Il y avait une mini-brasserie compacte qui vous permet de boire un verre sans quitter la maison.
Hopii a créé une mini-brasserie artisanale pouvant appuyer sur un bouton, fabriquer une bière et la refroidir.
Un éclairage inadéquat, une température inégale et des interruptions dans l'apport d'oxygène sont les facteurs qui anéantissent tous les efforts des amateurs de bière lorsqu'ils tentent de créer une boisson mousseuse à la maison. Le dispositif «intelligent» Hopii a été créé spécifiquement pour se débarrasser de tous ces problèmes.
Les dimensions de l'appareil sont comparables aux dimensions robot culinaire. Le processus de brassage est très simple. Dans la capacité de trois litres sont chargés tous les ingrédients nécessaires, après quoi cette capacité est placée dans un compartiment spécial. Ensuite, l’appareil sur l’étiquette RFID de l’ensemble lit toutes les informations sur la boisson préparée (qualité, température requise, temps de cuisson, etc.) et active les paramètres sélectionnés au moment où vous appuyez sur la touche START.
En règle générale, la bière est «préparée» pendant 5 à 7 jours, puis la brasserie maintient indépendamment la température requise de la boisson finie. Ainsi, à tout moment, vous pouvez vous verser une chope de bière fraîche brassée dans votre cuisine.
En tant qu'ensemble pour la cuisine, il sera possible d'utiliser des variantes prêtes à l'emploi du même Hopii, que la société a l'intention de créer par le biais d'une coopération avec de grandes entreprises brassicoles.
Le fabricant promet que le jeu peut être créé indépendamment. Cependant, dans ce cas, tous les réglages relatifs à la durée, à la température et aux autres conditions nécessaires devront être définis manuellement.
Il est prévu que les premières brasseries de ce type apparaissent sur le marché au cours de l'été de l'année prochaine. Leur prix de détail approximatif sera de 20 000 roubles.