PDG de Samsung a annoncé sa démission
Le vice-président de Samsung, Kwon Oh Hyun, a annoncé son intention de quitter l'entreprise. Il a déjà quitté le poste de directeur général et a décidé de quitter le conseil d'administration en 2018, date à laquelle ses pouvoirs expireront.
Kwon O'Hyun a expliqué que la décision qu'il avait prise n'était pas facile pour lui. La principale raison de son départ était le désir conscient du responsable de passer le relais à la direction de la société à des spécialistes plus jeunes et plus dynamiques.
Samsung, selon l'ancien PDG, est actuellement dans une crise profonde. Et seule une mise à jour globale de la direction peut influer positivement sur son développement futur. Les jeunes professionnels et cadres pourront ajouter des méthodes innovantes et plus progressives à la gestion de l'entreprise et, ce faisant, l'aider peut-être à surmonter les moments difficiles.
Le bureau de presse de Samsung ne communique pas les noms des successeurs possibles de Kwon O Hyun, ni l'heure de nomination de l'officier par intérim. On sait seulement que le conseil d'administration a l'intention de choisir un nouveau directeur général dans les plus brefs délais.