les cas où les risques de décès prématuré deviennent très importants. Il analyse systématiquement les principaux signes vitaux. La probabilité d'erreur est donc négligeable.

Dans l'un des centres médicaux ont été effectués des tests de test de la plate-forme. En conséquence, 6 cas de mort subite ont été évités.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique