Les Japonais sont venus avec un drone, dont la tâche est de lutter contre le traitement
Au Japon, ils ont inventé les drones, conçus pour lutter contre le "workaholism".
La raison de l’émergence d’une invention aussi inhabituelle tient au fait que la plupart des Japonais ont tendance à rester éveillés tard au travail, à se rendre au bureau les week-ends et à ne pas prendre de congé en vacances. À cet égard, chaque année dans le pays, de plus en plus de décès sont enregistrés, directement ou indirectement liés à la fatigue.
Le gouvernement s'emploie activement à respecter les horaires de travail, mais cela ne change rien à la situation. Actuellement, environ 25% de tous les employés travaillent au-delà de leurs heures de travail normales. Et ce ne sont que des statistiques officielles.
Des drones spécialement créés pour le traitement des combats voleront dans les couloirs des bureaux et informeront les employés de la fin de la chanson «Auld Lang Syne». Avec l'aide d'appareils photo et de scanners intégrés, ils seront en mesure de suivre ceux qui se sont attardés au travail et de les expulser de manière persistante du lieu de travail.
La production en série d'appareils volants inhabituels est prévue pour le printemps 2018. Ils vont tous les deux vendre et louer.