Enfin, le problème de la "recharge" des appareils mobiles

Technologie créée qui vous permet de charger le gadget en le laissant temporairement dans la pièce. Cela s'appelle Wi-Charge.

Le système fonctionne de manière à vous permettre de recharger le téléphone ou un autre appareil similaire, en le plaçant n'importe où dans la pièce avec la batterie sans fil installée. "Charge" est monté au plafond, ce qui est évident dans le cas où, en contact direct avec le gadget, comme dans le cas de la variante à induction, il n’est pas nécessaire.

 Wi-Charge

L’accusation elle-même est l’une des trois options actuellement disponibles. La méthode, appelée Light, est conçue pour charger rapidement un téléphone portable situé à un emplacement spécifique de la pièce. La méthode Kiik est utilisée dans les cas d'appareils à faible consommation. Et enfin, la version la plus puissante de Rayo est utilisée pour charger la pièce entière jusqu'à 30 mètres carrés. mètresUne telle réserve suffit à fournir de l'énergie aux appareils les plus énergivores, notamment les tablettes.

 Principe de fonctionnement Wi-Charge

Actuellement, des expériences visant à étudier les spécificités du travail de la technologie se poursuivent.

La question de l'impact d'un tel espace "chargé" d'une pièce sur la vie et la santé d'une personne, ainsi que sur la performance des équipements, n'est pas encore bien comprise. En cas de réussite des tests et des conclusions sur la sécurité totale de cette invention, le problème des connexions sans fin de gadgets aux points de vente et des expériences des utilisateurs quant au risque de se retrouver sans communication en raison de l’absence de chargeur disponible sera enfin résolu.

Commentaires: 0
Continuant le thème:

Caméscope

Cinéma maison

Centre de musique