PDG de Samsung a annoncé sa démission

Le vice-président de Samsung, Kwon Oh Hyun, a annoncé son intention de quitter l'entreprise. Il a déjà quitté le poste de directeur général et a décidé de quitter le conseil d'administration en 2018, date à laquelle ses pouvoirs expireront.

Kwon O'Hyun a expliqué que la décision qu'il avait prise n'était pas facile pour lui. La principale raison de son départ était le désir conscient du responsable de passer le relais à la direction de la société à des spécialistes plus jeunes et plus dynamiques.

 Vice-président, Samsung

Pour référence. Kwon Oh Hyun est arrivé chez Samsung en 1985. Deux ans plus tôt, la marque commençait à produire ses premiers ordinateurs personnels. En 1992, Kwon est devenu l'auteur des premiers modules OP de 64 Mo. En 1998, il a été nommé chef de l'unité des grands circuits intégrés et, en 2000, il est devenu vice-président du même département. En 2013, selon le magazine Time, Kwon figurait sur la liste des 100 personnes les plus influentes.

Samsung, selon l'ancien PDG, est actuellement dans une crise profonde. Et seule une mise à jour globale de la direction peut influer positivement sur son développement futur. Les jeunes professionnels et cadres pourront ajouter des méthodes innovantes et plus progressives à la gestion de l'entreprise et, ce faisant, l'aider peut-être à surmonter les moments difficiles.

Le bureau de presse de Samsung ne communique pas les noms des successeurs possibles de Kwon O Hyun, ni l'heure de nomination de l'officier par intérim. On sait seulement que le conseil d'administration a l'intention de choisir un nouveau directeur général dans les plus brefs délais.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique