Un nouveau système de stockage d'énergie rétablira l'alimentation en électricité après des catastrophes naturelles

Siemens, en collaboration avec la société américaine AES, a créé un projet qui leur permet de produire des systèmes de stockage d'énergie autonomes.

Déjà imaginé le nom du futur produit - Fluence Energy. En cas de succès de la mise en œuvre du programme, il sera possible de créer une sérieuse concurrence à Tesla, qui est actuellement le leader du segment.

 Énergie de fluence

Le produit devrait être livré dans 160 pays. Le système sera capable de s’intégrer aux sources d’énergie renouvelables et d’assurer la mise en œuvre des tâches d’une variété de clients. Tous les spécialistes des projets dirigeront dès le début, en contrôlant le processus à chaque étape. Une telle approche garantit presque le travail pour un résultat à cent pour cent.

À l'heure actuelle, tous les permis permettant de commencer des travaux ont déjà été obtenus, y compris un permis pour mener des activités internationales. Et également le premier contrat a été signé - un projet de 400 MW / h dans l'État américain de Californie.

Les auteurs de l’idée croient que l’intérêt pour l’énergie générée par certains systèmes augmentera chaque année. Cela est dû au grand nombre de régions régulièrement touchées par des accidents mondiaux et des catastrophes naturelles. Le problème des coupures de courant dans ces cas est l’une des clés. La technologie Fluence Energy résoudra efficacement les difficultés, en assurant l’approvisionnement en énergie nécessaire.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique