Les smartphones vont commencer à se réparer.

Motorola a reçu un brevet pour une invention qui permet de réparer les écrans endommagés des smartphones sans impliquer de centres de service dans le processus. Pour réaliser cette opportunité, les écrans des appareils mobiles seront fabriqués à l'aide de polymères spéciaux, dotés de la capacité de mémoriser l'état initial de la surface et de le restaurer après des dommages dus aux effets de la température.

 Motorola Smartphone

Afin de démarrer ce processus, l'utilisateur du gadget devra simplement indiquer l'endroit où une fissure ou une puce s'est formée, le smartphone se chargera alors de tout. Il est configuré pour fonctionner à partir de la chaleur émanant d'une personne ou du rayonnement d'un dispositif de stockage d'énergie externe. Les fabricants promettent un haut niveau d'efficacité pour «resserrer» les fissures lorsqu'ils utilisent l'une ou l'autre des deux options.

 Écran avec effet de mémoire

Référence. À ce stade, Motorola vient de commencer ses travaux sur la création et l'amélioration de la technologie d'auto-guérison des smartphones,et on ne sait toujours pas s'il recevra prochainement sa distribution dans la production en série de téléphones mobiles.

 Autodiagnostic et traitement

Outre les facteurs objectifs liés à la complexité de la mise en œuvre du composant technique de l'invention, il existe également des aspects subjectifs qui peuvent entraver le développement de l'idée initiale. Le fait est qu’en cas de succès des tests, les centres de service vont presque certainement gêner sa mise en œuvre pratique. Et ils peuvent être compris, car nous pouvons maintenant supposer la taille du bénéfice qu’ils n’ont pas reçu en raison de la réduction marquée du nombre de gadgets transférés pour réparation.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique