Créé un drone de voiture domestique

Selon certaines informations, la voiture de production nationale Lada Kalina serait devenue un véhicule sans pilote. Des photos des nouveaux articles ont été publiées par FSUE NAMI.

Référence. FSUE "NAMI" - le premier et principal institut de recherche dans le domaine de la technologie automobile en Russie. Il a été fondé en 1918 et, pendant toutes ses années d'existence, les spécialistes de l'institut ont créé de nombreux développements utiles largement utilisés. En 2004, par décret du président, «NAMI» a été inclus dans la liste des installations stratégiques assurant la défense et la sécurité de l'État.

 Lada Kalina

La voiture électrique Lada Ellada avec une puissance maximale de 72,4 kW est devenue la base de la voiture innovante. Le nouveau véhicule non habité est capable de réguler indépendamment le démarrage et l’arrêt du moteur, de se déplacer en marche avant, d’atteindre une vitesse de 60 km / h, de faire marche arrière à la vitesse minimale.La voiture peut suivre une autre voiture, suivre son emplacement, naviguer dans le balisage, émettre des bips sonores et surmonter des obstacles.

Un inconvénient évident du modèle est sa capacité à se déplacer uniquement sur de courtes distances. La durée maximale de l'itinéraire est seulement 50 km. Les spécialistes de l’Institut travaillent à augmenter la durée d’une course continue. L'inclusion du groupe électrogène dans le prototype a déjà permis d'étendre l'itinéraire à 350 km. Le travail dans cette direction continue.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique