Modèle de couverture innovant qui protège votre smartphone de la chute

Philip Frenzel, un étudiant allemand en ingénierie, a créé un modèle inhabituel de boîtier pour smartphone. L'appareil protège non seulement l'appareil des influences extérieures insignifiantes, mais se transforme également en airbag spécial lorsque le gadget tombe d'une hauteur.

L'auteur a travaillé sur l'invention pendant plusieurs années et n'a que récemment créé le premier prototype. Un appareil inhabituel a reçu le prix principal de la société allemande de mécatronique. Le jury faisant autorité, composé de nombreux projets d’étudiants soumis à considération, a distingué celui-ci.

 Coffre fort

Pour que le dossier ne s'ouvre pas de manière arbitraire, mais uniquement en cas de menace potentielle pour l'intégrité du dispositif, des capteurs spéciaux lui sont associés. Les capteurs déterminent le début du moment où le téléphone est en chute libre et transmettent un signal au mécanisme responsable de la transformation du corps du produit.À l’origine, l’élève avait l’intention de créer un «airbag» souple, mais après les expériences, il a privilégié la version élastique.

L'assurance fonctionne à travers des "pétales" spéciaux. Un total de huit - deux dans chaque coin du smartphone. En conséquence, le téléphone ne tombe pas sur le sol, mais sur le soi-disant oreiller élastique. Après une chute, la machine hôte replie les pétales dans leur état d'origine. Il existe actuellement un risque d'activation involontaire de l'assurance, par exemple dans la poche de l'utilisateur. Le moment peut être désagréable et l'auteur travaille à l'amélioration du modèle, ce qui aura pour résultat l'absence de tels risques.

Pour le moment, une demande de brevet de développement a déjà été déposée. L’auteur a l’intention de collecter des fonds pour la production en utilisant la plate-forme populaire de financement participatif Kickstarter.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique