Création d'un scooter avec une batterie amovible "en réserve"
Les spécialistes de la société japonaise Honda ont créé un scooter électrique équipé de batteries rechargeables amovibles.
Les scooters sont un véhicule très populaire des citoyens japonais. Afin de réduire le niveau de pollution de l'air par les gaz d'échappement, il a été décidé de développer un modèle fondamentalement nouveau. En conséquence, deux scooters mis à jour sont apparus - entièrement électriques et hybrides. Les deux options seront présentées dans l'une des villes japonaises lors d'un événement traditionnel. C'est ici qu'il est prévu de tester des inventions.
Les nouveaux scooters diffèrent des modèles conventionnels en ce qu'ils offrent la possibilité de remplacer la batterie par une batterie remplaçable. Ceci est très pratique car cela augmente la durée de vie de la batterie de l'appareil électrique. Le propriétaire n'aura pas à se rendre rapidement à la station-service et à attendre le processus de rechargement; vous pourrez simplement changer l'unité amovible.
La production en série de nouveaux scooters devrait être lancée au cas où les propriétaires de Honda comprendraient sûrement que leur nouvelle invention serait en demande. Pour cela, des présentations seront organisées et la demande des consommateurs sera étudiée en détail.
Les développeurs ne disent rien sur la capacité des batteries remplaçables et sur la durée pendant laquelle elles sont capables de fonctionner en continu. Par conséquent, il est possible que ces paramètres ne soient pas aussi attrayants que nous le souhaiterions.
Dans les villes modernes, les scooters et les motos sont des modes de transport très populaires. Grâce à leur maniabilité, ils vous permettent d'éviter de rester longtemps dans les embouteillages. Petit, en comparaison avec la voiture, la taille simplifie la procédure de stationnement. Les scooters sont soumis à des taxes moins élevées, leur réparation est plus économique et plus facile. En outre, les options électriques ne polluent pas l'atmosphère et ne seront donc certainement pas interdites d'utilisation au cours des prochaines décennies.