Nouvelle voiture chinoise avec affichage d'un demi mètre

Le constructeur chinois de véhicules électriques Future Mobility Corp a annoncé son intention de publier au plus tard en 2019 une voiture dotée d'un présentoir couvrant toute la largeur de la carrosserie, à savoir d'un rack à l'autre.

Déjà déterminé que le nouveau produit s'appellera Byton. Ses caractéristiques techniques sont gardées secrètes, il est uniquement connu que le crossover sera équipé d'un pilote automatique, la largeur d'affichage sera de 1,25 mètres. Vous pouvez conduire une voiture à travers le capteur d'écranpar la voix ou des gestes. Une autre caractéristique intéressante du modèle est l'activation de l'allumage via le module de reconnaissance faciale. La distance approximative pour laquelle une batterie est suffisante sera de 500 km.

Référence. Future Mobility Corp fait partie de la holding du plus grand fournisseur Internet chinois Tencent. Un grand nombre d'anciens cadres de BMW et d'employés de Nissan font partie des principaux dirigeants de la société. Ainsi, Carsten Breitfield, l'un des principaux dirigeants de BMW, qui y travaille depuis plus de 20 ans, est devenu PDG de Future Mobility.Le fabricant a l'intention d'entrer en concurrence réelle avec le groupe Tesla, tout en se concentrant sur la production en série et la sortie de modèles de différents segments de prix.

Les investisseurs sont intéressés par le nouveau projet et ont déjà alloué 200 millions de dollars à son amélioration. La première voiture devrait être présentée à Las Vegas à l'hiver 2018.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique